[S6-N Hinter Vension] Journée 2

Partager Rechercher
Insert Zoulie Image si Hrunh se réveille un jour !

111029054234594495.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4725&DayId=2&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 6 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4725
Nom de la ligue : (JOL) S6-L3 Hinter Vension
Pass : oasis

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Gobel'Nains versus TMN Lizards :
Les sacs à mains d'Alexiel sont chaud comme la braise, avec une première victoire sur le pouce, ils souhaitent continuer à prouver leur supériorité. Manque de bol pour eux, ils tombent sur des petits barbus pas content de leurs premières journées, privés de bière, et donc sur le point de tout casser ! Résultat, ça va saigner !
Bilan des courses, 3 blessés à 1 KO, les nains l'emportent au nombre de blessé, mais les sacs à mains gagnent le match 2-1 au nombre de TDs (dont tout le monde se fout, rappelons le) !

Inféria versus the Ironners :
Les nécromantiques, après avoir victorieusement défait une équipe de barbus, en affronte une nouvelle cette semaine. Fort de leur expérience, face à des nains ayant déjà raté leur première journée, les nécromants vont faire une bonne grosse boucherie... Forcément, c'est la semaine d'Halloween, et tout le monde sait que les nécromantiques sont bien plus fort durant cette période !
Désolé Bremus, les nécromants l'emportent 1-0 au nombre de blessés, mais surtout, 2-0 au nombre de TDs, c'est une victoire complète pour eux cette semaine que je prévois !

As d'Harlequin versus Stone of Tears :
Encore des larmes à prévoir pour le coach Pangaar, qui a contrarié les astres (mais surtout votre serviteur !), et sera donc dans l'incapacité de gagner son match face à des elfes survitaminés par leur première victoire face à leur ennemi de toujours, les ptits barbus ! Les elfes vont se promener, l'arbitre ne sifflera aucune de leurs agressions, et c'est un jeu tout en crampons qui leur donnera la victoire finale.
Victoire des As d'Harlequin, 4-1, et oui, les crampons ça fait mal ! Score en TD (pour que Funny arrive à suivre) 3-0 ! Pas très funny tout ça pour le coach Pangaar !

Hrunh: De rien, naab !

Dernière modification par Manael ; 31/10/2011 à 14h23.
Match entre les TMN Lizards (Alexiel) vs Gobel'Nains (Crocodile)

Bon je vais faire bref, j'ai une poisse terrible en première MT alors que les barbus reçoivent. J'enchaine les skull et skull/pow face à des nains équipés de blocage en série
Je perd donc le défi physique et 2 saurus iront sur la touche, KO (dont un qui ne reviendra pas du match). Mon Kroxi nous quitte également en fin de MT sur commotion...

Malgré la supériorité numérique et la présence du Roule-Mort, les nains ne parviendront pas à marquer.

MT : 0-0.

Le Roule-Mort laisse ses coupains barbus sur le terrain mais en ayant fait le job (blessure du Kroxi).
Je suis en infériorité numérique, un seul de mes saurus reviendra de son KO. (9 vs 10).

Un nouveau jet foireux dès le tour 9 entrainera un TO sur la LOS. Le bloqueur solitaire profitant de l'espace pour s'engouffrer, GFI et blessé un pauvre skink sur son chemin -> -1 MOUV -> APO -> -1 FO, merci l'apo....

Grace à la vitesse des skinks, je parviendrai à déborder et marquer au tour 13.

Les nains reçoivent avec seulement 2 nains en retrait pour récupérer la balle. Le blitzeur (remplaçant au pied levé le coureur blessé du match précédent) ramasse et passe vers un bloqueur... Forcément avec 2 d'AGI, le bloqueur ne savait quoi faire du cuir et le laisse rebondir à ses pieds.

Je fais ensuite le ménage avec un saurus, ramasse avec le buteur skink pour contrer. Le blitzeur à barbe blanche parvient avec un GFI à faire tomber la cuir mais étant trop gourmand il se loupe sur le deuxième GFI pour ramasser.

Je ramasserai en craquant ma dernière relance et marquerai au tour suivant à l'aide de deux GFI (mes deux seuls du match).

Sur le 16ème tour, je ferai le seul blessé du match côté nain sur un double skull de mon adversaire !

Victoire des TMN Lizards 2-0 !

Un non-match niveau blocage de mon côté et face à des nains full blocage ce fut difficile. Perdre le Kroxi alors que je comptais sur lui pour la 2nd MT fut une grosse perte également.
Heureusement pour moi, mon adversaire jouant beaucoup avec les GFI, parfois ce fut à ses dépends ^^.

Une victoire dans la douleur ! (un skink -1 MV...)

Edit : Please une valid' !
Citation :
Publié par Manael
Valid' faite, et encore un bon prono... Enfin... Un bon prono d'elfe quoi :x !
Pas dur tu paries toujours sur moi

Edit : et hop un skink blodgeur

Par contre, c'est pour quand la maj avec la bonne thune à la fin des matchs ? J'ai eu 60k au lieu de 80, du coup je peux pas acheter ma troisième relance...

Dernière modification par Alexiel ; 31/10/2011 à 23h54.
Un jour peut être ^^ Aucune idée, sur les foras Cyanide j'ai pas vu d'annonce sur le sujet.

Faut pas désespérer, Vince a annoncé une surprise pour 2012... On attends de voir !
Citation :
Publié par Manael
Un jour peut être ^^ Aucune idée, sur les foras Cyanide j'ai pas vu d'annonce sur le sujet.

Faut pas désespérer, Vince a annoncé une surprise pour 2012... On attends de voir !
C'est qui Vince ?

La team des nains du Chaos ?
Bon ben défaite 1 à 0. On a bien défendu mais lors de notre phase offensive on s'est fait contrer admirablement par les elfes. Match serré mais le nul n'était pas si loin que ça, ni la victoire d'ailleurs
Citation :
Publié par Pangaar
Bon ben défaite 1 à 0. On a bien défendu mais lors de notre phase offensive on s'est fait contrer admirablement par les elfes. Match serré mais le nul n'était pas si loin que ça, ni la victoire d'ailleurs
LA LOI C'EST MOI !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés