Event Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Juste pour savoir si les autres serveurs avaient aussi eu une annonce d'un moderateur pour un event Halloween dans la soirée, ça fait plaisir que ça se bouge un petit peu .. a suivre dans la soirée

Edit : http://img204.imageshack.us/img204/4803/modoo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

( Serveur Bowisse )
A l'instant : "[19:26] Mitroushka : (All) Préparez-vous... préparez-vous... Soyez sur vos gardes tout au long de la soirée !"

Donc à mon avis un Event ce soir sur Bowisse, concernant les autres serveurs aucune idée.
sérieusement .

Je me demande quand ankama vas décider de donner l'heure et la date d'un évènement sur chaque serveur , parce que y' a un tas de joueurs qui veulent participer a un évent mais ne sont jamais au courant .
Citation :
Publié par Sombraurore
C'etait mon idée les citrouilles geantes ! Plagiat !!
Je les attends de pied ferme sur Raval !

*Va porter plainte et se faire des millions MOUAHHAA*
Citation :
Publié par Sombraurore
Jerry !
Ouep dans tout les cas jolie innovation cette année pour nowel, en espérant voir un potiron géant causer la terreur en ville !
25/10/11 14h29
Citation :
Publié par Mage-Noir
Ça serait cool qu'il fassent au moins un Event, genre une Citwouille Géante (dans le même style que le Mino de Nowel), parce que pour les anciens comme moi, les Bouftous d'Halouine ça devient répétitif je trouve...
25/10/11 12h41
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152433

C'est à moi que reviennes les droits !
Sinon, je pense bien que l'heure varie en fonction des serveurs comme pour l'Event des Kitsous. En tout cas, je suis content qu'Ankama nous offre ce petit event, j'espère y participer.

TwitterBlogYoutube
Faudrais un tit MinotoTrouille !
Histoire d'avoir un tit bouclier en forme de citrouille, ou autre, et donnant un titre, comme Noweliste pour le "Bouclier qui pète"

Je me vois bien en "Marquis de la Peur" Muhahaha ... Hum je sors ...
En ce moment sur Silvosse... Il se passe un truc, mais le mystère reste entier, puisqu'après avoir fait le tour des Zaaps, bah, y'a...rien !

Edit : Mea Culpa ! 3 MJs, des transformations en citrouille, en goule et en vampyre, c'est sympa. Le skin du grand Vampyre est assez cool

Edit again : Les goules ont fini par se regrouper, pour vaincre les horribles citrouilles qui envahissent le monde. Ça fait plaisir de voir un "vrai évent".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hal2.png
Taille : 668x496
Poids : 753,7 Ko
ID : 146341  
Images attachées

Dernière modification par GrosBenji ; 30/10/2011 à 22h22.
Citation :
Publié par Bam .
sérieusement .

Je me demande quand ankama vas décider de donner l'heure et la date d'un évènement sur chaque serveur , parce que y' a un tas de joueurs qui veulent participer a un évent mais ne sont jamais au courant .
Coucou,

Ce n'est pas Ankama mais l'équipe bénévole qui choisit l'heure et la date des events.

Ce n'est pas vraiment pas contre les joueurs mais il faut bien comprendre que c'est impossible pour nous. D'abord nous avons tous une vie et cela reste du bénévolat. On fait les events sur notre temps libre donc cela serait compliqué et contraignant de mettre des horaires fixes.

De plus donner une date et une heure c'est la meilleure idée pour provoquer un crash serveur. Si vous voulez participer, on passe généralement en soirée (de 20h à 00h).

Le scénario change chaque année mais de nouveau, on travaille dessus pendant notre temps libre donc demander chaque année un scénario complètement original et nouveau... Alors oui il y a des idées qui sont reprises. Par ailleurs, le thème reste Halouine, non ?

Oui ce sont bien les nouveaux Assistant d'Animation qui nous accompagnent !

Moe-Jito
Ayant eu l'occasion de suivre l'event organisé sur Many, tout ce que je peux dire c'est que c'est tout de même sympathique de prendre sur son temps libre pour offrir ne serait-ce que quelques minutes de plaisir aux joueurs.

Nofakes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés