Classes pour un unique reroll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la Communauté,

Je projette de reroll pour changer un peu de mon gardien, je cherche une classe qui me permettrais de soloter facilement....j´hésite en ménestrel, gardien du savoir, et gardien des runes.
Laquelle de ces 3 classes à un jeux en solo agréable et soit capable de s´en sortir en quêtes et solotage de prouesses.

Je m´en remet à vos avis Ô combien avisé, j ai pas mal potasser les forums et différentes présentations de classes... mais je reste dubitatif...

Merci de m´avoir lu et pour vos réponses

Cordialement Hérélyon
Toutes les classes permettent de soloter sans difficulté, cependant bien qu'il ne fait pas partie de ta liste je te conseillerai le chasseur pour ses TP, sa vitesse de course et son radar à mob qui fait gagner beaucoup de temps avec un gameplay différent de ton gardien.
Pour ma part, ayant débuté avec un gardien (qui ma vite lassé je l'avoue), j'ai apprécie mon reroll en Gardien des runes, bon dps, grande disponibilité des sorts, et les sorts d'heal qui évite de se trimballer avec 250potions.

Aprés fait selon tes gouts ! Bon jeu
Comme dit au dessus toutes les classes s'en sortent sans problème pour le solotage. Il faudra donc surtout savoir quel type de gameplay tu veux. Chaque classe a un style différent et toi seul peut savoir lequel te correspond le plus.

Pour le solotage il faut aussi savoir jusqu’où tu veux aller. Juste la progression normale avec les quêtes solo, ou aussi des challenges comme tuer des gros mobs ou des instances en solo? Dans le 2ème cas certaines classes sont plus efficaces que d'autres. La meilleure étant sans doute la sentinelle.
Ayant fait Gardien, mon reroll principal (le seul que j'ai monté au-delà du lvl 30 sans en avoir marre) est un Gardien des Runes, et j'aime bien. Mais pour avoir testé HL (via le compte de ma copine) le Champion et le Chasseur, j'ai un très gros coup de coeur pour ces deux Classes, en particulier le Champion qui a subi récemment une très bonne Mise à Jour qui en fait une classe extrêmement efficace dans plusieurs domaines.
Le Chasseur aussi très pratique, bien moins frustrant grâce à ses TP (enfin, faut attendre un peu pour les avoir, mais à partir de là, c'est tout bon ) au gameplay simple (Traits Rouges + Force si on veut pas faire dans la finesse) et terriblement efficace. Couplé à la profession d'Explorateur, c'est encore plus tout bon.
Citation :
Publié par Feagil
La meilleure étant sans doute la sentinelle.
L'extension ayant changé plusieurs paramètres, il est encore trop tôt pour l'affirmer (les premiers retours sont même assez négatifs).
Pas encore sorti ma sentinelle, donc je ne peux pas en juger. Par contre, pour classe solo+challenge, le cambrio est un vrai tueur maintenant...

Sinon, comme dit Faegil, toutes les classes s'en sortent plutôt bien en solo. Donc le critère principal, pour choisir un reroll, c'est le style de jeu que tu veux avoir. Enfin, c'est le critère que je privilegiais quand j'ai choisi mes rerolls après mon cambrio...
Allez je rajoute mon grain de sel aussi, et je voterai pour... maître du savoir (et non gardien du savoir ;p )

Comme il fait partie de tes trois choix de base (les trois tissus du jeu, donc à priori les trois plus éloignés du gardien?), je te dirai que pour moi le mds est particulièrement fragile et pas très évident à jouer... mais une fois maîtrisé, c'est un vrai bonheur. En gros, les ennemis ne te touchent pas, pas à cause de ton dps, mais tout simplement parce qu'ils sont immobilisés/enracinés/hébétés/fascinés par les p'tites lumières que tu fais.

Et puis le style Gandalf fait de nombreux adeptes en plus

Par contre, niveau solotage d'instance, je ne sais pas trop... faut pas qu'il y ait trop immunités en face quoi!

Bref, de toute façon, choisis plutôt comme dit précédemment selon le style de perso que tu veux avoir devant les yeux pendant les looongues heures de pex...
Citation :
Publié par Aeronth
L'extension ayant changé plusieurs paramètres, il est encore trop tôt pour l'affirmer (les premiers retours sont même assez négatifs).
Vu comment les Hots sont mauvais actuellement par rapport aux dégâts qu'on prends, je te rejoins la dessus. La sentinelle n'est plus le godmode absolu en solo.
Je n´ai pas encore pris ma décision, merci pour tous ces avis, mais sentinelle et cambrioleur... sont comment trop dire.. trop CAC, je regarde les mobs dans yeux avec mon gardien et c est bien comment vu qu´il aime prendre des coups.

Je voudrais quelque chose de plus "libre" et versatile, donc je me suis tourné vers les tissus....
le soucis c ´est que ménestrel sur le papier ... il a l´air très tentant... aussi.

Je me pause une question... de débutant, je découvre peu à peu le jeux... mon gardien n´est que 56 et je viens de rentrer dans la Moria (c´est grand ce truc la !)...c´est pour dire...

Tout les trait rouges selon les classes sont plus axés dps ?
Alors, alors
j'ai chasseur, senti, gdr cambi

Mon main etant le chasseur jusqu'a la sortie de la moria depuis c'est le cambrio

avec la sortie de l'extension le cambrio est encore plus fun a jouer. avec des entames de combat a +3000 en fufu, les mob tombe rapidement.

Le chasseur te permet de tuer a distance, de pieger le mob, reculer et de le re tapper pour le finir. Fun mais sans reel moment de stress.

Le gdr est un gros dps a distance avec un kitting de fou ( en foudre ) qui peux ce heal sans soucis.

Donc je dirais
1 cambrio
2 chs

les deux en hobbit car le feind la mort est top
En senti hobbit j'aime bien prendre un ou 2 pack puis hop feindeath pour détendre l'ambiance
Citation :
Publié par Herelyon
Je n´ai pas encore pris ma décision, merci pour tous ces avis, mais sentinelle et cambrioleur... sont comment trop dire.. trop CAC, je regarde les mobs dans yeux avec mon gardien et c est bien comment vu qu´il aime prendre des coups.
La sentinelle étant probablement la classe proposant le meilleur équilibre entre CaC et distance, je ne comprends pas trop ce que tu cherches à dire...

Citation :
Publié par Herelyon
Tout les trait rouges selon les classes sont plus axés dps ?
En résumé, oui.
Après, certaines classes ont deux lignes de traits dps. La jaune du champion est orientée dégâts de zone, celle du GdR est orientée pic de dps, et la bleue du chasseur est orientée dps "stable".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés