hawejore

Dernières publications

RSS
26 February 2012 à 09:09 - Messages
Après de longs mois de recherche sur le forum JoL, content de voir arriver cet article ! :D Merci à tout ceux qui ont participe... Lire la suite
15 October 2011 à 10:37 - Discussion
Aloé ! en regardant l'hdv ce matin je tombes sur un bouclier que je n'avais jamais vue auparavant car il n'y était pas à l'ép... Lire la suite
15 October 2011 à 10:11 - Messages
Pour info, le bouclier des gagnants du Goultarminator 2011 donne le titre : "Champion du Goultarminator 641" :merci: edit : t... Lire la suite
8 October 2011 à 19:29 - Messages
Soirbon, je m'excuses d'avance si mon incompréhensibilité exaspères certains d'entres vous mais Beji je voudrais te soumettr... Lire la suite
19 September 2011 à 17:56 - Messages
L'hdv est ton ami, tapes cape rentie dans sa barre de recherche... ;)... Lire la suite
18 September 2011 à 18:52 - Messages
Une petite erreur dans la description de la Cape rentie : c'est de +1 à +16 en sagesse et non de +1 à +14 :lit:... Lire la suite
17 September 2011 à 12:29 - Messages
Je crois que le titre "coeur à prendre" est prévu pour la prochaine mise à jour car j'ai le chapeau de la saint ballotin et il ... Lire la suite
Ah, le miens est donc devenue encore plus collector :mal: (flood à part) Mais bon je crois que à la saint ballotin 2011 il n'y... Lire la suite
4 September 2011 à 11:30 - Messages
Modéré pour kikoololisme abusif, pas pour le kikoololisme du membre qui a poster ce message, mais celui du modo.... Lire la suite
12 February 2011 à 14:13 - Messages
Salut ! Pour ceux qui possède une "clef secrète de la forêt pétrifiée" (droppable sur le Korriandre), la map qui couvre le Mar... Lire la suite
29 January 2011 à 12:29 - Messages
Petit papa Fwettar quand tu descendra au bar, avec t'es choppes par milliers, n'oublie pas, de venir bourrer ! Mais avant de t... Lire la suite

Jeux

hawejore joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hawejore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hawejore n'a publié aucune critique de jeu.