The Word of Notch du 29/09/2011

Répondre
Partager Rechercher
source : http://notch.tumblr.com/post/1081462...egal-documents

Traduc rapidos :

Citation :
À propos de la sortie du jeu et des documents légaux (NdT : Concernant l'affaire Mojang/Beteshda)

Jens et moi n'avons plus que deux fonctionnalités majeures à intégrer avant la sortie du jeu. Nous avons prévu d'arrêter le développement le 18 octobre et de le reprendre après la sortie, le 18 novembre. Nous aurons ainsi un mois pour nous concentrer sur la chasse aux bugs, le nettoyage du code et l'optimisation des performances, ceci afin d'assurer une sortie dans les meilleures conditions.

Célébrer la version complète du jeu avec les fans sera une expérience extraordinaire. Pour tout vous dire je suis un peu nerveux. Je ne sais pas combien de personnes seront présentes et je suis terrifié à l'idée de faire un discours. Je peux gérer les discussions en petit comité, les poignets de mains et même les signatures d'autographes, mais quand ça prend une telle ampleur j'ai le trac.
Carl et Lydia font un travail formidable pour organiser tout ça, avec l'aide de Vu et Meeting Expectations. Pour garder un oeil sur les dernières nouvelles, suivez Carl et Lydia sur twitter et lisez le blog de Mojang

..

Autre nouvelle importante, nous allons devant les tribunaux concernant l'affaire Scrolls/Skyrim. Nous demandons une chose, ils en veulent une autre. Nous avons essayé de négocier, mais nous n'avons pu trouver d'accord à l'amiable donc nous allons devant les tribunaux. Ce genre de truc me passe complètement au dessus de la tête. J'ai demandé à nos avocats et apparemment c'est une chose courante que de voir les documents publiés après avoir été remplit. Donc les voici : [ cliquez ici si vous possédez un bon logiciel supportant les torrents ]

C'est en suédois, ce n'est pas retouché et je ne les ai même pas lu moi-même. Nos avocats si, bien sûr.
En parlant d'avocats, voici ce qu'ils m'ont dit :
1. tout porte essentiellement sur le fait que le public risque de croire que notre jeu "Scrolls" est lié à Bethesda ou à l'un de ses jeux.
2. apparemment pas possible d'utiliser l'expression "un idiot dans l'urgence" pour plaider notre cause (http://en.wikipedia.org/wiki/A_moron_in_a_hurry) (NdT : une expression américaine apparue lors d'un procès, en gros il est dit qu'entre deux choses vraiment évidentes, même un idiot pressé verrait la différence)
Sinon dommage que les doc qu'il mets en torrent ne soit pas au moins en anglais ça aurait été marrant de lire les arguments avancés par bethesda.
Message supprimé par son auteur.
La cape "n'existe pas"...pour tout le monde

Seuls les membres de Mojang et ceux qui vont participer à la MineCon ont une cape.

Parfois Mojang active la cape pour tous lors d'un special event (je crois que l'année dernière on avait tous une cape pour Halloween ou Noël).
Citation :
Publié par XxDadaxX
coucou je suis nouveau sur sur forum et se site et je connai mincraft
je connai pas mal les nouveauté de la 1.8.1 et de la 1.9
Il paraît qu'on peut le troller??
Message supprimé par son auteur.
Hop Notch vient d'apporter une précision sur twitter : http://twitter.com/#!/notch/status/120958980997648385

Citation :
Reg:Scrolls trademark, we applied for it as part of a standard process. We told Zenimax we'd gladly drop it. They still sued us.
Petite ambiguïté sur le "gladly drop it". Il fait référence au nom "Scrolls" ou à la procédure d'enregistrement de la marque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés