|
Insert Zoulie Image si Hrunh se réveille un jour !
![]() Rappel des règles Vous avez jusqu'au 6 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 4725 Nom de la ligue : (JOL) S6-L3 Hinter Vension Pass : oasis Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! |
![]() |
Aller à la page... |
[S6-N Hinter Vension] Journée 2
|
Partager | Rechercher |
|
Et les pronos? (non ceci n'est pas un up déguisé)
|
![]() |
|
|
Done !
|
![]() |
|
|
Merci Manael pour cette précision, mais ste pression, si je ne lui en met pas 3 !!
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Valid' faite, et encore un bon prono... Enfin... Un bon prono d'elfe quoi :x !
|
![]() |
|
|
Un jour peut être ^^ Aucune idée, sur les foras Cyanide j'ai pas vu d'annonce sur le sujet.
Faut pas désespérer, Vince a annoncé une surprise pour 2012... On attends de voir ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Responsable communication chez Cyanide (ou Focus) enfin, un truc du genre quoi
![]() T'as qu'à voir ici ^^ Par contre, pour la team de Nains du Chaos, espère pas trop, même si c'est une piste ^^. |
![]() |
|
|
Histoire de répondre dans le bon poste, c'est ok mon petit cochon, plutôt en début de soirée de préférence (18-19h), sinon je peux plutôt aussi.
|
![]() |
|
Funny Valentine |
|
ok 18h alors
![]() J'espère contredire le grand caribou des pronos ![]() |
![]() |
|
|
inféria, Bremus, aucun de vous n'a donné ses dispos pour la J2.
Un match est déjà effectué et un autre est prévu pour 18h, il ne reste plus que vous ! |
![]() |
|
|
Je suis en avance donc si tu veux matcher maintenant il n'y a pas de soucis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cool ca m'arrange, a de suite !!
|
![]() |
|
Funny Valentine |
|
On verra ça Mr le pronostiqueur
![]() |
![]() |
|
|
Match jouer, victoire dans la douleur, pfiouuuu, que ce fut dur ...
|
![]() |
|
Funny Valentine |
|
|
![]() |
|
|
On est encore une fois loin de la débâcle annoncée
![]() Les gars en slips n'ont pas fait pâles figures ![]() |
![]() |
|
|
Euh, match non validé ?
|
![]() |
|
Funny Valentine |
|
Ola moine gourmand, point te trop presser n'est nécessaire. Voilà match validé, tout vient à point qui sait attendre (sauf le steak si t'attend trop ca fait une semelle)
|
![]() |
|
|
Si t'attend trop, c'est carbo et c'est encore meilleur
![]() Merci PS, pourquoi je n'ai que 80K en banque au lieu des 110 ? Dernière modification par Funny Valentine ; 01/11/2011 à 20h18. |
![]() |
|
Funny Valentine |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|