[Estim'] Un petit Terps PA

 
Partager Rechercher
Oyé Oyé, eh oui, j'ai décidé de me séparer de mon Terps PA, n'en voyant plus d'utilité, et j'aurai aimé savoir à peu près à combien je pourrai le vendre ce bougre !
Voici la "bête" (ouais, entre guillemets car ce n'en est pas une du tout) :

+1 PA
+30 Vitalité
+7 Sagesse
Fabriqué par : Razpo
Modifié par : Razpo

(On sait jamais si ça peut avoir de l'importance que ce soit Razpo qui l'ait craft/fm, p'têt ça peut augmenter le prix de 2-3M )

Vous l'aurez compris, ou remarqué : pas de PO, le PO ayant été inutilé pour mon personnage qui s'en servait.
Bref, donc à vous les estimations jeunes gens !
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
C'est du grand n'importe quoi de faire des exo PA en oubliant le Po , oui monsieur !

8m , ça fait tâche quand même.
Oui monsieur, excusez-moi monsieur, je ne le referai plus monsieur, promis monsieur !
Dans le cadre des Twink, j'aurai compris un prix élevé. Ce CàC se garde un bout de temps, 3 lignes en zone avec 10do par cc, ça tue.
Mais là, je visualise pas trop une utilité qui déterminerait ces prix, m'aiguilleriez vous?
Mettre mon nom, c'était nécessaire ?
Je précise tout de suite, c'est une forgemagie pour client, sinon c'est bien le Po qui aurait été prioritaire si j'avais fais l'exo moi même.
( Il voulait ça, il a eut ça ). Le client est Roi.

Sur ce marteau, je suis partisan que les autres caracts que le PA sont useless et que c'est le PA et la puissance de frappe du marteau qui sont les plus recherchés. C'est quand même un Exo PA donc 10 millions pour moi.
Et c'est le prix que j'ai déjà vu se vendre.
Ils se sont désistés au dernier moment avec pour la plupart un "Oh et puis non y'a pas le PO, j'te l'achète 6M au pire"... J'en ai même eu un, une perle : "J'te file la Rune PO, tu vas la passer, et j't'achète le marteau 12M"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés