Mini jeu : des cartes à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je vous propose de jouer à un mini casse-tête pour gagner quelques clintz.
Je ne sais pas si vous vous êtes déjà posé cette question - ceux qui fréquentent souvent le hangar comme moi peut-être - mais voici la question à laquelle il va falloir réfléchir :

A combien de points de vie peut-on descendre (minimum théorique) un adversaire dans le hangar abandonné ?

Attention, je ne parle pas de différentiel de points de vie mais bien de points de vie minimum.

Règles du jeu :
Je vous demande de poster ici vos 4 cartes, les 4 cartes de l'adversaire, et le nombre de points de vie final de l'adversaire.
Le gagnant sera celui qui poste le nombre de points de vie minimum en premier ou, à défaut, celui qui a le meilleur score d'ici dimanche 2 octobre 2011 23h59.

A gagner : un (0 xp ou full) ainsi qu'un (0 xp ou full).

Bonne chance

PS : je vous conseille de faire un tour dans le hangar ou de bien relire les règles du hangar avant de réfléchir.
Pas mal

alors, vite fait .. ( pas pris la peine de chercher)

Moi j'ai

mon adversaire possède

donc, avec n'importe quel stop pouvoir, il stop Dacote, et fury sur Dacote (14 dégats x3) + fury general cr (11 dégats)
(l'adversaire old, il veut pas que ces pfulls up!)
14+14+14+11 = 53

60-53 = 7 pv donc il lui reste 7 pv..

ah oui, et Meyen contre General
Je dirais comme le mendiant mais avec 4 Dacote bien que je suppose que si il ne l'a pas fait c'est qu'une règle du hangar ou de ce petit jeu l'interdit...

Dacote Dacote Dacote Dacote vs Brutox Brutox Brutox Brutox
Citation :
Publié par RiC
Je dirais comme le mendiant mais avec 4 Dacote bien que je suppose que si il ne l'a pas fait c'est qu'une règle du hangar ou de ce petit jeu l'interdit...

Dacote Dacote Dacote Dacote vs Brutox Brutox Brutox Brutox
Y'a un règle du hangar qui dit qu'il faut au moins une carte pas full.
Et y'a une règle d'UR qui dit que 4 fois la même carte => pas de bonus
moi je pense plutôt à Sigma_3 Dacote_4 Dacote_4 et General cr_4 contreVansaar_5 Darth_2 Darth_2 et Vryer_2 s’affrontant dans cet ordre avec furi sur tous ce qui fait (si je suis bon en math): 3+14+4+14+4+11+4=54
Donc il resterait à l'adversaire 6 points de vie.
Si il old bien sur car c'est un bas niveau qui n'a pas compris l'intérêt des
oh le con, j'ai pas mis une seule carte non évoluée !
en plus j'ai relus les règles, je passe des heures à pfouler, j'ai même pas tilté que j'en avais pas mis.

vi 4 decote et pas de bonus, idem brutox.
Oui je pense qu'Haziz63 a bien trouvé le minimum possible.
(Si quelqu'un trouve mieux je lui offrirai volontiers un cadeau)

Haziz63, il faudrait que je sache ton pseudo sur Urban Rivals et si tu veux les cartes full xp ou 0 xp.

Pour les autres ne soyez pas déçus, je vais lancer un second mini jeu dans la soirée.
Préparez vos calculatrices
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés