Qu'est ce que ce jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Ont est mal barrer avec ce jeux

Dabor ont a de la pub sur certains sites français
Ont a un lien vers le US, bon ok sa arrive, ont ce dit que le jeux est en anglais, c'est pas grave, ont fera avec !

De la ont ce mange 2Go a télécharger, une fois fini ont ce prend les mises a jour, super non ?
M'enfin bon après cela ont a tout de même créer sont compte sans problème
Ont essaye de ce connecter, impossible

Ont cherche pourquoi, ont tombe sur des site disant que ce jeux est pour les américains, Ok alors pourquoi de la pub sur un site FRANCAIS ?

Du coup nous voila obliger de nous inscrire sur le site Européens, mais si ont avais pas de forum et bien ont serrais dans la mouise pour y jouer a ce jeux et savoir qu'il y as un serveur européen

Mais ce n'est pas tout, ont est obliger de retélécharger un client, encore un -_-

Nous voila quelques heures plu tard et ont ce dit qu'ont pourra enfin tester ce jeux qui as vraiment l'air super

Et bien non pas encore ont ce mange les mises a jour, partie remise, encore une fois

Et nous voila a la fin de notre pénitence, enfin, les mises a jour ont était télécharger, ont est tout fier de nous ont pourras enfin tester

Et bien non, et non le serveur est OFLINE !!!!!

Est il vraiment Offline ou bien c que je doit utiliser un proxy pour être sur d'avoir une IP Française ?

Une calamité ce jeux, il est en maintenance, c'est vrais ou ce jeux ne veux pas de moi ?
On se calme, le jeux rencontre divers problèmes ce matin, ils ont coupés les serveurs afin de réparer les soucis.

En ce qui concerne les téléchargement et bien .. c'est comme tout la patience est nécessaire

Edit : les serveurs sont de nouveaux en état de marche.
Je suis calme, je trouve que c'est horrible tout ce qu'il faut faire c'est tout ^^

Pour ma part le serveur est toujours indispo, du moins pour le EU, ou c'est un complot contre moi, au choix xD
Citation :
Publié par wallain
Est il vraiment Offline ou bien c que je doit utiliser un proxy pour être sur d'avoir une
IP Française ?
Salut,

Ben justement, où es-tu localisé ? Parce que cette version a tout de même des IP block pour certains pays. C'est peut être ça le souci (ou peut être pas, mais on sait jamais).
Citation :
Publié par wallain
Je suis calme, je trouve que c'est horrible tout ce qu'il faut faire c'est tout ^^

Pour ma part le serveur est toujours indispo, du moins pour le EU, ou c'est un complot contre moi, au choix xD
Bah tu attends et tu pourras jouer cette après midi ou ce soir

C'est insupportable ce genre de pavé comme sa quand on est pas content. Le jeu est anglais certes mais je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de la pub sur un site français ...
Pis le coup de '' on se mange 2 go '' ... t'as jamais DL les clients de Aoc ou Wow toi pour dire sa.

Edit : Ben si tu es en France, tu DL le client EU et tu n'aura aucun soucis. 2go de DL + MAJ et c'est parti.
AOC non, WOW... pourquoi faire quand ont a les CD ?

Après, tu as quoi comme connexion ? c'est ce qu'il faut voir aussi
A raison de 120ko/s sa prend du temps beaucoup de temps

24Go sur un serveur KR ?
La sa a du faire mal en temps de téléchargements ^^

EDIT:
Arcee je te comprend, déjà pour 2Go c'est long, 24 j'imagine pas xD
Citation :
Publié par wallain
AOC non, WOW... pourquoi faire quand ont a les CD ?
Tout digital pour moi. Mais j'ai une bonne connexion. C'était surtout pour appuyer le fait que 2GO c'est que dalle.

Citation :
Publié par wallain
24Go sur un serveur KR ?
Ce pourquoi c'était long.

A présent est ce que tu as le client qui doit d'appeler Vindictus_NexonEU.exe? un truc comme sa.
http://vindictus.nexoneu.com/ ou http://vindictus.nexoneu.com/NXEU.as...oad/GameClient
Citation :
Publié par wallain
Deux jours plutar oui je l'ai enfin mais toujours pas la possibilité de jouer ^^
Sa deviens lourd ^^
Tu prends ton vélo, tu vas t'aérer, tu parles de ta frustration à ton voisin...bref get realife ! ... tu verra ça ira mieux après
Citation :
Publié par Baroud
Tu prends ton vélo, tu vas t'aérer, tu parles de ta frustration à ton voisin...bref get realife ! ... tu verra ça ira mieux après

plus sérieusement

Vindictus Fans!

Currently the game is inaccessible due to technical failures.

Investigations are being made to restore systems back online so stay tuned with Vindictus as we'll post up further notifications once the concerned matter is fixed.

We apologize for the abrupt shutdown and the inconveniences that follow, and ask our fans for their kind understanding regarding the matter.

- The Vindictus Europe Team -

le serveur est down pour le moment.

la vache le jaune ça pique les yeux.
Baroud LOL
Tu m'as pris pour quoi la ?
Si ce poste est juste pour dire sa autant t'en aller ailleur, la j’avouerai que tu ne sert a rien

Enfin quelqu'un qui me répond concrètement
Merci thorbjrorn.be au moins maintenant je suis sur que le pb ne viens pas de chez moi =)
Citation :
Publié par wallain
Baroud LOL
Si ce poste est juste pour dire sa autant t'en aller ailleur, la j’avouerai que tu ne sert a rien
Pas plus que toi qui vient "pleurer' sur le forum en posant la question "qu'est ce que ce jeu ?"....ce qui illustre que tu n'a même pas pris le temps d'aller lire le site officiel à partir duquel tu lances le jeu...tu as de la chance, il y a au moins une bonne âme qui a pris le temps d'en faire un copier/coller

Finalement, je fais comme toi, je passe le temps...
Citation :
Publié par wallain
Baroud LOL

Enfin quelqu'un qui me répond concrètement
Merci thorbjrorn.be au moins maintenant je suis sur que le pb ne viens pas de chez moi =)
Oui enfin,depuis que le jeu est arrivé dans ça version Eu,on a droit a pratiquement un poste a ouin-ouin ou a troll par jour,normale qu'au bout d'un moment les gents perdent patience aussi...
ouais fin je demande si c'est normale car depuis que je fait pour jouer j'ai des problèmes, essaye de te connecter sur le site US sans proxy et de jouer tu verras que si tu lis il te dira que le serveur est offline alors que non =)

Alors pourquoi ne pas supposer la même chose pour le EU ?
M'enfin bon si vous êtes dénuder de sens logique, c'est clair que vous ne comprendrais rien

D'ou ma question, savoir si c'était normale ou un message pour dire qu'en gros jpeu pas jouer parce que je n'ai pas la bonne classe IP

M'enfin bon bloquer ce topic parce que la sa vas partir trop loin pour une simple question que certains ne sont pas capable de comprendre
Citation :
Publié par Orochi
Ont ferait bien de bosser un peu son orthographe plutôt que de chouiner sur la qualité d'un service gratuit.
...j'ai failli la sortie celle là

Nous avons donc là un voyageur qui vient sur un forum d'habitués leur expliquer qu'ils sont des abrutis...moi j'adore ce genre de topic, ç'est un peu comme un jeu en tâche de fond au boulot, ça permet de faire une pause ludique
Citation :
Publié par Baroud
...j'ai failli la sortie celle là

Nous avons donc là un voyageur qui vient sur un forum d'habitués leur expliquer qu'ils sont des abrutis...moi j'adore ce genre de topic, ç'est un peu comme un jeu en tâche de fond au boulot, ça permet de faire une pause ludique
J'ai cru à un fake au début, mais non il est sérieux
Je ne connaissais rien de Vindictus, mais j'ai décidé de testé puisque les critiques ont l'air pas trop mal.

Et bizarrement j'ai pas eu du tout la même mésaventure que toi, j'ai juste chercher un peu...

Je suis aller sur le site officiel, j'ai pas vu de serveur EU. J'ai cherché un peu, j'ai trouver le site EU, je me suis inscrit, j'ai DL le client pendant la nuit...What else?

Suffit juste de se renseigner un peu pour éviter ce genre de problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés