|
Yop
Juste pour savoir si les autres serveurs avaient aussi eu une annonce d'un moderateur pour un event Halloween dans la soirée, ça fait plaisir que ça se bouge un petit peu .. a suivre dans la soirée ![]() Edit : ![]() Uploaded with ImageShack.us ( Serveur Bowisse ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Event Halloween
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Han, pile le jour ou je ne suis plus abo et que je n'ai plus de crédit *se pend*.
|
![]() |
|
|
Nope, rien sur Domen.
![]() |
![]() |
|
|
Nop', rien sur Sumens, mais je sais que hier des Modérateurs sont passés pour transformer quelques personnes en .. et phoque j'ai oublié le nom !
|
![]() |
|
|
Omg faut vite que je rentre chez moi !!
Si quelqu'un sais quand et comment sa se passe, SAY ME! |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
J'ai croisé une Citwouille en effet, elle m'a dit "niark"... et c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
C'etait mon idée les citrouilles geantes ! Plagiat !!
Je les attends de pied ferme sur Raval ! *Va porter plainte et se faire des millions MOUAHHAA* |
![]() |
|
|
Sinon un sujet sur le forum officiel parlant d'un event multi-serveurs pour halloween.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce n'en était pas, visiblement c'est de citwouilles dont vous avez été victimes sur bowisse ! Y'a eu un ajout sur le topic off'
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
C'est à moi que reviennes les droits ! ![]() Sinon, je pense bien que l'heure varie en fonction des serveurs comme pour l'Event des Kitsous. En tout cas, je suis content qu'Ankama nous offre ce petit event, j'espère y participer. ![]() |
![]() |
|
[Men] Choca&Cie |
Trouver plus de messages par [Men] Choca&Cie |
|
Moi je me verais bien " Gagnant du topchef avec sa soup a la citwouille"
![]() |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
C'pas des AA les mini vampyres ? J'avais vu ça en faisant " informations " sur chacun
![]() Dernière modification par Lupusanguis ; 31/10/2011 à 16h54. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|