minecraft android

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai vus plusieurs news sur differents site qui parle d'une sortie fin septembre de minecraft pocket edition sur android, mais je l'as trouve pas sur le market, je suppose donc que c'etait un fake, mais dans le doute je viens demander des nouvelles dessus.
Bah sur iPhone....aucune idée.

A la base, c'était une exclu iPhone (annoncé en début d'année). Depuis, il a sortie la version Android Pocket de son chapeau et aucune news pour l'iPhone
Citation :
Publié par Souporiz
C'est vrai que 15€, Notch abuse.
Ironie? L'argent ne fait pas tout, je vais pas payer une autre version pour un contenue et jouabilité beaucoup moindre pour un sous jeu, qu'il soit dev' en indépendant ou pas
Bon je ne peux pas vérifier moi-même mais apparemment cette fois c'est la bonne, MC PE vient de sortir pour tous les Androids :

http://twitter.com/#!/carlmanneh/status/122398035182489601

Citation :
@carlmanneh Carl Manneh

Rumors say that Minecraft - Pocket Edition is now out on Android Market.
http://twitter.com/#!/carlmanneh/status/122401133321916416

Édit : un ami androphile (mais pas xperia donc ça marche vraiment) me dit que le jeu est basique : seul le mode creative existe, le contenu correspond à peu près à la version alpha de minecraft (aucun mécanisme, pas de redstone piston plaques etc, pas de mob). Le multi n'est pas connecté avec la version normale, c'est un espèce de coop via wifi. Par contre il trouve le jeu bien optimisé : son téléphone est vraiment basique et ça ne rame pas (enfin bon y'a quasiment rien à gérer non plus et apparemment le brouillard est très présent).

Hop il m'a filé une capture depuis sont smartphone :

screenshot_2011-10-08_0046.png

Si vous-même vous avez pu tester, n'hésitez pas à faire un retour ici !
J'ai testé la démo. Je pense prendre la version complète ... Je pense que le jeu va évoluer comme Minecraft ? (Alpha -> Beta avec monstres, ...)

Niveau fluidité, pas de problème. (Je suis sur un Galaxy S)
Niveau gameplay, pas top. Mon doigt appui sur plusieurs boutons, en déplaçant la caméra (avec le doigt donc ...) je creuse des blocs sans le vouloir. Mais je pense que pour le tout tactile, il n'y a aucune autre possibilité.
Suffit de prendre le lien plus haut. On arrive sur le site du market puis de l'installer à partir de là. (Faut se connecter puis l'installer, ça va direct l'installer sur ton smartphone).
Citation :
Publié par StarGeek
Suffit de prendre le lien plus haut. On arrive sur le site du market puis de l'installer à partir de là. (Faut se connecter puis l'installer, ça va direct l'installer sur ton smartphone).
Je sais bien, mais pourquoi il est pas sur le market directement?
Citation :
Publié par Findin`
Si une application n’apparaît pas sur le Market de ton téléphone c'est bien souvent car ton téléphone n'est pas compatible avec cette appli.
Je pense pas. Je l'avais cherché avant de l'installer par le site et il y était pas.

C'est pas normal qu'il rame sur ton Galaxy S. Tu as quelle version d'android ? J'ai fait la toute dernière mise à jour y'a pas longtemps et j'ai eu l'impression que mon Galaxy S ramait moins ...
Citation :
Publié par StarGeek
C'est pas normal qu'il rame sur ton Galaxy S. Tu as quelle version d'android ? J'ai fait la toute dernière mise à jour y'a pas longtemps et j'ai eu l'impression que mon Galaxy S ramait moins ...
Je suis une 2.3.3 DarkyRom JVH 10.1

Je vais sûrement l'update prochainement je retenterais à ce moment la.
Pour info je suis en GS en Darky 2.3.4 et le jeu est fluide.
J'ai même réussi à faire de la capture sans trop de souci en plus du jeu.
Je vous propose d'ailleurs mon videotest par ici :

Ça manque un peut de préparation/structuration mais sinon test intéressant qui revient sur les qualités et les défauts du jeu

Je ne savais pas pour les musiques et le craft, c'est vraiment dommage en effet.

Par contre je ne sais pas d'où sort cette rumeur de version offerte pour les alpha mais c'est faux : http://www.minecraftforum.net/topic/554623-alpha-user/

Dernière modification par Kaworu-kun ; 09/10/2011 à 23h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés