Besoin d'aide de la communauté JOL

Répondre
Partager Rechercher
Hello a tous amis joliens

Je viens ici aujourd’hui pour demander votre aide , de votre influence, de votre pouvoir pour résoudre un problème que j'ai rencontré dans le Jeu ALLODS .

Il y a 3 jour j'ai débute le jeu allods en voyant la pub sur votre site , IG tout se passe très bien les gens sympa ect
Arriver au bout d'un moment j'ai envie d’investir de l'argent réel pour m’acheter une monture que j'ai vue a l’hôtel de vente .

Bref je claque 20 euros j’achète cette super monture magnifique tout niquel , je l’apprend avec mon perso puis je continue a jouer .
Hier soir je rerol est la je me pose la question si mon rerol peut équiper cette monture car après l'avoir appris le Token est rester dans mon sac je l’envoie a mon rerol je l’apprend super est la je vois que c'est pas lier donc je demande a un amis d’essayer de l’apprendre est il réussi .

Du coup je me suis mis en téte de la vendre est la le début des souci , tout les joueur me traite de menteur d'arnaquer ect .

Donc se que je fait c'est que pour prouver mes dire je décide d’offrir la monture gratuitement a la meilleur guilde du serveur (Impact) est la un gros rageux du nom de Anubis membre de cette même guilde contacte un MJ pour me faire ban .

1h plus tard je suis ban donc je contacte le service client qui me dit que l'on vous a ban pour diffamation Oo ( car beaucoup de joueur m’ont demander ou je les eu est je voulais pas leur dire a l'hv est j'ai inventé une histoire ) est aussi pour Us bug

Donc je réponds au SAV que je suis un nouveau joueur est que je ne connais pas les effet de tout les objecte de allods donc us bug non intentionnel, est que en aucun car je n'est diffamé car jamais au grand jamais un Mj est venu discuté avec moi de sa IG alors que j'ai spam mon annonce de vente au moine 100 fois depuis hier soir, si j'aurais mentis au Mj la oui on aurais put dire que je diffame mais se n'est pas le cas , est donc je signal que c'est une faut professionnel de leur part de ban comme sa les gens sans , demander le pourquoi du comment est que ce ban est totalement arbitraire sur les dire d'un joueur

mail suivant il me réponde que il ne preuve me donner raison car il on fait une enquête est que j'ai utiliser un objecte de la boutique pour me faire des pièce d'or !

Je réponds au mail que tout les joueur du serveur utilise la boutique pour se faire des pièce d'or de plus moi la monture je les acheter a " L’HÔTEL DES VENTE" est non a la boutique !
Donc leur histoire d'enquête est fausse vue qu'il ne savais même pas que je les acheter a l'hv !

J'ai donc demander un remboursement des l’agent dépense a dans la boutique du jeu car je n'est pas mérite un ban comme sa est un dédommagement vue qu'il trait les joueur comme des chien en fessant des ban de qui il veule quand il veule .

J'ai besoin de votre soutien a tous merci
.
Citation :
Publié par semeg
j'ai envie d’investir de l'argent réel pour m’acheter une monture que j'ai vue a l’hôtel de vente.
Je reve ou t'as été voir un goldseller ?
Non dans les jeu free to play tu a une boutique .
Le principe acheter des point boutique via le site officiel est avec les point boutique tu peut acheter des objecte par exemple des monture des rune pour améliore ton stuf , des aile ,des potion, des costume, ou bien même des devise
Citation :
Publié par semeg
Non dans les jeu free to play tu a une boutique .
Le principe acheter des point boutique via le site officiel est avec les point boutique tu peut acheter des objecte par exemple des monture des rune pour améliore ton stuf , des aile ,des potion, des costume, ou bien même des devise
A ok , ton histoire est quand meme bizarre.
Un truck que je ne comprends pas.

Comment tu passes de l'évènement : "je veux le vendre" à "Tout le monde me traite de menteur/arnaqueur ?"

T'as fait une annonce suspecte sur canal public ou quoi ?
Bon, j'ai pas tout compris pour l'histoire de voleur/menteur mais en revanche pour ce qui est du fait de vendre un item acheté en boutique, ça dépend des jeux mais ça peut effectivement être répréhensible, meilleure chose que tu puisses faire, contacter le support et leur raconter ton histoire sans faute d’orthographe.
Je ne connais pas Allods, mais le jeux est édité par Gpotato, qui est également l'éditeur de FlyFF auquel j'ai joué à une époque.

Si ton récis est vrai, c'est une belle hypocrisie de leur part, sachant qu'une part non négligeable de leur chiffre d'affaire est générée par les joueurs qui achètent des items du cash shop pour les revendre IG.

J'ai connu une joueuse (Kuzu........) de FlyFF qui dépensait plus de 1000EUR par mois.

Les MJ lorsqu'ils se connectaient IG, ils lui mangeaient dans la mains ....
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Histoire très bizarre...

Aie aie aie l'orthographe :-)

Crée toi un compte sur allods est tu verra que mes dire sont des plus véritable
Citation :
Publié par Ophius
et leur raconter ton histoire sans faute d’orthographe.
Citation :
Publié par semeg
Merci Op ^^ C'est se que j'ai fait est je le raconte dans se poste ^^
hmmm...
On peut pas faire grand chose pour toi d'ici.
Bas je demande pas plus que du soutien ^^

Surtout que en général c'est dernier année sur les mmo les joueur passe plus leur temps a se tiré dans les pattes que a se soutenir pour amélioré leurs condition de jeu , car y a vraiment des éditeur qui se paye la tête des joueur .
Moi j'ai un peu de mal avec une expression écrite qui pique les yeux.
Ici , on ne peut qu'assister en tant que spectateur (il y en a qui ont de la chance, ils ont le décodeur ) à ton récit.

Cependant, par expérience, les éditeurs de jeux ont tout intérêt à conserver leurs joueurs : fidélisation + prescription = rentrée financière.

Donc, dans ton cas, il y a baleine sous gravier...

p.s : nous avons la chance d'avoir un correcteur d'orthographe sur ce forum, n'hésites pas à l'utiliser : à défaut de soutien, tu gagneras quand même quelque chose ici à l'utiliser.
Ah ce bon vieux Anubis toujours aussi bizarre

Donc tu viens du serveur Airin coté empire.

Pour l'objet dont tu parle, Te souviens tu du nom? de la couleur de l'objet?

Y'a une possibilité que tu ai choppé un objet de monture buggé ( L'objet doit disparaitre une fois que tu l'as utilisé) et que tu ai tenté de le refourgué a quelqu'un, celui ci (Anubis) etant bizarre et n'ayant pas cru ton histoire t'as accusé de diffamation.

En tout cas de mon point de vue c'est ce que j'ai l'impression de croire.
Pour la monture si je souviens bien pour 25euros (2500gpo) c'est un lion noir et pour 900 gpo un cheval , pas encore vu de monture a 2k gpo
Baroud mais je les utiliser donc on peut dire que c'est de votre faut les fautes que je fait XD

Pourquoi ne pas l’avoir mis dans la section allods tout simplement que je tien a attiré un maximum de monde sur se poste est signaler la situation alarment quil y a sur se jeu avec leur Mj
Il suffit de taper sur google MJ allods pour comprendre .

Attiré un max de monde est mon seul moyenne de pression pour une réévaluation de ma situation par le staf de allods (enfin du MJ fr ...)
Salut alaff

L'item est verte "corne de rhino "

Comme je tes dit je suis nouveau je connais même pas le nom du serveur mais le mec s'appel bien anubis Guilde Impact est même les membres de sa Guilde mon dit que c'est un con >< .
Est a parement il se prend pour un MJ

Bref on parle sûrement du même , est oui la monture ne disparaît pas quand on l’apprend elle reste dans le sac .
Citation :
Publié par semeg
Baroud mais je les utiliser donc on peut dire que c'est de votre faut les fautes que je fait XD

Pourquoi ne pas l’avoir mis dans la section allods tout simplement que je tien a attiré un maximum de monde sur se poste est signaler la situation alarment quil y a sur se jeu avec leur Mj
Il suffit de taper sur google MJ allods pour comprendre .

Attiré un max de monde est mon seul moyenne de pression pour une réévaluation de ma situation par le staf de allods (enfin du MJ fr ...)
Tu es un collector : ne changes rien
Citation :
Publié par Baroud
Tu es un collector : ne changes rien
j'aurais le droit a mon propre tag "collector" en rouge comme toi a coté de mon pseudo ? ^^

Citation :
Publié par Always banned
Ils t'ont ban pour l'orthographe et avoir fait référence à jol.
Stop prende ton sub account pour troll noob

Dernière modification par Dallarion ; 24/10/2011 à 21h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés