La PoubeLLE des EONS: version 2! Action!

Fil fermé
Partager Rechercher
Wahou c'est beau de hotdrop un tempest a 25 bomber dit donc... 0 loss? awesome ! Heureusement que tu avais fraps pour imortaliser ces fight intenses ! quel prise de risque ! Et omg, une efficiency de 100%, c'etait pas trop dur?
Un Bel exemple des fail de CCP qui avai creé le bomber pour contrer les blob.... Et du "i win" cyno, faut pas s'etonner si tout le monde reste dock ou ne sort que en blob...

Dernière modification par Sh@n@ ; 03/11/2011 à 19h40.
Bah on a jamais dit qu'on roxait quoi que ce soit, si le style de jeu te plait pas passe ton chemin
[Modéré par Sh@n@ : La suite était et est vraiment inutile, troll, et attaque personnelle. On a fait le tour. ]

Dernière modification par Sh@n@ ; 03/11/2011 à 19h16.

[Modéré par Sh@n@ : édition de citation ]

[Modéré par Sh@n@ : Voire plus haut: réponse identique: attaque perso/flamm ]
a partir du moment ou c'est sur un forum public faut bien s'attendre a ce que des gens donnent leur avis, bon ou mauvais, donc je vois pas pourquoi je passerai mon chemin, quand on ne veut pas etre soumis a la critique, on post pas sur un forum publique.

[Modéré par Sh@n@ : Petite parenthèse: JOL est un forum privé...avec une Charte pour les utilisateurs. Et justement, on ne peut pas écrire tout ce qu'on veut. ]

Pour finir, c'est mon droit je pense de decrier ce qui, a mon avis (personel, a moi) est un fail de CCP, et que ce genre de strat n'aporte rien d'interessant en termes de gameplay.

[Modéré par Sh@n@ : Ce dernier passage est répétitif et ne semble pas faire avancer les choses, on est d'accord: ]

Dernière modification par Sh@n@ ; 03/11/2011 à 19h21.

[Modéré par Sh@n@ : Oui, passons aux insultes, le débat progresse, c'est certain.
Attaque personnelle et insultes
]

Dernière modification par Sh@n@ ; 03/11/2011 à 19h24.
Citation :
Publié par Surghjente
Nos opés sont soumises au lead des Mildly, les fit plus ou moins imposés et les bomb run ne font pas partie des festivités.

Il faut savoir que nous faisons du harassment dans Tenerifis pour le compte de la coalition de AAA, notre rôle se résume à faire un max d'intell et à chopper les cibles isolées juteuses, si c'est trop gros on refile le bébé à AAA/Rol and co et on se contente de les assister du mieux que nous pouvons.

Ce style de jeu est déloyal, mais c'est notre seule arme pour le moment, dès que nous sortons en conventionnel et que le combat tourne à notre avantage on se prends 20 sc sur la tronche. Le covert hot drop est le seul moyen pour nous de participer au conflit efficacement dans notre tz. (les fleets conventionnelles AAA partant ou trop tot ou trop tard)

Nous tirons un maximum de fun de ces opés tout en sachant que l'efficiency ne signifie rien. Nous gardons un esprit critique sur notre niveau pvp que nous savons être celui d'une alliance industrielle.

Gameplay de pet en gros... avec de temps en temps un titan/mothership qui fausse l'efficiency de votre kb, enfin heureusement que c'est pas vous qui leader, pcq si a chaque fail les fc rage quitte une semaine, y'aurait peu d'activité (Delve en avril si tu t en souviens pas)
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Gameplay de pet en gros... avec de temps en temps un titan/mothership qui fausse l'efficiency de votre kb, enfin heureusement que c'est pas vous qui leader, pcq si a chaque fail les fc rage quitte une semaine, y'aurait peu d'activité (Delve en avril si tu t en souviens pas)
Bof.

C'est du gameplay d'alliance indus qui gratte son bout d'espace avec ce qu'elle a de griffe et de croc.

Ca nous evite de nous faire broyer par le rouleau compresseur sovietiques et associés, c'est efficace et amusant.

Quand à l'efficiency de notre kb, si tu savais comme on s'en bat l'oeil ...

Citation :
Publié par BABARR
J'ai rien contre ce genre de video quand le gars ecrit en gros au debut "free gank of evil stupid target" avec du gros son de bourrin et de shurlements hysterique (Garmon, mon hero), ou la on aurai pu avoir "carebear strike back" ou "french touch warfare" ça m'aurai fait marrer.
Ben efficiency 130% c'est quand même puissant dans la catégorie ricanements, non?
Citation :
Publié par Lavrenti Petrus
Bof.

Quand à l'efficiency de notre kb, si tu savais comme on s'en bat l'oeil ...
C'est pas ce que dis ton allymate en présentant sa video Sinon oui, chaqu'un joue le jeu qu'il aime c'est sur... après c'est pas ma tasse de thé de faire ce que mes overlord me disent de faire parce que ca les saouls
T
[Modéré par Sh@n@ : Un long passage mais trop assaisonné de trolls. ]

Eon c'est peut etre des carebear pas uber puissant mais ca fait un bail maintenant qu'ils essaie des trucs avec plus ou moins de réussite.
Après oui la deuxieme video est un peu lolesque mais de la a taunt bourrin (hors babarr qui est un incompris en fait ^^) y a une limite.

Dernière modification par Sh@n@ ; 03/11/2011 à 19h30.
Bon, j'ai la flemme ce soir, crevé du taff, cela dit, je ferai un nettoyage des "trolls" ( oui oui, il y en a ) demain en soirée...si un autre modo n'est pas encore passé par là.

Pour le topic: pas réellement fan de la vidz ( surtout l'overview qui me pique bcp les yeux pour un "fighter" comme moi et la gestion de la cam), mais en même temps, elle n'est là que pour faire de la pub aux EONS et montrer ce qu'ils font actuellement.
C'est tout à leur honneur, d'ailleurs, on voit qu'ils font un peu de PvP et se battent contre de grosses entités avec les moyens dont ils disposent. Bref, çà se tient, c'est légitime et çà semble efficace à leur niveau.
EON est une des rares allys FR depuis l'effondrement de feu TCF à avoir construit un truc à peu près solide et qui malgré des guerres et des pertes de territoires, est tjs là. Et pour çà, chapeau.
La recette semble marcher donc pourvu que çà continue.
PS: pour vos querelles entre Ayuna et les EONS, communiquez par MP, svp.

PS2: je clos le temps d'une journée et que les esprits revanchards se câlinent.
Pff, Shana elle s'amuse plus que nous a modérer les post c'est pas du jeux . D'ailleur le sujet est tjs clos (L'autre) tant qu'a faire autant tout foutre a la pubelle

[Modéré par Sh@n@ : Merci pour la définition du "pet", mais çà reste un TROLL. ]

La video est super jolie et vraiment bien faite.

Oce.

Dernière modification par Sh@n@ ; 04/11/2011 à 19h30.

Ya t-il moyen que vous lâchiez tous un peu la grappe à EON? A chaque fois, cela dégénère, les vieux dossiers ressortent et de vieilles connaissances viennent jeter un coup d’œil et y déposer une once de troll.
Na sans déc, bon weekend quand même

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés