hawejore |
Dernières publications

Après de longs mois de recherche sur le forum JoL, content de voir arriver cet article ! :D Merci à tout ceux qui ont participe... Lire la suite

Aloé ! en regardant l'hdv ce matin je tombes sur un bouclier que je n'avais jamais vue auparavant car il n'y était pas à l'ép... Lire la suite

Pour info, le bouclier des gagnants du Goultarminator 2011 donne le titre : "Champion du Goultarminator 641" :merci: edit : t... Lire la suite

Soirbon, je m'excuses d'avance si mon incompréhensibilité exaspères certains d'entres vous mais Beji je voudrais te soumettr... Lire la suite

L'hdv est ton ami, tapes cape rentie dans sa barre de recherche... ;)... Lire la suite

Une petite erreur dans la description de la Cape rentie : c'est de +1 à +16 en sagesse et non de +1 à +14 :lit:... Lire la suite

Je crois que le titre "coeur à prendre" est prévu pour la prochaine mise à jour car j'ai le chapeau de la saint ballotin et il ... Lire la suite
Ah, le miens est donc devenue encore plus collector :mal: (flood à part) Mais bon je crois que à la saint ballotin 2011 il n'y... Lire la suite

Modéré pour kikoololisme abusif, pas pour le kikoololisme du membre qui a poster ce message, mais celui du modo.... Lire la suite

Salut ! Pour ceux qui possède une "clef secrète de la forêt pétrifiée" (droppable sur le Korriandre), la map qui couvre le Mar... Lire la suite

Petit papa Fwettar quand tu descendra au bar, avec t'es choppes par milliers, n'oublie pas, de venir bourrer ! Mais avant de t... Lire la suite