L'Ecaflip a des sorts formidables qui se nomment Roue de la Fortune et Perception aussi. Et Rekop, c'est pas vraiment fait pour les Ecaflips qui ont 1000 dans une caractéristique et pas grand chose ailleurs à vrai dire.
Avec le Rekop actuel de la 2.16, et avec le build multy que j'utilise, je lâche du 1000 à 1200 sur un Poutch (sans buff extérieur et sans vulné, je préfère le préciser avant d'avoir la remarque). Je n'ose à peine imaginer ce que ça donne avec le nouveau Rekop (et les 100% de dmg en plus de la nouvelle Roue de la Fortune). Il est actuellement bugué sur la beta, impossible de le lancer, mais ça doit aller chercher dans les 1600 sans forcer. Et certainement pas les 800 que tu avances.
Tes stats m'ont l'air vaguement "airbrushed" comme on le dit. Avec un build multi opti lvl 200(strigide/glour), on arrive a peine a du 1000 en CC sur le 3eme tour de rekop.
Le nouveau rekop est juste inutile en l'état. Je dépense 5pa pour un sort qui peux passer demain comme après demain ou le jour d'après, et qui en plus ne se cumule pas pour des gros bursts.
Alors déjà, en pvp le sort est inutile. En pvm, si il tombe dans 3 tours, y a de fortes chance que le mob soit déjà focus et mort. 5 pa en l'air.
Faut arrêter de défendre l'indéfendable hein.
Pour les autres changements, je reste un peu mitigé
|