Population et qui joue?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fk_
Moi j'ai une question subsidiaire: ya t'il toujours autant de ghost de gardes/joueurs en ZF?
oui toujours, surtout en cas de grosse concentration de joueurs.
Yo Lith la population daoc est tjr aussi importante meme si en ce moment hib et alb ont un léger avantage

Sinon pour les VengerZ personne n'a stop mais on se log moins souvent, et donc pas souvent de groupe le soir . Perso je suis sur hib en ce moment, mais je passe faire un tour de temps en temps avec mon shamy.

Go me send sur hib ( Bks ) si le royaume te tente !

++

Holly.
Citation :
Publié par Lithlet
2ème génération.

Et niveau population? toujours mid en sur-pop je suppose ? quoi qu'avec le up enchant..

Toujours 3k joueurs en heure de pointe?
Une surpopulation de thanes

Perso je viens de me rendre compte que je prends bcp plus de plaisir à jouer dans les vaux c'est dur la vie !
Citation :
Publié par Baanks
...
Go me send sur hib ( Bks ) si le royaume te tente !

++

Holly.
Raaah mais c'est toi qui me /hug chaque fois que je fais la carpette avec mon nain ! j'me demandais aussi qui ça pouvait être
Citation :
Publié par Lithlet
La population depuis la rentrée est comment?

Est-ce que les VengerS jouent encore?

Merci merci
Viens sur Minecraft, on s'amuse comme des fous !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Rien que hier soir, envisager des 8vs8 s'était déja impossible.

Alors en solo duo.

y a de moins en moins d'amateur de pvp et de plus en plus d'afk bg :s
Le probléme c'est que sortir en rvr en pick-up c'est suicidaire donc les gens rvr en bg
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
C'est tristement mort sur hib en journée... j'en profite d'ailleurs si ya des fr qui veulent petit co en journée n'hésitez pas à me faire signe en MP !
y en a des fr hib qui jouent la journée , par contre faut chercher longtemps
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
C'est tristement mort sur hib en journée... j'en profite d'ailleurs si ya des fr qui veulent petit co en journée n'hésitez pas à me faire signe en MP !
Tu cherches quoi comme classe pour petit comité ? J'ai relancé mon compte cette semaine juste pour voir, et certes j'ai la majorité de mes persos sur mid, mais j'avoue que rejouer ma barde qui doit etre dans les 10L me tente vraiment BEAUCOUP, de même que ma ptite empathe. En revanche, sc à refaire même s'il y a déja quelques bases avec tous les artefacts et des items ML10.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés