Bouclier du survivant ? kwé ?

Répondre
Partager Rechercher
Aloé !

en regardant l'hdv ce matin je tombes sur un bouclier que je n'avais jamais vue auparavant car il n'y était pas à l'époque : le bouclier du survivant.
Etrange bouclier car il a exactement le même skin que le bouclier draconique (bouclier pouvant être obtenu pendant l'event avec nos deux dinos préférés il y a longtemps)
La description : "Vous êtes l'un des plus petits mammifères au monde à avoir survécu à l'extinction des reptiliens Grozilla et Grasmera et aux apocalypses qu'ils déclenchaient. Avec un peu de chance vous imiterez vos lointains ancêtres et commencerez à évoluer en une espèce supérieure. Ca ne vous ferait pas de mal."

On peut déjà voir que ce bouclier fait référence à Grozilla et Grasmera, de part le skin et la description. Quelqu'un aurait t-il des infos supplémentaires sur celui-ci ?

Cordialement, Pekuman.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Surtout pour le skin donc, mais c'est sympathique ! Est-ce qu'il donne un titre, et lequel ?
A mon avis vue que le Kolizéum sort et interdit les boucliers d'alignement ce dernier n'en étant pas un,je pense que c'est pas mal utile.
Le titre est "Terreur de Vulkania" il me semble
Citation :
Publié par Bam .
j'ai vue un titre : "Null" je sais pas d'où cela sort x_x quelqu'un a une idée ?
Surement un bug ?
Comme en 1.27 genre niv. NUL resist NUL ect ?

Simple hypothèse
Je confirme que le titre est " Terreur de Vulkania ", le bouclier fait 5 de résistances fixes dans tout les éléments, efficaces en pvm donc. Le "null" ne doit apparraitre qu'en hdv, je ne l'ai pas remarqué.
Citation :
Publié par Taäl Eth
Auriez-vous un screen du bouclier, de ses effets et du titre conféré ?
Le skin est identique à celui de l'ancien event Grozilla et Grasmera,il donne + 5 résistance dans tout les éléments et donne le titre "Terreur de Vulkania".
Le bouclier est lié au compte et donc non échangeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés