[Actu] Nouvelle Warzone : L'Étoile du Néant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
En même temps, WoW est le jeu qui a plus ou moins créé les BGs (en tout cas dans leur variété). Auparavant il y avait bien les vaux sur DAOC (ancêtre des BGs). Donc c'est assez normal de se référer à WoW quand on décrit un BG de SWOTOR.

j'aurais vénérer des vaux sur swtor...de très loin aux bg...et je pense que ça aurait fait trois fois plus de cartons des vaux tous les 10lvl...que trois petits bg

rien que pour le game play, pour la narration ça aurait fait plus logique que les bg également...et on aurait pas été limité à du 8vs8 lol
Découverte d'un nouveau BG.
Qui semble plutôt sympa visuellement.
Reste que les BG, faut les jouer pour savoir s'ils sont répétables sans devenir trop vite indigestes.
Cela reste du BG, donc du PvP trop limité.
J'espère que nous pourrons afk pépère......

Mais si le reste du contenu PvP est attrayant, les joueurs ne s'enfermeront pas dans ces BG..........sinon c'est la cata pour l'open PvP.
Citation :
Publié par Dworg
Reste que les BG, faut les jouer pour savoir s'ils sont répétables sans devenir trop vite indigestes.

Mais si le reste du contenu PvP est attrayant, les joueurs ne s'enfermeront pas dans ces BG..........sinon c'est la cata pour l'open PvP.
a part ilum je vous pas ce qu'il a d'attrayant le pvp de swtor et ses 3 bg lol
Citation :
Publié par vectivus
a part ilum je vous pas ce qu'il a d'attrayant le pvp de swtor et ses 3 bg lol
Vue la NDA, je dirais qu'on ne voit pas grand chose tout court.
Mais, déjà, un MMO qui propose une planète full pour le PvP, a été prévu pour cela.
Ce qui est déjà beaucoup plus que la majorité des MMO PvE/fake PvP
Si ce n'est qu'une histoire de contenu, le futur y pourvoira.
C'est vrai que j'ai hâte de voir ce que va donner Ilum.

Sinon le BG a l'air sympathique, rien d'extraordinaire en soi, mais personnellement j'attends quelque chose d'assez classique qui puisse tout de même ne pas être trèèèèèès chiant au bout de trois fois.

Au niveau de RP et tout le tralala, je fais parti de ceux à qui ça ne dérange absolument pas qu'il n'y ai pas une histoire de dingue qui explique pourquoi il est rejouable.

Malheureusement, le principe même des BGs les rend indigeste au bout d'un moment (seule la variété peut limiter un peu ça). Quant à l'open pvp...de toute façon vu qu'il n'y aucun équilibrage des factions prévu, il n'aura que peu d'intérêt en combat de masse.
Citation :
Quant à l'open pvp...de toute façon vu qu'il n'y aucun équilibrage des factions prévu, il n'aura que peu d'intérêt en combat de masse.
Qu'est-ce que t'en sais ?
Citation :
Malheureusement, le principe même des BGs les rend indigeste au bout d'un moment (seule la variété peut limiter un peu ça). Quant à l'open pvp...de toute façon vu qu'il n'y aucun équilibrage des factions prévu, il n'aura que peu d'intérêt en combat de masse.
Ouais pi au début yaura peu de contenu HL PVE et après ça va finir par une course au stuff cylique qui veut rien dire. Puis ça sert à rien de monter un perso parce que de toute façon dans plusieurs années le jeu sera mort. En plus ma bécane d'ici là sera devenu obsolète et internet sera gratuit pour tous.

Bon allez, j'annule ma préco, je revend mon PC et je coupe ma ligne internet. Comme ça chu trankil.
Citation :
Publié par Mygo
Qu'est-ce que t'en sais ?
Ca fait partie des trucs qu'on ne nous a pas dis en faite.

Blabla Bioware: on communique que sur ce qui est prêt toussa...

De toute façon faudra pas trop espérer, ils sont pas du tout parti pour donner des infos trop en détail sur les features qu'on aura IG.
Ça reste du général et a nous de voir IG justement.

N'en déplaise que 3 Bg + une zone prévue au pvp open (Illum) + des infos sous NDA c’est toujours mieux et plus encourageant que de voir un contenu PvP venir se greffer à l'arrache après la sortie!

quand les gens comprendront que le pvp ouvert n'apporte rien et que c'est durant la phase de pex ils auront fait un grand pas...

hormis en zones haut niveau peut être sur une planète neutre si y'a des objectif a prendre a côté de la zone pve, genre un avant poste qui apporte des pts pvp pour le stuff pvp moi je trouve ça cool en genre pvp ouvert, mais en zone totalement pve, comme je disais plus haut ça sers a rien sauf emmerder les pexeurs, enfin ça les emmerdera logiquement pas vu qu'ils auront choisit un serveur pvp donc à moins d'êtres aussi stupides que leurs pieds ils auront tout à perdre à se plaindre...

ce n'est pas comme aion ou le pvp ouvert était une obligation, et encore c'était amusant les 6 premiers mois d'aion, ensuite quand y'a eu des twinks, des joueurs ultra stuffé qui viennent a 15 rush tout dans la zone pve juste pour faire chié le monde...ça cassé tout le jeu et rien d'autre.

normal quand le systeme est mal fichue en même temps faut l'avoué^^

j'ai rien contre le pvp sauvage sur des serveurs dédiés, mais n'empêche que ça ouinera quand même si le mec se fait trucidé 56 fois dans l'après midi par le même duo idiot, logique et normal...faut être sacrément con pour se refaire le même mec toute une journée quand même...
Citation :
Publié par Shald'dun
...
J'ai un souvenir lointain, vague et imprécis qu'un officiel avait confirmé (tu vas me dire que c'est pareil pour tous les mmorpg) qu'ils allaient mettre en place plusieurs systèmes pour justement équilibrer les factions.
Citation :
Publié par Mygo
J'ai un souvenir lointain, vague et imprécis qu'un officiel avait confirmé (tu vas me dire que c'est pareil pour tous les mmorpg) qu'ils allaient mettre en place plusieurs systèmes pour justement équilibrer les factions.
Yep j'en doute pas, c’est juste que comme jle disais, on n'en saura pas vraiment plus avant que ça sorte (sur le principe exacte de cet outil et le fonctionnement).

Mais faut bien admettre que vu les ambitions que Bioware a sur ce soft ça ne devrait pas être un système à la ramasse, sinon leur planète servira à rien au final.
Citation :
Publié par vectivus
faut être sacrément con pour se refaire le même mec toute une journée quand même...
Irl ça doit faire à peu près ça sur chaque frag.

http://www.images-host.fr/view.php?img=16103126dramaticconanp1.gif
Citation :
Quant à l'open pvp...de toute façon vu qu'il n'y aucun équilibrage des factions prévu, il n'aura que peu d'intérêt en combat de masse.
Aucun équilibrage des factions en open PVP ? Ca tombe bien car ça fait partie de la définition et du charme de l'open PVP. C'est du PVP non instancié, ouvert à tout le monde, que chaque joueur peut joindre ou quitter à sa guise : à partir de là c'est très difficile à équilibrer.

Une des rares formes d'équilibrage possibles pourrait se faire via les PNJ en augmentant par exemple le nombre des PNJ de la faction désavantagée. En revanche, à mon avis, tout buff direct des joueurs lié à l'équilibrage est à proscrire car ce n'est pas parce que par exemple dans ma zone ma faction est en sous nombre que je dois être capable de dézinguer n'importe qui en 1 vs 1. Ce qui est intéressant par contre, c'est de récompenser les joueurs en fonction du rapport de force : cela récompense leur effort et permet à leur session de jeu de ne pas avoir été inutile, même en cas de défaite inévitable.
Citation :
Publié par Mygo
Parce qu'il me semble quasiment impossible d'équilibrer deux factions, à part en restreignant de manière coercitive la population à la création d'un personnage ou au moment d'entrer en jeu (pas vraiment la direction que Bioware prend). Mais s'ils y arrivent, je serai le premier heureux
Citation :
Parce qu'il me semble quasiment impossible d'équilibrer deux factions, à part en restreignant de manière coercitive la population à la création d'un personnage ou au moment d'entrer en jeu (pas vraiment la direction que Bioware prend). Mais s'ils y arrivent, je serai le premier heureux
Y a toujours la mise en place de bonus de faction donné a la faction la moins nombreuse pour ramené du monde.
Genre bonus d'XP, RP, tune.
C'est employé dans pas mal de MMO.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Y a toujours la mise en place de bonus de faction donné a la faction la moins nombreuse pour ramené du monde.
Genre bonus d'XP, RP, tune.
C'est employé dans pas mal de MMO.
C'est vrai. Mais là tu parles de jeux à vocation Open PvP (warhammer par exemple), ce qui, à priori, n'est pas le cas de TOR.
Citation :
Publié par Soulful
Si ma mémoire ne me joue pas de tours, lors de la release WAR avait bloqué les factions surpeuplées dès la création de personnage.
Ce qui sera sacrément pratique pour les gens qui veulent jouer à plusieurs et qui en auront pas la possibilité à cause de ce système.
Citation :
Publié par .Sasha

ça doit l'être oui pour certains idiots du village

sinon j'espère bien qu'ils bloqueront les choix de faction au moment de la création des perso après quelques semaines de release...
Citation :
Publié par .Sasha

c'est justement pour eviter ce genre de joueur que je vais toujours sur pve , aion m'a vacciné du pvp sauvage a tous jamais les mecs full abysses +10 sous parcho que te chain sans vergogne
Citation :
Publié par Elhear
Ce qui sera sacrément pratique pour les gens qui veulent jouer à plusieurs et qui en auront pas la possibilité à cause de ce système.
En effet, inapplicable dans un jeu très grand public (et j'en suis le premier heureux)
Citation :
En effet, inapplicable dans un jeu très grand public (et j'en suis le premier heureux)
Totalement applicable à un jeu grand publique, et même souhaitable... car pour 1 a qui ça posera un problème t'en a 1000 qui bénéficieront d'un plus grand confort de jeu.
Citation :
Publié par Mygo
Totalement applicable à un jeu grand publique, et même souhaitable... car pour 1 a qui ça posera un problème t'en a 1000 qui bénéficieront d'un plus grand confort de jeu.
Oui, et puis comme ça on fait payer aux gens 60e et ils peuvent même pas à ce prix (sans compter l'abonnement) choisir la faction qu'ils veulent jouer pour x raisons.
On nous fait le coup à chaque sortie de mmorpg mettant en place ce système et au final quand la release arrive ça pose un nombre de problèmes ridiculement mineur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés