Tout nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai téléchargé rift depuis 3 jours pour essayer (merci les 7 jours gratuits). Et je me pose donc des questions de noob par rapport au système d'arbres, les events "mondiaux?" etc.

J'ai cherché parmis le forum de JoL, mais je n'ai pas trouvé de topic d'aide, site ou autre expliquant un peu les rudiments du jeu (système de communication, évènements, enfin... les noobs trucs quoi)

Si quelqu'un aurait la bonté de donner des liens ou autre, ça serait gentil ^^
et pardon si cela existe sur un autre topic, mais j'ai pourtant cherché, et pas trouvé.
Citation :
Publié par martouille7
Bonjour à tous

J'ai téléchargé rift depuis 3 jours pour essayer (merci les 7 jours gratuits). Et je me pose donc des questions de noob par rapport au système d'arbres, les events "mondiaux?" etc.

J'ai cherché parmis le forum de JoL, mais je n'ai pas trouvé de topic d'aide, site ou autre expliquant un peu les rudiments du jeu (système de communication, évènements, enfin... les noobs trucs quoi)

Si quelqu'un aurait la bonté de donner des liens ou autre, ça serait gentil ^^
et pardon si cela existe sur un autre topic, mais j'ai pourtant cherché, et pas trouvé.
le systeme d'arbres, ca te permet de choisir les ames que tu veux et de monter ton mage à ton gout.

Après pour tout ce qui concerne rift, bah suffit de lire la notice ou genre le site Jol, parce que passer en détail chaque feature du jeu alors que les jeux de jeu le font deja, ça sera assez long.

http://youtu.be/7xnlfHX_Gos

Dernière modification par Calysta ; 30/10/2011 à 14h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés