La communauté Ombrelac recrute!

Répondre
Partager Rechercher
L'Équipe StarCraft II d'Ombrelac recherche des joueurs motivés pour compléter ses Line-Up. Nous recherchons des joueurs de niveau Platine minimum.

La partie StarCraft II est passée entièrement dans un esprit compétitif et nous avons pour objectif de percer et d'avoir une renommée. Nous entamons la Pandaria et si nous sommes bien lancés, la SC2F si elle reprend.

Nous disposons d'un forum actif et d'un Mumble, tout aussi actif sur lequel la présence et la bonne humeur est de rigueur, merci aux rageux de ne pas postuler chez nous.

Pour avoir plus d'informations sur la team, n'hésitez pas à consulter notre jolie forum.

C'est ici que ça se passe : http://forum.ombrelac.net/forum.php

A bientôt !
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est dommage de ne pas recruter en dessous, mais bonne chance.
En fait pour une team qui se dit avoir un esprit compétitif ça m'étonne qu'ils recrutent pas mini diamant (et plutôt master).
laissons les faire comme ils le sentent... rien de tel pour arriver à ce que l'on veut!
bonne continuation à vous!
Merci pour vos messages

Nous recrutons à partir de Platine parce que nous avons tous un niveau minimum Platine, une fois que toute l'équipe sera passée diamant, on pourra envisager de recruter des joueurs plus forts.

De plus, je me suis permis de rerédiger le post, ce qui le rend un peu plus complet, mais si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à venir me parler sur Battle.net, mes identifiants seront donnés plus bas :

Ombrelac est à la recherche de joueurs motivés pour sa section StarCraft 2.

Qui sommes nous ?

Ombrelac est une communauté multigaming, qui comprend pour le moment les jeux StarCraft 2, League Of Legends, Star Wars The Old Republic et World of Warcraft. L’objectif est de créer une communauté à l'esprit familial mais ambitieuse, qui regroupe de gens ayant la même passion, celle du jeu.

Dans cette optique, Ombrelac demande à ses membres une sympathie sans faille, un comportement mature et une certaine ouverture d'esprit, mais aussi une envie d'apprendre et de s'améliorer.

Nous pensons que, quelque soit le jeu, une équipe soudée est une équipe qui à la victoire à portée de main.

En ce qui concerne la partie StarCraft 2 :

Nous recherchons des joueurs matures, sympathiques et présents qui peuvent s'intégrer dans une section qui se dit compétitive.

Actuellement composée de deux Line-Up, la première de niveau Diamant/Master et la seconde Platine/Diamant, nous visons les compétitions et nous avons pour objectif de faire du résultat en Clan War, en tournoi et commencer à se faire connaître. Des entraînements adaptés à chacun sont proposés et des tournois internes régissent le classement et la répartition des joueurs dans les deux Line-Up. Nous sommes inscrits en cinquième division de Pandaria et également sur d'autres ligues pour jouer très régulièrement afin de garder un niveau de jeu plus que correct.

À l'heure actuelle, nos résultats en Clan War ont été positifs, nous affichons plus de victoires que de défaites et nous continuons de nous entraîner dur pour continuer sur cette voie.

Cette pression compétitive est allégée par le fait que nous faisons de temps en temps des modes de jeux amusants entre deux parties.

Ce dont nous avons à disposition :

→ Mise en place d'une WebTv qui servira à retransmettre nos matchs en Clan War et suivre nos joueurs en tournoi.

→ Mise en place de VOD pour développer l'esprit d'analyse et corriger son gameplay.

→ Un système de coaching : Un membre expérimenté prend sous son aile un membre désirant progresser et le conseille dans son jeu.

Ce que nous demandons de vous en retour :

→ Un niveau Platine en 1c1 Minimum

→ Un âge minimum supérieur à 16 ans pour garder la cohésion de l'équipe.

→ Une activité d'environ 3 jours minimum par semaine.

→ Une présence régulière sur le Mumble et le Forum.

→ Un comportement mature, si vous êtes du genre rageux, merci de rester chez vous.

Vous pouvez nous retrouver sur notre site : Cliquez ici.
Ou sur notre forum, partie StarCraft II : Cliquez ici, endroit où se passe le recrutement.

Si vous désirez plus d'informations, contactez-moi sur Battle.Net : oblMraptor#218

Merci à tous, bonne journée.

Et spécialement, pour vous prouver que j'ai essayé de faire une VOD, la voici. Je la trouve pas terrible, j'ai pas tellement développé mes propos et j'suis plus dans le style "ouais il fait ça" pour broder, parce que j'avais pas tellement de choses à dire. Si vous pouviez me donner quelques avis pour m'aider là dessus et faire des critiques constructives j'aimerais bien.

Et j'avoue, mon humour sur la VOD laissait à désirer, donc je vais régler ça la prochaine fois.

Cliquez Ici.

Dernière modification par Mraptor ; 13/10/2011 à 15h13.
Ombrelac recrute !
Bonjour à tous,

La communauté Multigaming Ombrelac relance son recrutement sur StarCraft II ! Afin de vous exposer plus clairement notre communauté et ses attentes voilà un peu de lecture :

1/ Ombrelac sur Starcraft II

Ombrelac est présent sur StarCraft II depuis la sortie du jeu et a su évoluer avec lui. Au début nous étions une dizaine de membre de niveau Or-Platine et nous avons su évoluer pour pouvoir aujourd’hui posséder 2 Line-Up compétitives (engagées en PGL et en Pandaria) de niveau Diamant et Master.

Voici notre Line-Up A : http://www.sc2ranks.com/c/12359/obl-line-up-a/

Et voici notre Line-Up B : http://www.sc2ranks.com/c/12360/obl-line-up-b/

Nos exigences en section compétition :

Nous recherchons des membres motivés, tout le monde a le droit d'avoir une vie mais si vous postulez en section compétition vous vous devez d’être présent au minimum 3 soir par semaine et de jouer vos clan-war.De plus une volonté de progresser et de s'investir est indispensable.

* Un niveau minimum de Diamant pour la Line-Up B et de Master pour la Line-Up A.

* Une présence Mumble impérative, si vous êtes en jeu sur StarCraft II vous vous devez d’être présents sur le Mumble.

* Une présence forum indispensable, la communauté possède un forum vBulletin de bonne facture qui est très utile pour distiller les informations aux membres.

Aujourd’hui nous relançons notre recrutement pour ses deux Line-Up. Si vous êtes intéressé ça se passe ici : http://forum.ombrelac.net/forumdispl...36-Recrutement

2/ Pour la petite histoire...

La communauté Ombrelac est une Communauté qui descend de la guilde Diamant sur Warhammer Online.
Nous avons déjà été présents sur de nombreux jeux tels que Rift, Guild Wars ou encore Le Seigneur des Anneaux Online.

Ombrelac est un rassemblement de joueurs sur différents jeux, League of Legends, StarCraft II, Star Wars : The Old Republic, Minecraft, Aion, Tribes Ascend et très prochainement Guild Wars 2 et Diablo III.

La communauté a su évoluer au fur et à mesure possédant aujourd’hui un Mumble et depuis peu de temps un site internet qui n’aura de cesse de s’améliorer.

3/ L'esprit Ombrelac

Ombrelac se donne comme but de créer une communauté de joueurs qui s'amusent ensemble, tout en ayant envie de gagner un minimum. Dans cette optique la communauté organise, suivant les disponibilités, des évènements inter et intra communauté (suivant les jeux : entrainement, sortie de guilde, clan war, etc…) et offrira surtout aux joueurs la possibilité de jouer ensemble dans un bon esprit d'équipe et de franche déconnade ! Avec le minimum de sérieux qui s’impose.

Nous pensons tous être la pour œuvrer dans un but commun, différents pour certains, et nous en voyons deux principaux:

-> Jouer pour s’amuser
-> Jouer pour la compétition

Pour nous les deux vont très bien ensemble, dans la mesure où chacun sait faire la différence entre chaque. Nous sommes pour une communauté familiale où les gens casuals peuvent cohabiter avec des personnes plus présentes dans une optique compétitive.

Nous fixons une limite d'âge de 16 ans pour une bonne entente entre membres de la communauté, nous n'accepterons pas les Kévins et autres Cléments DaRkRoxXorKiLleR.

4/ Notre définition du terme "mature" :

Avoir des poils la où il faut : Non.
Faire preuve de respect, ne pas juger les gens sur leur skill, savoir perdre avec le sourire, être responsable et éviter de répondre aux taunts des Kévins sus-cités : Oui.

5/ Les conditions générales d'Ombrelac

Respectez les joueurs que ce soit interne ou externe
On joue pour s’amuser, même en cas d’échecs…
La présence Mumble est obligatoire lors d’un événement
Le Push-to-Talk est obligatoire sur Mumble
Un minimum d'activité sur le forum et le site, pour se tenir informé des nouvelles de la communauté
Respectez les règles du Forum et de la Communauté
L'esprit d'équipe et le fairplay sont de vigueur

PS : Pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez contacter OblArgaz#234 sur Battle.net.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés