Aller à la page... |
Kolizeum : Quelle team choisir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bug double post désolé
Dernière modification par Wind-Shadow ; 18/11/2012 à 13h32. Motif: Bug double post, à supprimer |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
C'est vrai que 90% des joueurs ne s'occupent presque pas des bombes, et après il y en a qui se plaignent que les murs sont abusés. ![]() En effet, taper une seule fois avec sa Kari pour éviter de se prendre plus de -1000 dans la tête c'est tout à fait illogique. ![]() Citation :
L'agilité ne serait pas excellente (autour des 500) mais suffisante pour taper un minimum, avec environ 2000 de vie et 50% résistances, je trouve ça pas mal. ![]() Citation :
Citation :
Un build eau/air ou multi est très efficace puisqu'il y a 2 à 3 fois plus de bombes à détruire, mais j'ai peur de ne pas taper assez...et je suis vraiment intéressé par la voie air. De toute façon, rien n'empêche de mettre les bombes en retrait puis utiliser Entourloupe et/ou Transposition, ça assure un tour de mur, un classique qui fonctionne. Je suis totalement d'accord, ce genre de team doit être vraiment plaisant au niveau du gameplay, même sans avoir des stuffs super optimisés, puisque c'est très tactique. [EDIT]: J'ai enfin terminé le Dofus Book du Pandawa, dites-moi ce que vous en pensez. Étant donné que ce build nécessite pas mal de vitalité, des résistances, beaucoup de portée, et 10/6, c'est normal si les dégâts au CàC ne sont pas très élevés. Le jeu sera plus tourné soit vert un tank tacle près des bombes qui place et qui tape un peu en zone marteau, soit vers un jeu à distance avec Schnaps et Souffle Alcoolisé, selon les situations. [EDIT 2]: Plus personne ne veut répondre ? ![]() J'ai aussi imaginé une compostion Pandawa / Roublard / Éniripsa : on sacrifie du placement, du tank, du rox au profit des avantages que j'ai listés. À la fin se trouvent aussi les seuls inconvénients que j'y ai trouvé, franchement je n'en vois pas d'autres, si vous trouvez faites-moi signe. ![]() → Avantages :
→ Inconvénients :
Dernière modification par Skuddy ; 19/11/2012 à 20h38. |
![]() |
|
|
Perso j'aime joué en Eniripsa Sacri Enu ou remplacer le eni par un zobal
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|