Roi / Reine
|
alors déjà voilà mon preset :
http://www.urban-rivals.com/presets/...t=2054621&list comme vous pouvez le remarquer, y'a un perso qui n'a rien à faire ici : venus mais vous avez aussi remarqué que niveau dégât, ça casse pas des briques... donc ! j'aurai besoin d'un perso ayant pas mal de dégâts (5 ou 6 serait pas mal) des conseils ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
aide pour un biclan sentinel/piranha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors si tu as le budget je te conseille un réducteur dégâts, du style Chloe_5 ou Miss Chloe_5 à la place de Venus. 8 dégâts et -4 dégâts, c'est bon à prendre. Miss Chloe est à 2k donc c'est pas non plus inabordable.
Il faut aussi que tu vires Timber dès que tu peux à la place d'un Piranas (pour avoir 4 cartes de chaque clan). Par exemple par Kristin, peu chère et qui te file un stop pouvoir à moindre coût. Ou au pire, passe niveau 15 et remplace Timber par Hugo, leader que tu auras gratuitement. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
pour hugo c'est ce que je voulais faire. et j'y penserai pour chloé si j'ai assez
![]() |
![]() |
|
|
Après si tu veux des conseils plus précis, il nous faut ton budget
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
bah jpeut aller jusqu’à 2000/2500 et si j'ai vraiment pas assez bah j’achèterai des crédits
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu as Skiner_3 dans les communes Sentinel qui fait pas mal de dégâts et te laissera des pillz pour Sliman. Dayton_3 est aussi une valeur sure avec 5 dégâts et une bonne puissance, en commune. Dans les unco pas chères tu as aussi Miranda_4 qui souffre de la comparaison avec Dayton. Dans les rares abordables tu as Kamakura_4, un perso correct et stable, et Miss Chloe_5, un perso beaucoup plus délicat à manipuler.
Niveau Piranas, Kristin_4 est le meilleur choix. C'est la seule bonne carte vraiment abordable avec celles que tu as déjà. Tu peux aussi essayer Greesh_3 qui a ses qualités. |
![]() |
|
|
(Résumé du post en fin de post ^^)
Alors ton deck : Timber_5 => Premier leader, pouvoir sympa mais puissance trop faible à changer Ector_3 => Bonne carte, on la garde Hawkins Noel_2 => Bonne carte, on la garde (à remplacer par Hawkins qd tu seras millionaire) Sliman_5 => Beaucoup d'étoile pour une carte pas terrible, son défaut essentiel réside dans le minimum de son pouvoir. A pilz égal, elle perdra quasi toujours... A changer quand tu auras un peu de clintz. Venus_4 => Pas de commentaire, le but du fil étant de trouver la 4 étoiles qui peut la remplacer Carlos_3 => J'aime bien cette carte, on garde Katja_3 => On garde. Martha_3 => On garde même si son potentiel s'exprime davantage en monoclan, elle reste sympa à ton niveau même en biclan. Avec tes cartes, tu as plus un potentiel T1 que T2. Je te propose donc de changer Timber_5, Sliman_5, Venus_4 (14 étoiles) pour 3 cartes à 11 étoiles. Il te faut pour avoir un Bi-Clan équilibré 1 Sentinel et 2 Piranas. Il t'a été proposé Kristin_4 => Super rapport Qualité / Prix => Ok Reste Une piranas et une Senti pour 7 étoiles donc 2* + 5* ou 3* + 4*. Souvent les bonnes 5 étoiles sont (très) chères. Regardons ce qu'il y a qd même en abordable : Havok_5 : J'aime assez - Budget 4k clintz... Attention ce n'est pas une carte sans défaut. Owen_5 : Pas mal - Budget 2k clintz... Je la préfère à Havok en fait Miss Chloe_5 : Réducteur avec toute petite puissance... Pour le T1, pas la peine à mon avis - Budget 2k clintz Pour aller avec une de ces cartes, il faut une 2 étoiles Piranas : Bonnie Ld_2 serait l'idéal mais la mission viens de se finir il me semble donc c'est surement mort avant un moment. Spycee_2 : 400 clintz - Stop pouvoir - bon choix Tula_2 : 2 600 clintz - J'aime cette carte mais plus technique à jouer et assez chère Trey_2 : 900 clintz - Pouvoir bien cool mais manque de puissance - assez risqué à jouer Pour la solution 5 étoile / 2 étoiles, je te conseille le duo Owen_5 / Spycee_2. Avec Kristin_4, tu améliores ton deck pour 2 700 clintz. Si on regarde côté 3 étoiles / 4 étoiles : En 4 étoiles : Sting_4 : 1 200 clintz mais tu as déja une carte en courage... Ca risque de faire trop mais pourquoi pas qd meme. Raeth_4 : 5,6 k clintz... Là il faut casser la tirelire mais j'aime beaucoup cette carte. Katan_4 : Bonne carte, elle aussi assez chère pour toi. Environ 3 700 clintz. Jakson_4 : Belle carte, bel équilibre puissance, dégats - 5,1 k clintz... Carte encore très chère. Kamakura_4 : 1 750 clintz - pas mal Miranda_4 : 1k clintz - bonne carte Zhang_4 : 400 clintz - Carte pas trop mal à pas cher Selon moi, en rapport qualité prix, je prendrais Miranda_4 mais les autres choix peuvent se faire. Pour aller avec cette senti 4 étoiles il faut une Pira 3 étoiles donc : Rhed_3 : 1 150 clintz - Pouvoir sympa mais petite puissance qui pénélise cette carte Tyd_3 : 1 640 clintz - Bonne puissance Ulrich_3 : 2 200 clintz - Bon réducteur Si tu choisi une 4 étoiles Piranas (Sting_4 ou Raeth_4 par exemple) tu devras choisir une 3 étoiles Senti parmi : Dayton_3 : 900 clintz John_3 : 900 clintz Luis_3 : 250 clintz Honnetement, je ne trouve pas ces cartes terribles. Résumé pour ceux qui n'ont pas voulu tout lire : Joue : En mode T1, mieux adapté à tes cartes. Garde : Ector_3, Hawkins Noel_2, Carlos_3, Katja_3, Martha_3 Achète : Kristin_4 pour 360 clintz Choisi : Owen_5 / Spycee_2 pour 2 360 clintz (2 720 de dépense avec Kristin_4) ou Miranda_4 / Tyd_3 pour 2 600 clintz (2 950 de dépense avec Kristin_4) ou Sting_4 / Luis_3 pour 1 450 clintz (1 810 de dépense avec Kristin_4) Proposition de deck : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans ces clans, les cartes à obtenir quand tu le peux sont nombreuses et t'ameneront à améliorer ton deck. Parmi mes préférées : Raeth_4, Lehane_2 |
![]() |
|
Roi / Reine
|
je préfère garder sliman, et je sais que c'est un deck plutôt adapté au t1 mais pour l'instant je joue en t2 et je compte acheter kristin et skinner
edit : j'ai un peu modifié mon deck vu que je suis passé au lvl 15 : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2055756 Dernière modification par ven-sama ; 20/10/2011 à 19h00. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
+1 dégât et attaque +6 pis en effet j'ai pas trop le choix (j'essaie de m'acheter skinner ou miss chloé et quand j'en aurai un des deux j'enlèverai timber et hugo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|