Meilleur Enchant sur Bouclier War tank?

Répondre
Partager Rechercher
Attention à bien faire la différence, entre le score de maîtrise, et la maîtrise. Le score de maîtrise, ce sont les stats sur objets ( +x maîtrise ). Il faut un certain score de maîtrise pour obtenir un point de maîtrise ( qui, en spé def, te conférera +1.5% de chance de bloquer et de blocage critique ).
Bref, la maîtrise est calculée à partir de ton score de maîtrise; plus tons core de maîtrise est haut, plus tu gagnes en maîtrise.
En war def, c'est la meilleures stat défensive à viser en n'ayant pas le cap 'unhitable'.

Dernière modification par Heren / Arkhanje ; 18/10/2011 à 09h48.
La maitrise est la meilleure stat pour, corrigez moi si je me trompe, les DK, war et pala tanks. L'esquive est devant pour les druides.
Citation :
Publié par Cahrm
Pour les DK ce n'est pas LA stat a prioriser, contrairement a d'autres perso de tanking.
Si, la maîtrise est LA stat prioritaire des DK blood. Comme elle l'est pour les war/pala tank.
Tite question au passage à propos du fait de devoir passer un point pour bénéficier du bonus de la maîtrise.
Avant un patch (la 4.2 je crois) avec la spé sacré sur mon prêtre quand je lisais l'info-bulle du perso c'était effectivement ça (je jouais avec mon matos pour par exemple passer de 16.9 à 16.2 de maîtrise et le bonus au heal ne changeait pas).
Par contre pour la spé ombre ça changeait, admettons que 16.9 points de maîtrise donnent 21.2% de dégâts bonus, passer à 16.2 affiche un bonus de 20.9% (valeurs fictives).
Maintenant quelque soit ma spé le bonus change, que je passe le point d'un cap ou pas. Du coup pour moi c'est faux, pas besoin de passer un point de maîtrise pour en bénéficier. A moins que ce soit un bug qui se soit généralisé.
Citation :
Publié par Urmarcht
[...]
Mmm j'viens de vérifier sur ma war, je tombe à chaque fois sur un pourcentage entier, sans décimales; j'pensais pourtant avoir observé qu'effectivement, on pouvait avoir des valeurs avec des dixièmes.
Par ailleurs, je n'ai jamais dit le contraire : il faut un point en maîtrise pour bénéficier de l'effet d'un point en maîtrise.
Citation :
Publié par Urmarcht
on dit toujours que la maîtrise fonctionne par "cap"
Je ne sais pas qui est "on", mais "on" se plante.

@Heren / Arkhanje : En fury, notre mastery fonctionne par entier mais si tu passes de 5.00 à 5.99, tu n'auras pas le même bonus.

@Urmacht : Tu devrais faire quelques retouches, c'est dommage d'être overcap hit
Citation :
Publié par Urmarcht
Justement, on dit toujours que la maîtrise fonctionne par "cap", qu'il faut passer un point pour gagner du bonus, alors que le jeu m'affiche le contraire: chez moi c'est progressif.
Désolez mais tu as faux, le tooltip lui fonctionne de cette manière car il ne gère pas les décimales, si tu fais un test IG tu remarquera que tes dégâts sont augmenté si tu passe de 19.07 à 19.38 de mastery.
Ca dépend des spés et des classes. Certaines ont des cap à la valeur entière, d'autres non.

Pour le prêtre car il n'y a que ça que je maitrise un peu, il n'y a de cap ni en sacré, ni en disco ni en ombre. La progression est linéaire.
C'est bien ce que je pensais, d'ailleurs de mémoire jusqu'à assez récemment (je dirai la 4.2) pour le prêtre sacré ce n'était pas linéaire, mais fonctionnait par cap.
Toujours d'après le tooltip.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Attention à bien faire la différence, entre le score de maîtrise, et la maîtrise. Le score de maîtrise, ce sont les stats sur objets ( +x maîtrise ). Il faut un certain score de maîtrise pour obtenir un point de maîtrise ( qui, en spé def, te conférera +1.5% de chance de bloquer et de blocage critique ).
Bref, la maîtrise est calculée à partir de ton score de maîtrise; plus tons core de maîtrise est haut, plus tu gagnes en maîtrise.
En war def, c'est la meilleures stat défensive à viser en n'ayant pas le cap 'unhitable'.
Tu m'a limite donner mal au crane, juste pour dire, que plus tu as de maitrise, plus tu as de maitrise xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés