Maximini, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'y vais pas par 4 chemins, voici la news.

Citation :
MaxiMini : la tête dans les étoiles !

17/10/2011 - 16h46

MaxiMini revient ! Ce projet fou complètement transmédia va vous proposer cette fois d’explorer le Krosmoz. Première étape, retour aux sources : redevenez une âme errante en quête de la meilleure incarnation possible dans un jeu web interactif inédit !
teasing-maximini-lundi.jpg
En attendant de vous lancer dans l’aventure, redécouvrez les différentes classes au travers des astres et celle qui est vraiment faite pour vous…
Pour vous aider à choisir votre chemin dans cette aventure interactive, voici ce que les astres disent des différentes classes. Aujourd’hui, les Pandawas, les Sacrieurs et les Sadidas.
Pandawa
Bon vivant, épicurien, le Pandawa est le compagnon fidèle par excellence. Son humour est ravageur et son sens de la camaraderie lui ferait soulever des montagnes ! Il sera toujours là pour vous porter secours (et même, vous porter tout court). C’est aussi un adversaire dont on ne mesure pas toujours la ténacité. Ivre d’aventures, le Pandawa combat jusqu’à plus soif !
Sacrieur
Impulsif, le Sacrieur est quelqu’un de sanguin, qui se donne toujours à sang pour sang. Il pense et réagit en fonction de l’instant et a parfois besoin de canaliser son énergie dans le sport. Il ne s’intéresse pas aux conséquences de ses actes, ce qui renforce son sens naturel du sacrifice. Au combat, le Sacrieur est donc l’une des classes les plus obstinées : il se relève toujours, et souvent, plus fort et plus entêté ! Il a la hargne dans le sang…
Sadida
Le Sadida, c’est le charme et l’harmonie, l’amour et la conciliation… sauf si vous lui mettez des bâtons dans les roues ! Il prône la compassion entre les espèces, qu’elles soient animales ou végétales. Fleur bleue, il est inutile de préciser qu’il a également la main verte. Mais ne le prenez pas pour une petite nature, sinon il risque de vous faire manger les pissenlits par la racine.
Serez-vous celui que vous pensez être ? Réponse prochainement !
Maximini étant un projet transmédia, j'ai pensé que ça aurait sa place ici. Petit rappel, ce n'est pas du nouveau, Maximini est apparu un peu avant l'apparition des roublards en tant que classe si j'ai bonne mémoire.
Citation :
Publié par Bover
Je ne comprends pas l'utilité de cet event (?)
Pour les infos que l'on a actuellement, ça a l'air relativement useless. Je l'envisage un peu comme un test de personalité de magazine, avec comme résultat "Vous être la un disciple de X, parce que Y et Z"
J'imagine que ce sera un peu dans le même genre que le maximini avec Remington et Maskman, que j'avais bien aimé d'ailleurs.
Donc j'attend de voir, et si il y a moyen de choper des éléments BG sur le Krosmoz, c'est encore mieux.
La d'après le dofus mag c'est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros c'est un peu comme le premier , une partie web et un partie télé la on va voir soi un sadida ,un sacrieur et un pandawa (il ne screen que le sadida dans le mag) qui va aller sur la nouvelle incarnam et qui va nous faire visiter.
Je viens de tester, et c'est super dur :/
Autant graphiquement c'est sympa, autant les mobs pop de partout, y en a dans tout les sens, et c'est bien galère.
Pour dire, j'ai réussi à finir uniquement avec l'Enirispa, et seulement après X tentatives.
Citation :
Publié par Nyra'
Je viens de tester, et c'est super dur :/
Autant graphiquement c'est sympa, autant les mobs pop de partout, y en a dans tout les sens, et c'est bien galère.
Pour dire, j'ai réussi à finir uniquement avec l'Enirispa, et seulement après X tentatives.
Alors que moi, j'ai énormément de mal avec l'Eni mais ai parfaitement réussi avec le Xel, le Sadi, le Feca et l'Eca =p

Sinon, les niveaux ne sont pas trop durs, mais vraiment très beaux, j'aime beaucoup le principe (bien que le Wakfu ne serve à .... rien.). Par contre, est-ce que quelqu'un a compris comment jouer Panda ? O_o
Je le trouve d'une nulité absolue !

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 28/10/2011 à 13h19.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
MiniWakfu, est-ce un prélude de Starfu ? =o
En tout cas, ça a l'air de s'en approcher...
MiniWakfu ce sont de petits épisodes diffusés tout au long de la saison 1 de Wakfu ajoutant des items et drops dans le jeu Dofus (et p'tet Wakfu mais j"y joue pas). La vocation de cet anime n'est en aucun cas la présentation de Starfu (et puis j'attends surtout Slage pour ma part )

Sinon, pour les flemmards :
Le nouveau jeu flash est là
Faut attendre la diffusion de l'épisode sur le petit écran maintenant.
Oui, je m'était trompé entre MaxiMini et MiniWakfu. C'est corrigé.

Et rassure toi, je ne considère pas ce mini jeu comme un véritable premier jet, je disait juste que ça semble être exactement le concept de Starfu, d'après les informations que Ankama a donné de ce futur jeu.

PS : Nyra', comment as-tu gagné avec l'Eni ? Parce que si je comprend bien, il faut juste arriver avec ses 5 vies puis tenter de survivre sans aucun moyens d'esquiver ou de se régénérer non ?
C'est vrai que dans le concept ça semble assez similaire.
Sinon j'ai raté un truc ou le jeu flash est extrêmement court ? (3 mobs et 2 dofus, the end devant un portail qu'on ne peut pas franchir de nous-même)

edit : ah on peut le franchir en fait, j'ai rien dit !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
PS : Nyra', comment as-tu gagné avec l'Eni ? Parce que si je comprend bien, il faut juste arriver avec ses 5 vies puis tenter de survivre sans aucun moyens d'esquiver ou de se régénérer non ?
En se mettant en haut à gauche sans bouger, normalement, aucune des gelées ne devraient te toucher.
En fait, c'est pour ça que j'ai fini seulement avec l'eni
Citation :
Publié par Nyra'
En se mettant en haut à gauche sans bouger, normalement, aucune des gelées ne devraient te toucher.
J'ai essayé ça, je m'en prend au moins 4 voir 5 ^_^

Mais sinon, prend le feca, fait ça et dés qu'une gelée fonce sur toi, hop bouclier ^^
Bon, mon petit enutrof a trouvé une source de richesse potentielle. Il va vendre des sacs à main prochainement, mesdames.

Mais avant il faudrait qu'il se débarasse de ce croco qui l'attend à la fin. Si quelqu'un a une astuce...

(J'aime beaucoup les tirs différents selon la classe Très fun comme principe)
Citation :
Publié par Nyra'
Idem j'ai débloqué tout le monde et pour combattre la grosse gelé je me foutais dans le coin en haut à gauche, et parfois faut quand même éviter les gelé hein ^^ surtout les 2 derniers coups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés