Le retour du Zournal Des Kouz ! ZDK5 à disposition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dracker
HUHU j'adore 'est énorme comme d’habitude

PS : roubi défend toi un peu face aux gob
Un procès est en cours pour utilisation frauduleuse de droit d'image. La procédure étant en cours il est préférable que je ne fasse pas de commentaire.
Citation :
Publié par Toukti
Bisouuuus Radicia

Merci bien pour vos commentaires ! Vu le temps que ça représente, ça fait plaisir !

Kouz toujours Roubi, kouz toujours...
si vous avez besoin d'un nainvocat , je pratique des tarifs taillé a coup de hache.

le roubi on va lui mettre un rancune sur le dos, il va pas comprendre.

/drink

bjerk membre de la SPG*

* Société de protection des gobs
Oyé Oyé gentes dames et messeigneurs de l'ordre,

Appel à la vigilance extrême contre une opération de propagande gobeline.

Nos amis nains exilés en Terres Arides, j'ai nommé le Groupe d'Intervention Gyroporté Nain, a subi le vol d'une technique secrète, nommée Imprimeria, qui permettait l'écriture d'un même texte sur plusieurs feuilles, évitant ainsi de recourir au long procédé de l'écriture par les scribes elfiques.

Cette machine aurait été dérobée par des peaux-vertes, qui auraient réussi la mise en marche et même le perfectionnement de ce fleuron de l'ingénierie naine.
Le créateur, Sieur Goutembert, a entendu de la part de nos sources (espions dans l'Autre faction) que, grâce à l'extraction de spores, les peaux-Vertes seraient parvenus à insérer des icônes chromatiques en plus du texte. Ils auraient rebaptisé toute l'invention de noms barbares dignes d'eux: la machine s'appellerait maintenant "Békane", le procédé "Faut'O Kopi", et ils imprimeraient leur propagande sur des feuilles de choux (ils ne doivent pas connaitre le papier).

Nous envoyons dès ce jour nos gardes du griffon explorer les bas-fond d'Altdorf, lieu de perdition s'il en est, afin de détruire ces feuilles et stopper leur diffusion.

Nous demandons aux diverses alliances de l'ordre de nous aider dans la dénonciation de toute personne qui parlerait en utilisant un nombre anormal de "K" et de "Z", preuve de la lecture déraisonnée de cette triste oeuvre gobeline.

On nous signale également 2 cas chez nos amis nains victimes du syndrome dit de "Stauck Holme": ils auraient livrés des informations à leurs ennemis jurés et seraient en odeur de sympathie avec eux.

Le palais a décidé de l'ouverture d'une boîte aux lettres, à chaque entrée de bivouac, où vous pourrez déposer toute information utile.

Merci de votre active collaboration.
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
De toute façon on voit bien qu'il y a eu montage et trucage. Fhaenor qui me fonce dessus c'est franchement pas crédible. Tout le monde sait qu'il fait de l'huile juste en me voyant.
J'avoue que j'aurais hésité si tu avais été seul, mais là en voyant 2 gobs pour le prix d'1 se cacher derrière une viktim' kipu, je ne pouvais pas rester sans rien faire !

Bravo pour votre taff les kouz
Modo: ça vaudrait le coup de faire une copie (kopi?) de ce post dans war - forum général: vu le boulot de dingue qu 'ils ont fait (et vu le perma rire à chaque ligne des 5 ZDK) , dommage de ne pas en faire profiter plus de lecteurs!
Citation :
Publié par Lacania
Modo: ça vaudrait le coup de faire une copie (kopi?) de ce post dans war - forum général: vu le boulot de dingue qu 'ils ont fait (et vu le perma rire à chaque ligne des 5 ZDK) , dommage de ne pas en faire profiter plus de lecteurs!
+1

Je dis qu'il faut aller plus loin et faire une demande pour l'intégrer dans les manuels scolaire dès la 6ème !!!
Voir Pilouki en 6ème ... Je ne sais pas si c'est bénéfique à la société, le reste du ZDK par contre si (évidement). Avec un message de prévention "mangez - bougez - 5 fruits et légumes" à chaque intervention de Roubi en image...
Kesss ke sé bien c'te Zournal des Kouz' J'arét' mon abo a FHELF', lé imag zété truké ils sont raremen ossi pointu ...... leur zoreill'. Moa je veu dé truk a koloriagé genr' litchili! Et une zimag' Géant ' du grob en milieu de zournal ke tu pe akkroché sur un do d'ork! et pi ossi un ti sguig port' champi a kollectioner, et pi ....................................................

Toutes les idées, mauvaises paroles, signatures, sont des marques déposées GROBLIN Inc.
GROBLIN Inc G.A Gobelin Anonyme au capital de la cité inexorable.
Non les kouz tarlouz sont sur Swtor (si vous croisez un Fatkouz serrez les fesses), pour combien de temps ça c'est une autre question.
Je ne pense pas qu'ils reviennent sur war, la page est tournée. On est plus en attente de GW2 ou une bonne surprise @Prime qu'autre chose, mais je poserais la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés