[M.A.J Interface] Lym.2 (1.110@Les) Unofficial

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour les derniers paumés la petite MAJ pour Lym.

Lym.v2 en 1.105 La version la plus récente que j'ai trouvé
Mise à jour : La mise à jour des quelques fichiers.
Icones d'origines : Les bonnes vieilles icones
Au préalable, je vous conseille de toujours faire un backup de votre répertoire custom. Ensuite, vous désarchivez le contenu de la MAJ dans votre dossier custom, en écrasant bien les anciens fichiers.

Voici le descriptif :

- Mise à jour de la fenêtre option incluant Buff + Tooltips
- Ajout des nouveaux gfx pour certaines RA5L / potions
- Ajout du chrono sur la fenêtre de Release
- Reprise du marchand housing de la 1.105 (pour ceux qui ne l'avaient pas)


Merci pour les remarques constructives, les commentaires, et l'aide au débug.

Dernière modification par Les ; 03/11/2011 à 01h09.
Salut,

J'ai tout viré (copié) puis réinstallé ta version ainsi que ta màj...

Ai programmé le Custom sur la page d'option du jeu... Et maintenant, impossible de me connecter : game.dll ne fonctionne plus.

Où est ma bévue ?

Edit : bon, ai repris mon ancien fichier... En fait, mon seul souci c'est d'arriver à modifier les options... Mais j'imagine qu'en repassant au skin atlantis et en y apportant les modifs souhaitées, elles se reproduiront sur Gragor...?

Dernière modification par Mens ; 04/11/2011 à 09h32.
Pour Gragor il y a un fil spécifique.
Concernant Lym2, normalement il n'y a rien à faire non plus, juste mettre dans custom le contenu de l'UI, et ensuite remplacer les fichier par la MAJ. C'est ainsi que j'ai fait, et cela me semble fonctionnel.

Quelqu'un d'autre a t'il expérimenté un problème ?
Citation :
Publié par Nabue
j'ai beau faire la manip, game.dll :'( /help plzz

y'a rien d'autre a faire comme manip ??
J'avais le même soucis.
Essayes de prendre les fichiers (les 3 ou 4 fichiers de la MAJ lym ofc) de ton interfaces atlantis de base et de les remplacer, pour moi ça a fonctionné
Citation :
Publié par Nabue
j'ai beau faire la manip, game.dll :'( /help plzz

y'a rien d'autre a faire comme manip ??
efface ton répertoire custom, et installe la première archive. Puis la MAJ, et éventuellement les icônes origines. Cela ne peux que fonctionner
(Sauf si tu as une version européenne bien sur, et que ta version US est bien à jour)
Poles j'ai fait la manip je me retrouver a jouer sous atlantis et non sous custom skin mais le game.dll es parti ... j'ai du louper une étape..

les tu appelle quoi première archive ?? stp (@je suis un noob de l'ordi )

Citation :
Publié par Nabue
Poles j'ai fait la manip je me retrouver a jouer sous atlantis et non sous custom skin mais le game.dll es parti ... j'ai du louper une étape..

les tu appelle quoi première archive ?? stp (@je suis un noob de l'ordi )

et bien regarde le début de ce post. Il y a 3 archive. L'installation de base, la mise à jour, et optionnellement les icônes.
Citation :
Publié par Les
et bien regarde le début de ce post. Il y a 3 archive. L'installation de base, la mise à jour, et optionnellement les icônes.
j'ai crée le dossier custom, j'ai mi l'ui (archives) dedans, j'ai remplacer les fichier MAJ ( quand je remplace les 4 ça me met game.dll donc j'en est remplacer que deux ) et je joue sans la fenêtre de rel. je n'est pas mi les icônes d'origines, je joue sous custom skin et j'ai toujour une fois log l'ui de atlantis.. je vais donc éssayer de supprimer les répertoire custom mais les archives je les rentre ou aprés ? juste dans le répertoire daoc ? ou je change mon répertoire UI d'origine par celui ci ?
Citation :
Publié par Nabue
j'ai crée le dossier custom, j'ai mi l'ui (archives) dedans, j'ai remplacer les fichier MAJ ( quand je remplace les 4 ça me met game.dll donc j'en est remplacer que deux ) et je joue sans la fenêtre de rel. je n'est pas mi les icônes d'origines, je joue sous custom skin et j'ai toujour une fois log l'ui de atlantis.. je vais donc éssayer de supprimer les répertoire custom mais les archives je les rentre ou aprés ? juste dans le répertoire daoc ? ou je change mon répertoire UI d'origine par celui ci ?
Les archives sont toutes au debut du post.

J'ai faite cette maj parce qu'on me l'avait demandé, et je suis parti des archives du debut du post également.

Je ne comprends pas torp pourtant ton probleme de game.dll

A quel moment obtient tu un tel message ?
le message s'affiche quand je met la première archive seul, et lorsque je met les 4 MAJ aussi.. si j'en met que 2 le message ne ce met pas..

mais je doit vraiment oublier ou mal faire un truc, pourtant j'ai bien fait pile poil ce qu'il y a marquer dans le post..

aprés j'ai télécharger la version de daoc du site officiel

mon ordi portable un peu useless pourrait bloquer toussa ??
Citation :
Publié par Nabue
le message s'affiche quand je met la première archive seul, et lorsque je met les 4 MAJ aussi.. si j'en met que 2 le message ne ce met pas..

mais je doit vraiment oublier ou mal faire un truc, pourtant j'ai bien fait pile poil ce qu'il y a marquer dans le post..

aprés j'ai télécharger la version de daoc du site officiel

mon ordi portable un peu useless pourrait bloquer toussa ??
Non, ton ordi ne doit rien bloquer du tout. Tu ne fait pas la modification lorsque le jeux est lancé dis moi?
Par curiosité as tu bien pensé à mettre les fichiers de mise à jour dans le dossier custom ?

J'avais zappé ça et le jeu buggait aussi. La je suis sur seven et l'ui marche très bien, j'ai par contre encore des petits soucis de résolution, je trouve que la barre de skill/les différents menu sont trop petit et ca me fait mal aux yeux.. C'est normal ou bien?
oui j'ai apparemment fait toute les manip demander, et cela n'a pas marcher, pourtant je l'avais fait a 200 reprise a l'époque et ça ne m'avais jamais pauser problèmes.. now avec les nouveaux ordi, le fait de plus trop y toucher, et la flemme de tout faire, je ne m'en sort plus, donc j'ai laisser l'ui de base et je joue même si c'est fade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés