[Actu] Chevalier Jedi VS Chasseur de primes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par evilice
...
Je trouve que sur serveur PvP ca favorise le jeu en groupe.
Sur des zones ouvertes, quand tu as des groupes de PK qui rode, toi non PK, tu va instinctivement te regrouper avec d'autres non PK pour assurer ta protection.
Après toi aussi tu PK, mais en légitime défense.

Mais c'est sur que c'est bien mieux quand tu as une guilde, et qu'ensuite il y a des alliances de Guilde qui sont poussés à se formé.
Après si quelqu'un se fait tuer en zone ouverte, il va appeler ses potes, qui vont vouloir se venger, puis ensuite en face ca fera de même... et au final ca va transformer la zone en champ de bataille.

Mais le Pvp sans système de récompense Pvp, avec des objectifs à se fixé, c'est vrai que c'est vite limité. Mais une fois level max, quand tu as finis la partie PvE, c'est bien de pouvoir faire du Pvp en attendant les ajouts de contenu PvE, ou même juste pour changer un peu de type de jeu entre deux raid.
Pour moi c'est surtout ça qui est important.
Ok je comprends l'attrait du truc comme tu dis une fois arrivé HL, car c'est un autre type de jeu.

Mais si je comprends bien, tu refais un autre perso "spécial PVP" sur un serveur pvp ? ou tu fais toute "ta carrière" sur un serveur PVP et donc ça doit "corser" dramatiquement le jeu car rien que pour faire une quête si un mec attends que tu es fini ton combat avec des mobs , ça doit être aisé pour lui de te chopper avec le peu de vie qu'il te reste , non?

En pratique , ça se passe comment ? , j'ai du mal à saisir vous n'êtes jamais en solo, duo etc ?
Tu fais toute ta carrière sur le serveur Pvp.
Par la force des choses tu va te retrouver à grouper avec des gens, et à te faire une friendlist.
Déja c'était le cas sur un serveur Full pvp sans faction quand j'en faisait.
Mais là le pvp étant de l'ordre du Faction vs Faction, les membres d'une même faction vont potentiellement plus grouper ensemble.

Et toutes les zones d'exp ne sont pas ouvertes au Pvp, ce sera certaines.
Note que ce genre d'environnement aide grandement à repéré les types sympa des psychopathes avides de kills, aussi bien en face que dans ton camp.
Ho, et si un type doit t'attaquer, il n'attendra pas que tu es fini ton mob, il t'attaquera pendant.
Le PK n'a pas d'honneur, mais en général dans un combat, c'est le type qui se bat honorablement qui perd.
Et puis il y a différent types de joueurs Pvp.
Ca commence par ceux qui ne jouent que en groupe, ceux qui ne font que du solo (souvent les furtifs).
Y a des joueurs en solo qui cherche une confrontation honorable en Duel et qui là, attendront que tu est tuer ton mob et récupérer ta vie avant d'engager (et qui ne t'engageront même pas si tu es low level comparé à eux, car ils cherche un challenge avant tout, on peut appeler ça de vrais chasseurs), ou comme j'ai donner l'exemple plus tôt, utilisera le fait que tu es engagé un mob pour profiter de l'ouverture comme ferais tout bon Assassin. Ça peut aussi être un RP.

Si tu joue un peu régulièrement, normalement pas de soucis. Si tu es un peu plus casual et que tu n'a pas de guilde, je préconise quand même le serveur PvE, la période d'Exp pouvant être un peu plus rude.
En général, moi pour les guildes, j'en rejoint une en cours de jeu. Je ne prévois pas à l'avance. Autant rejoindre une guilde ayant des membres avec lequel tu t'entend bien, rencontré de façon récurrente au hasard de groupes.
Le principal attrait du Pvp étant l'affrontement avec un joueur humain, intelligent, qui réfléchi. La confrontation est bien plus intéressante que contre un mob élite lambda.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés