Quelle âme pour leveler ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà j'ai commencée rift depuis maintenant 5jours et je suis niveau 22 (oui je sais je suis lent mais je joue 1 à 2h par jour.

Le soucis est que je fait un peu n'importe quoi avec mes âmes, je joue que très peu à causes du travail et j'ai pas envie de me prendre la tête avec cela.

Donc je recherche une spé pour pouvoir leveler facilement du niveau 22 donc jusque au 50 donc, je sais que au 50 je devrais changée.

Donc je recherche une spé pour leveler facilement et une autre pour pouvoir pvp au niveau 20-40.

Merci d'avance pour vos réponse, et bon jeu à tous !
Parangon reste le plus rapide et efficace. avec 2 armes. Le beastmaster par contre, est pas mal intéressant à cause du pet qui peut être d'une grande aide à bas lvl.

La plupart des autres ames prennent leur potentiel avec pas mal de points dans l'arbre. Le parangon reste efficace tout le temps. (bien penser à augmenter le coté parade, c'est l'une des seules défenses efficaces d'un war pve solo).

Riftblade c'est bien mais le gain des dommages magiques est dépendant d'une bonne arme.

Champion, c'est un peu chiant à bas lvl en fait. C'est surtout pour des combats courts. (Paragon, tu pourras tittiler des mobs elite une fois pris un peu de bouteille).
Par contre le champion a de bons outils pour le pvp. Ce qui pourrait le placer devant le paragon en pvp , vu que ce dernier n'a pas accès à la Frappe de fer avant le lvl 38.

Sinon au final avec une bonne arme à 2 main et du matos, effectivement le duo riftblade/champion est pas mal en pvp. Le parangon manque de burst avant le lvl 38, et tu peux pas vraiment compter sur ton pet en pvp.

Sinon les tanks, bah, à part à la limite le saccageur qui peut se soigner sur les dots, ça donne des combats assez longs quand meme.
Perso j'ai un mode Pala/Reaver/Riftblade, c'est assez correct pour du farm. Par contre c'est un peu pénible avant le lvl 30, on manque de points donc ça devient vraiment un choix à faire entre survie (Pala/Reaver) et DPS (Riftblade). Apres, c'est clair que les chiffres sont assez loin de ceux de mon âme Para/Champ, mais je trouve qu'on perd moins de temps en regen.
Citation :
Publié par Nessas
je sais que au 50 je devrais changée.
Non pourquoi ?

J'ai fait tout mon levelling en Dompteur/Champion (avec un soupçon de Saigneur des Failles), et c'est toujours mon template principal, quand je joue en solo PVE.

Pour le PVP, c'est pas mon rayon, je te laisse lire les avis des autres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés