Aller à la page... |
Qu'est ce que ce jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
cey toi la calamitey,pour cela que le jeu ne veut pas de toi
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le cauchemar continuerais donc ?
Je suis du Nord de la franche a coté de Lille, et mon FAI c'est SFR et mon IP est bien française .... Mdr Merci thorbjrorn.be Alors je vais m'en aller, et laisser l'aventure de ce jeux a d'autres ![]() |
![]() |
|
|
Quand je pense que j'ai téléchargé Tera (24Go) sur un serveur KR...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
AOC non, WOW... pourquoi faire quand ont a les CD ?
Après, tu as quoi comme connexion ? c'est ce qu'il faut voir aussi ![]() A raison de 120ko/s sa prend du temps beaucoup de temps 24Go sur un serveur KR ? La sa a du faire mal en temps de téléchargements ^^ EDIT: Arcee je te comprend, déjà pour 2Go c'est long, 24 j'imagine pas xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout digital pour moi. Mais j'ai une bonne connexion. C'était surtout pour appuyer le fait que 2GO c'est que dalle.
Ce pourquoi c'était long. A présent est ce que tu as le client qui doit d'appeler Vindictus_NexonEU.exe? un truc comme sa. http://vindictus.nexoneu.com/ ou http://vindictus.nexoneu.com/NXEU.as...oad/GameClient |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Deux jours plutar oui je l'ai enfin mais toujours pas la possibilité de jouer ^^
Sa deviens lourd ^^ |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Baroud LOL
Tu m'as pris pour quoi la ? Si ce poste est juste pour dire sa autant t'en aller ailleur, la j’avouerai que tu ne sert a rien ![]() Enfin quelqu'un qui me répond concrètement ![]() Merci thorbjrorn.be au moins maintenant je suis sur que le pb ne viens pas de chez moi =) |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() Finalement, je fais comme toi, je passe le temps... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ont ferait bien de bosser un peu son orthographe plutôt que de chouiner sur la qualité d'un service gratuit.
![]() |
![]() |
|
|
Et paf
![]() |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
et nous avons trouvé notre...........
BOULET DU JOUR !!! Ta maman t'as dis d'aller à l'école et de réviser ton français, pas de jouer aux jeux vidéos ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|