[wiki][PS360+PC]The King of Fighters XIII (+steam edition)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais d'ailleurs avec cette histoire de délai, j'ai annulé ma préco amazon.fr pour commander en import uk, j'aurai le jeu peu ou prou en même temps que si j'avais gardé amazon mais pour 18€ de moins (de quoi payer les perso dlc s'ils me font envie).
Assez unanimes les reviews, ça fait plaisir de voir que KoF a redressé la barre.

Les points reprochés apparaissent complètement anecdotiques pour moi, l'essentiel c'est que le jeu semble solide et décemment équilibré. Ca suffit à faire des après-midis de Versus
Citation :
After a mediocre 12th episode, KOF XIII is really her to redeem its name. With great visuals, multitude of modes, and a very robust gameplay system and a good netcode, this new KOF will surely make its place among these generation’s best fighting games.
Final Score: 9/10
Je signe
Roh l'autre qui va bouder son plaisir pour du détail lié au mode online

Un KoF c'est fait pour se mettre sur la tronche en VS, avec les taunts qui vont bien et manettes qui volent, d'abord

Et apparemment le netcode assure derrière, si c'est d'aussi bonne qualité que SF4, c'est impressionnant se battre sans lag, c'est encore trop rare.
Citation :
Publié par Val
Roh l'autre qui va bouder son plaisir pour du détail lié au mode online

Un KoF c'est fait pour se mettre sur la tronche en VS, avec les taunts qui vont bien et manettes qui volent, d'abord

Et apparemment le netcode assure derrière, si c'est d'aussi bonne qualité que SF4, c'est impressionnant se battre sans lag, c'est encore trop rare.
Pour moi c'est pas un détail, ça fait partie intégrant du jeu communautaire les lobbys, pouvoir observer la façon de jouer de ses adversaires est un excellent moyen de progresser.
En tout cas je suis rassuré par les temps de loading entre les rounds. Je m'attendais au pire avec les vidéos qu'on avait mais d'après les dernières vidéos de la version CD en vente, c'est plus proche de l'arcade.

Comme je compte pas me le prendre tout de suite, je vais pouvoir attendre des retours plus nombreux sur le netcode, mais pour l'instant je suis bien chaud.
Citation :
Publié par Whinette
Oui c'est un manque, par contre ce n'est pas à la mvc3 ou tu vois des cartes s'affronter : quand ce n'est pas ton tour tu es en training mode. Ce qui n'est pas plus mal, au final.
UMVC3 a un mode spectateur maintenant.

Je vois l'intérêt c'est sûr, mais c'est pas non plus primordial dans l'acquisition d'un jeu de baston pour moi disons.

Bon ce qui joue aussi c'est que je compte pas forcément jouer beaucoup online, et j'aime pas les lobby avec plein de gens. J'aime pas attendre

Après pour voir les combats de bons joueurs, c'est pas les moyens qui manquent. Mais ouais, pour ceux qui aiment les sessions online en groupe c'est sûr que ça doit être assez relou. Bah, ça sera prêt ajouté dans une update quelconque, si ils écoutent leur communauté.
Ajout reviews : http://www.egmnow.com/articles/revie...fighters-xiii/
http://venturebeat.com/2011/11/22/re...ise-should-be/
http://shoryuken.com/2011/11/22/the-...eview-roundup/

Edit : sur irc
Citation :
(about kof13) pr_balrog: this game is so good man
pr_balrog: finally a good game right
Citation :
wolfkrone: yea it's fun, it's not boring as ssf4
:P

Dernière modification par Whinette ; 23/11/2011 à 08h38.
Citation :
Publié par Orochi
Pour moi c'est pas un détail, ça fait partie intégrant du jeu communautaire les lobbys, pouvoir observer la façon de jouer de ses adversaires est un excellent moyen de progresser.
Il y a des videos tutos sur le ternet, sinon le meilleur moyen de progresser c'est de jouer offline. Apres on a pas tous la possibilité d'avoir des joueurs de kof à proximité.
Fin le mode spectateur faut pas le rendre plus important que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés