GSL November

Répondre
Partager Rechercher
Elle commence avec un nouveau format qui semble aussi compliqué qu'il promet des matchs épiques :

http://img.gomtv.net/img/n_net/gsl_format.jpg

C'est l'heure pour le Code A d'aller briller en Code S.

Au vu des derniers résultats des Protoss dans les tournois internationaux on aura peut-être autre chose que des TvT.
Si j'ai bien compris (dur dur), ça veut dire plus de mouvement en Code S ?
(potentiellement, même si c'est complètement hypothétique, il peut y avoir 24 joueurs qui y change)

L'élimination de code A se joue toujours sur un bo3 ? :x
D'ailleurs, si je suis le diagramme, un joueur peut se faire sortir en 4e place de code S, donc aller sur le RO48 de code A, se refaire sortir, et paf, code S -> code B en une saison ?
Sinon dans l'ensemble, s'il foire pas son match pour rester en code A, il peut remonter en code S dans la même saison
ça m'inquiète, quand même, de pouvoir faire code S -> code B en une saison, j'comprends pas trop ...

Notez le nerf des seeds code S internationales : faudra passer par les up&down !
Je sais pas trop si c'est vraiment bien, le code S montrait quand même la crème de la crème, et là avec plus de changements ça sera un peu moins ça.

A moins que ça devienne vraiment la crème de la crème qui va rester en haut, et pleins de "moins bons" qui vont pouvoir s'affronter contre eux avant de laisser leurs places à d'autres nouveaux
Le code A n'est plus de tout ce qu'il était au début du jeu. Le niveau y est devenu impressionnant. Comme l'a dit Tastosis les mecs du code S qui tombent en up & down match ont toutes les chances de ne plus y remettre les pieds.
Avec le système précédent, il y avait trop peu de places qui s'ouvraient en code S, là le brassage va devenir un peu plus dynamique.

En plus Boxer s'est requalifié pour le code A.
Bon j'ai pas (encore) les résultats d'aujourd'hui mais bon pour hier.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Passent au Code S Ro 16 :
* MMA (Première place du groupe A)
* MC (qui nous a fait une superbe danse de la victoire pour sa deuxième place du groupe A)
* sC (Première place du groupe B grâce à un superbe All-in contre Nestea)
* Nestea (Deuxième place du groupe B).

Losira est renvoyé RO 32 du Code A
Groupe C :

1. MVP
2. Alive
3. MKP -> Ro32 Code A
4. Curious -> Ro 48 Code A

Groupe D :

1. Ganzi
2. Leenock
3. Polt -> Ro32 Code A
4. Ensnare -> Ro 48 Code A
Hallucinant comment Huk perd sa game si vite, grossière erreur. Il avait l'air dépité sur son clavier!
Jamais

Enfin, à priori il partirai en corée seulement un mois et reviendrait en France pour faire des tournois par ici, beaucoup plus nombreux.
La solution de rester plus longtemps pour faire la GSL semblait pas d'actualité. :/

J'ai du mal à croire ce que je viens de voir comme résultats sur TL...
1. MMA
2. Leenock
3. HuK
4. Nestea !! Tastosis doit être dans un coin en position foetale en train de pleurer
Demi finale leenock contre MVP en cours.
On va voir s'il confirme.

1-0 pour MVP en ce moment. Leenock défend bien mais subit
J'suis un noob SC2, mais j'ai vraiment adoré la demie MVP - Leenock. Surtout la game où MVP lâche pas et qu'il le rend fou avec 4 marines ^^
Finale du Code S en ce moment !

2-0 pour Jjakji. La première game était bien longue et impressionnante. La seconde le T a juste retourné Leenock avec une timing attack bien sentie alors que Leenock dronait et était en macro mode à fond.
Leenock est remonté à 2-2. Super finale ! Dommage que leur stream gratuit soit pas un poil mieux en qualité parce que j'ai pas d'argent à mettre dedans mais bon

Défaite de Leenock, ralala encore un Terran qui gagne. Mais bon très belle finale spectaculaire et à rebondissement.

Dernière modification par Sakoo ; 03/12/2011 à 11h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés