aide pour un biclan sentinel/piranha

Répondre
Partager Rechercher
Alors si tu as le budget je te conseille un réducteur dégâts, du style Chloe_5 ou Miss Chloe_5 à la place de Venus. 8 dégâts et -4 dégâts, c'est bon à prendre. Miss Chloe est à 2k donc c'est pas non plus inabordable.

Il faut aussi que tu vires Timber dès que tu peux à la place d'un Piranas (pour avoir 4 cartes de chaque clan). Par exemple par Kristin, peu chère et qui te file un stop pouvoir à moindre coût. Ou au pire, passe niveau 15 et remplace Timber par Hugo, leader que tu auras gratuitement.
Tu as Skiner_3 dans les communes Sentinel qui fait pas mal de dégâts et te laissera des pillz pour Sliman. Dayton_3 est aussi une valeur sure avec 5 dégâts et une bonne puissance, en commune. Dans les unco pas chères tu as aussi Miranda_4 qui souffre de la comparaison avec Dayton. Dans les rares abordables tu as Kamakura_4, un perso correct et stable, et Miss Chloe_5, un perso beaucoup plus délicat à manipuler.

Niveau Piranas, Kristin_4 est le meilleur choix. C'est la seule bonne carte vraiment abordable avec celles que tu as déjà. Tu peux aussi essayer Greesh_3 qui a ses qualités.
(Résumé du post en fin de post ^^)

Alors ton deck :

Timber_5 => Premier leader, pouvoir sympa mais puissance trop faible à changer
Ector_3 => Bonne carte, on la garde
Hawkins Noel_2 => Bonne carte, on la garde (à remplacer par Hawkins qd tu seras millionaire)
Sliman_5 => Beaucoup d'étoile pour une carte pas terrible, son défaut essentiel réside dans le minimum de son pouvoir. A pilz égal, elle perdra quasi toujours... A changer quand tu auras un peu de clintz.
Venus_4 => Pas de commentaire, le but du fil étant de trouver la 4 étoiles qui peut la remplacer
Carlos_3 => J'aime bien cette carte, on garde
Katja_3 => On garde.
Martha_3 => On garde même si son potentiel s'exprime davantage en monoclan, elle reste sympa à ton niveau même en biclan.

Avec tes cartes, tu as plus un potentiel T1 que T2. Je te propose donc de changer Timber_5, Sliman_5, Venus_4 (14 étoiles) pour 3 cartes à 11 étoiles. Il te faut pour avoir un Bi-Clan équilibré 1 Sentinel et 2 Piranas.

Il t'a été proposé Kristin_4 => Super rapport Qualité / Prix => Ok

Reste Une piranas et une Senti pour 7 étoiles donc 2* + 5* ou 3* + 4*.

Souvent les bonnes 5 étoiles sont (très) chères. Regardons ce qu'il y a qd même en abordable :
Havok_5 : J'aime assez - Budget 4k clintz... Attention ce n'est pas une carte sans défaut.
Owen_5 : Pas mal - Budget 2k clintz... Je la préfère à Havok en fait
Miss Chloe_5 : Réducteur avec toute petite puissance... Pour le T1, pas la peine à mon avis - Budget 2k clintz

Pour aller avec une de ces cartes, il faut une 2 étoiles Piranas :
Bonnie Ld_2 serait l'idéal mais la mission viens de se finir il me semble donc c'est surement mort avant un moment.
Spycee_2 : 400 clintz - Stop pouvoir - bon choix
Tula_2 : 2 600 clintz - J'aime cette carte mais plus technique à jouer et assez chère
Trey_2 : 900 clintz - Pouvoir bien cool mais manque de puissance - assez risqué à jouer

Pour la solution 5 étoile / 2 étoiles, je te conseille le duo Owen_5 / Spycee_2. Avec Kristin_4, tu améliores ton deck pour 2 700 clintz.

Si on regarde côté 3 étoiles / 4 étoiles :

En 4 étoiles :
Sting_4 : 1 200 clintz mais tu as déja une carte en courage... Ca risque de faire trop mais pourquoi pas qd meme.
Raeth_4 : 5,6 k clintz... Là il faut casser la tirelire mais j'aime beaucoup cette carte.
Katan_4 : Bonne carte, elle aussi assez chère pour toi. Environ 3 700 clintz.
Jakson_4 : Belle carte, bel équilibre puissance, dégats - 5,1 k clintz... Carte encore très chère.
Kamakura_4 : 1 750 clintz - pas mal
Miranda_4 : 1k clintz - bonne carte
Zhang_4 : 400 clintz - Carte pas trop mal à pas cher

Selon moi, en rapport qualité prix, je prendrais Miranda_4 mais les autres choix peuvent se faire.
Pour aller avec cette senti 4 étoiles il faut une Pira 3 étoiles donc :
Rhed_3 : 1 150 clintz - Pouvoir sympa mais petite puissance qui pénélise cette carte
Tyd_3 : 1 640 clintz - Bonne puissance
Ulrich_3 : 2 200 clintz - Bon réducteur

Si tu choisi une 4 étoiles Piranas (Sting_4 ou Raeth_4 par exemple) tu devras choisir une 3 étoiles Senti parmi :
Dayton_3 : 900 clintz
John_3 : 900 clintz
Luis_3 : 250 clintz

Honnetement, je ne trouve pas ces cartes terribles.

Résumé pour ceux qui n'ont pas voulu tout lire :

Joue :
En mode T1, mieux adapté à tes cartes.

Garde :
Ector_3, Hawkins Noel_2, Carlos_3, Katja_3, Martha_3

Achète :
Kristin_4 pour 360 clintz

Choisi :
Owen_5 / Spycee_2 pour 2 360 clintz (2 720 de dépense avec Kristin_4)
ou
Miranda_4 / Tyd_3 pour 2 600 clintz (2 950 de dépense avec Kristin_4)
ou
Sting_4 / Luis_3 pour 1 450 clintz (1 810 de dépense avec Kristin_4)

Proposition de deck :
, , , , , , ,

Dans ces clans, les cartes à obtenir quand tu le peux sont nombreuses et t'ameneront à améliorer ton deck. Parmi mes préférées :
Raeth_4, Lehane_2
Les leaders ne se cumulent pas, leur bonus de clan est : Annule leader (autrement dit ils n'ont plus aucun pouvoir d'équipe si tu en as deux dans ta main) et pour Sliman je comprends tout à fait vu que j'ai fait mes débuts avec cette cartes et ses fameux 8 de dégats Mais malheureusement plus tu montes et moins elle est efficace car les decks en face sont mieux construits.
oui je sais tout ça et j'ai remarqué que sliman avait un manque de puissance mais un ptit pouvoir -4 min 5 c'est utile pis pour l'instant j'ai pas mieux alors...(je garde juste timber pour le +1 dégât et au cas ou, je ne suis pas un noob, ça va faire 5 ans que je joue jdis ça comme ça ^^)
Citation :
Publié par ven-sama
oui je sais tout ça et j'ai remarqué que sliman avait un manque de puissance mais un ptit pouvoir -4 min 5 c'est utile pis pour l'instant j'ai pas mieux alors...(je garde juste timber pour le +1 dégât et au cas ou, je ne suis pas un noob, ça va faire 5 ans que je joue jdis ça comme ça ^^)
Ok tu es un ancien sur le jeu mais pourquoi mettre 2 leaders ? Pas le choix ? car là mieux vaut mettre nimporte quelle autre carte qu'un second leader dans ton deck.
Citation :
Publié par ven-sama
+1 dégât et ou attaque +6 ou rien pis en effet j'ai pas trop le choix (j'essaie de m'acheter skinner ou miss chloé et quand j'en aurai un des deux j'enlèverai timber et hugo
fixed
ouais enfin tu joues sur les mots x) mais j'ai viré timber de toute façon et j'essaie d'acheter owen

edit : j'ai owen (et vu le prix je vais le garder)

Dernière modification par ven-sama ; 22/10/2011 à 19h43.
Citation :
Publié par ven-sama
+1 dégât et attaque +6 pis en effet j'ai pas trop le choix (j'essaie de m'acheter skinner ou miss chloé et quand j'en aurai un des deux j'enlèverai timber et hugo
Ce qu'il veut dire c'est que quand les deux leaders sortent, ton pouvoir leader est annulé. C'est pour ça que n'importe quelle autre carte est presque mieux.

Meis si tu as Owen c'est parfait, c'est une bonne carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés