|
![]() Salutations à toutes et tous, futurs joueurs de Stars Wars: The Old Republic et futurs camarades ! Nous sommes fiers de vous présenter de manière officielle nos deux guildes : l'Hydre impériale et les Starducks républicains ! Qui sommes-nous ? Comme vous venez de le voir dans la vidéo de présentation, nous incarnons deux guildes - une unité impériale, l'Hydre, et une unité républicaine, les Starducks - qui ont un tumultueux passé commun et comptent bien en découdre à nouveau, et si possible, définitivement. Et la guerre qui va reprendre d'un instant à l'autre va permettre de régler les comptes, au-delà des intérêts généraux de l'Empire Sith et de la République Galactique. Comment jouons-nous ? Nous sommes des joueurs réunis sur le même forum au sein d'unités ennemies, dont le but est notamment de jouer ensemble le plus souvent possible. Jouant sur le même serveur nous nous croiserons, par hasard ou lors d'évènements programmés pour combattre à touts moments, tout en suivant la trame générale de nos classes prévue par le jeu. Sur quel serveur ? Nous avons décidé de rallier le serveur PvP-FR DARTH NIHILUS. Quel qu'il soit vu que Bioware avec son système bat les cartes d'une manière nouvelle, mais en tout cas avec la meilleure compagnie possible puisque de nombreuses guildes de qualité, essentiellement vétérans de la dernière décennie - celle de StarWars Galaxies, serveur Kauri par exemple - ont elles aussi décidé de faire ce choix stratégique. Quel style de jeu ? PvP-RP Nos guildes se sont chacune dotées d'une histoire - d'un background - qui explique l'origine de la rancune, de la vendetta qui oppose l'Hydre et les Starducks. Nous proposons à tous ceux qui nous rejoindront de jouer dans l'esprit et l'ambiance Star Wars. Et si nous souhaitons qu'ils y adhèrent et jouent le jeu, nous ne sommes pas pour autant une guilde roleplay. Voyez cela, disons, comme une histoire passive, une présence par défaut. Nos guildes ont cette histoire précise, cet antécédent précis, que vous décidiez de la jouer RP ou non il faut en tenir compte et y baigner. Nous avons déjà écrit des textes, les trois-quarts de nos recrutements ont un texte de présentation qu'on pourrait dire roleplay, mais la pratique du RP est totalement au désir des joueurs. Pour autant nous rejoignons le RP-PvP pour une qualité de jeu et de personnes que nous espérons supérieurs au seul serveur PvP. Casuals Nous avons officiellement défini notre réglette de pratique de jeu sur "casuals". Ce n'est cependant qu'un indice, chacun une fois encore jouera à son rythme, tant que nos conditions élémentaires sont respectées : nous demandons effectivement à chacun présence et participation à la fois sur notre forum de guilde, le cœur de toute guilde qui se veut pérenne et communicante mais aussi dans le jeu : nous sommes une communauté et non pas un lieu de passage où se poser une fois de temps en temps. Nous ne verserons dans la PGMisation et autres conneries qui ne nous intéressent absolument pas. Pas de raids imposés 3 fois par semaine par exemple. Si on doit résumer ce que l'on propose
Et ce que nous attendons de nos joueurs
Et ce forum se trouve ? Comment je postule? Voici l'adresse générale. Et vous pouvez trouver directement notre Charte et Règles ici-même. Dernière modification par THX ; 28/06/2012 à 14h18. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RP-PvP Huntmaster] Guildes Hydre & Starducks
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Guilde StarDucks inscrite
Pour information, la guilde StarDucks vient d'être également ajoutée à l'annuaire des guildes de JOL.
![]() |
![]() |
|
|
Ca manque un peu d'identité de guilde. Cette semaine (à moins que mon alter-ego républicain le fasse à son tour) petite présentation succincte de l'Hydre, faction impériale.
![]() Hydre Guilde affiliée à l’Empire Sith Page de guilde sur SWTOR.com "L’Hydre est toujours prête à se doter d’une nouvelle tête." Telgus Kern - 17e Haut Seigneur Présentation L'unité Hydre, formée peu avant la Grande Guerre de l'Hyperespace, fait - comme tant d'autres - partie de l'Histoire de l'Empire Sith. Pas trace d'évènement glorieux néanmoins ; pas davantage de hauts faits d'armes, d'honneur dispendieux ou de siège au Conseil Noir. Ce qu'elle a accompli par le passé - si même elle a accompli quoi que ce soit - est alors - en 7 après le Traité de Coruscant - totalement inconnu. Sire Lerion, le Haut Seigneur de l'Hydre, attend. Au-dehors de la baie vitrée, la tempête électrique typique du climat de Dromund Kaas, planète-capitale du Second Empire Sith, fait rage. La convocation qu'il a envoyée à ses subordonnés date de quelques minutes, et lui permet encore quelques instants de réflexion. La nouvelle qu'il s'apprête à annoncer à ses trois officiers va entrainer l'Hydre dans le tournant de son histoire récente, et il en a conscience au plus haut point. Il exulte intérieurement, leurs efforts de ces deux dernières années ayant tendu vers ce seul objectif : la traque. Et le moment ne pouvait guère s'avérer plus propice : après ces derniers mois de convalescence, d'entrainement et de recrutement, le temps de passer à l'action était enfin venu. Le fil de ses pensées se mit à dériver... Il se ressaisit alors que le chuintement du sas le tirait de sa rêverie, et que les trois récents Seigneurs - de fait, les trois seuls survivants du précédent fiasco ayant coûté la vie à la quasi totalité de l'Hydre, plus son prédécesseur - pénétraient dans la pièce. Il était temps d'annoncer la nouvelle. ----------------------------------------------------------- Toi ! Oui, toi, là, qui me regarde. Je sens ton potentiel, je sens ta force, je sens tes capacités. Si tu viens avec moi, je saurais te les faire décupler et utiliser pour toi et pour l'Empire. Es-tu prêt à me suivre ? Es-tu prêt à partir en guerre ? Alors tu es au bon endroit ! ----------------------------------------------------------- Organisation Pour être efficace toute organisation a besoin de structure et d’une hiérarchie. L'Hydre s'organise comme suit : ![]() Le Haut Seigneur 27e en titre, mais n'est qu'un pion politique placé là pour reconstruire l'Hydre. Le Seigneur Intendant Véritable leader de l'unité. Traite personnellement les questions administratives et politiques, délègue au cas par cas les impératifs de formation, de ravitaillement et les opérations militaires. Les Seigneurs Nommés par le Conseil Noir sur suggestion du Seigneur Intendant, ils sont ses officiers et adjoints directs. Chacun à la tête d'un département stratégique, ils n'en oublient pas leur devoir de Seigneurs Sith sur le terrain, face à l'ennemi, mais aussi dans leurs rangs. Ils sont les premiers à être informés du moindre problème, et à en payer le prix s'ils n'ont pas fait en sorte de le résoudre. Ils assurent aussi une grande partie des taches organisationnelles de la guilde. Les lieutenants Voués à l'encadrement de proximité des Agents et Recrues, ils sont soumis à l'autorité directe de leur Seigneur respectif et veillent à l'application des consignes. Les Agents de terrain Le corps de l’Hydre, présent sur tous les théâtres d’opération où l'Hydre est missionnée, et de tous ces combats. Il s’agit du cœur de notre force. Faisant preuve d'une allégeance totale à leur Seigneur de tutelle, les Agents sont les exécuteurs d'ordres de l'Hydre. Un grand nombre d'Agents ont fait part de leur talent pour mener au succès les missions les plus périlleuses. Ils sont ainsi loin de n’être que de simples soldats, sacrifiables, mais représentent au contraire une valeur inestimable pour l'Hydre. Les Recrues Envoyées dans nos camps d’entraînement sous la supervision des agents et officiers. De cette véritable chair à canon, peu survivent pour accéder au rang d'agent... Ceux qui y parviennent restent extrêmement discrets sur leur cérémonie d’intronisation. Dernière modification par THX ; 05/01/2012 à 14h09. |
![]() |
|
|
Cette semaine, c'est le pendant républicain de l'Hydre, qui se sont nommés Starducks, qui est à l'honneur.
![]() Starducks Guilde affiliée à la République Galactique Page de guilde sur SWTOR.com "Les Starducks sont toujours prêts à intégrer un vaillant combattant de l’infamie impériale. " Tyria Torel - 2e Commandant Présentation Dans l'ambiance enfumée d'un bar miteux des quartiers interlopes d'Ord Mantell. - Les Starducks ! ? Au dernières nouvelles, ils sont de l’histoire ancienne. Faut dire que le traité de paix a refroidi pas mal d’ardeurs héroïques. Une paix bien rationnelle, bien proprête. Et not’ bonne vieille République larbine à coup d’accords politiques. Ils suivent chacun leur voie maintenant. Tch, contente-toi du récit de leurs épopées passées et si tu veux un peu d’action, postule chez l’armée. P’tête que tu finiras sous les ordres de cette vieille bique de Garza avant de lui en donner, si tu vois ce que j’veux dire. Le barman adipeux finit d'une seule rasade un dernier verre de sa meilleure liqueur. - Allez gamin, on ferme. Hé ! Un peu de patience, tu vas bientôt avoir de nouvelles histoires à raconter ou à écouter, la mine béate. Quand ces rats impériaux s’y attendront le moins, la main de la justice rejaillira. Son interlocuteur à peine parti, le maître des lieux esquisse un sourire et lève son verre vide, trinquant à la santé d'un compagnon invisible, mais bien présent dans son esprit. Aux confins de la bordure extérieure, cachée dans une nébuleuse que moult vaisseaux souhaitent contourner, se niche une obscure planète marécageuse que ne daignent même pas se disputer les deux camps dans leur affrontement pour le contrôle de l'espace galactique. Là, un groupe s'est juré de redresser une République depuis trop longtemps timorée et amnésique de ses propres valeurs. Aventurier galactique ! Si ton périple s'est arrêté un instant devant ces quelques lignes, c'est que tu es déterminé à rejoindre aussi notre cause pour éradiquer le menace impériale. Si tel est le cas, si tu as fais ce vœu qui nous a déjà couté tant de sacrifices, alors nous t'invitons à poser ta besace et à te présenter auprès de notre compagnie. Pour en savoir plus sur tes futurs coéquipiers et frères d'arme, tu peux également accéder à leur dossier synthétique ici-même. Organisation Même si nous sommes Républicains, nous ne sommes pas une démocratie mais une organisation paramilitaire réunissant des profils divers dédiés à l’éradication de la menace impériale, par des actions officielles ou non. Nous n’agissons pas sous les ordre du Sénat ou du conseil Jedi : même si nous demeurons fidèles au Code, nous avons notre indépendance, pas toujours acceptée d’ailleurs par notre camp. Les Starducks s'organisent comme suit : ![]() Le Commandant Il est parvenu à réunir des combattants variés pour se joindre à sa cause : Jedi de l’ombre, mais à la détermination sans faille, il a fait vœu d’exterminer toute menace impériale qui croiserait sa route en constituant une escouade fidèle à sa cause : les Starducks. Ses Chefs de section Fidèles frères d’armes ayant montré leur dévouement, ils ont été désignés par le Commandant : ils respectent les préceptes républicains et le code Jedi, et gèrent chacun un domaine bien précis pour l'assister au mieux : relation publique et RP, PVP, PvE, quartier-maître pour les gestion de ressources. Les sentinelles Le corps des Starducks réunissant des membres de tout horizon, au passé militaire ou bien d’anciens et d’actuels contrebandiers. Ils constituent la base armée de notre organisation et défendent les intérêts de la République. Volontaires, ils ont choisi de se mettre au service de notre cause en acceptant un minimum de cadre hiérarchique : seule une action ordonnée et concertée, sous l’égide du corps gradé des Starducks, pourra venir à bout de l’Hydre mais aussi des autres représentants impériaux. Leur force : leur versatilité car un Starduck peut aussi bien se cacher derrière un paisible érudit Jedi qu’un vieux briscard contrebandier. La bleusaille Pétris de bonnes intentions et nourris des récits héros de la République, ils sont prêt à nous rejoindre mais doivent aussi s’endurcir pour laisser leur illusion lyrique sur le seuil de la porte : c’est une nouvelle guerre qui s’annonce. Dernière modification par THX ; 14/12/2011 à 17h46. |
![]() |
|
#23488
Invité
|
J'ai décidé de rejoindre cette guilde vraiment prometteur comme projet
![]() |
![]() |
|
#23488 |
|
|
![]() |
|
|
[Edité/Modéré par Malheur : Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum de présentation des guildes et de les respecter. Sinon vous vous exposez à la fermeture temporaire de votre présentation. Merci par avance.
Dernière modification par Malheur ; 09/12/2011 à 18h47. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous les aventuriers de Star Wars !
Un message pour signaler que les deux guildes sont toujours très actives. L'Hydre ayant atteint le nombre symbolique de 50 membres, son recrutement est désormais très limité. Cette mesure prise du côté impérial, ne concerne en aucun cas la guilde républicaine Starducks. Nous sommes donc toujours à la recherche de joueurs de la république sur le serveur JcJ-RP Huntmaster. Si vous pensez que votre profil correspond à l'ambiance de la guilde, n'hésitez surtout pas à postuler (http://www.hydre-starducks.fr/forum.php). Que la force soit avec vous ! |
![]() |
|
|
Bien le bonjour, petit up pour indiquer que les Starducks recrutent toujours. (Huntmaster)
Rejoignez-nous pour aller botter les fesses de l'Hydre et ses alliés ! (http://www.hydre-starducks.fr/forum.php) |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Les deux guildes n'ayant pas étant épargnées par les nombreux départs d'abonnés, le recrutement est grand ouvert pour tous ceux qui souhaiteraient nous rejoindre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|