Styles du moins

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Heu c'est pas style du moins, mais style du moine...

Je monte un moine.

Attention n'y voyez aucune alusion je te vois venir Argo

Quand j'utilise les styles au baton, je n'ai jamais la couleur du style (bleu, jaune, rouge,etc.)

Mis à part les mouvements du moine qui correspondent au style exécuté, aucune indication de style par la couleur.

Contrairement à n'importe quelle autre classe.

C'est normal Docteur ?
bah a l'époque une couleur était une tranche de level, genre 1 a 6 c'était vert, 8 a 12 bleu, 18 a 21 jaune, 25 a 34 rouge et 39 a 50 violet, mais, ce n'est plus tout à fait le cas maintenant il me semble, par contre dans mes souvenirs, il n'y a jamais eu de trainé sur le moine.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Hein ? J'ai jamais eu la couleur du style sur aucun de mes persos... Je dois pas tout comprendre.
mais si voyons ! quand ton marteau enterre tes cibles avec ton skald, tu vois bien que sur la trajectoire de l'arme il y a un tracé de couleur correspondant au style que tu utilise !

pour le moine je sais pas, une classe qui porte une robe en cuir ca m'a jamais attiré
Citation :
Publié par stav
mais si voyons ! quand ton marteau enterre tes cibles avec ton skald, tu vois bien que sur la trajectoire de l'arme il y a un tracé de couleur correspondant au style que tu utilise !

pour le moine je sais pas, une classe qui porte une robe en cuir ca m'a jamais attiré

Sinon, je pense que, de toute éternité, le moine n'a jamais eu d'effet de couleur sur ses styles... Outre le snare qui fait un gros point rouge (?)

Enfin, il me semble, n'est-ce pas !
Citation :
Publié par wahnael
Salut tous,

Heu c'est pas style du moins, mais style du moine...

Je monte un moine.

Attention n'y voyez aucune alusion je te vois venir Argo

Quand j'utilise les styles au baton, je n'ai jamais la couleur du style (bleu, jaune, rouge,etc.)

Mis à part les mouvements du moine qui correspondent au style exécuté, aucune indication de style par la couleur.

Contrairement à n'importe quelle autre classe.

C'est normal Docteur ?
Nan ma Wahnou, tu ne me vois pas venir ^^ .

Bon, faut savoir que les styles des moines n'ont jamais fait le skin à effet bleu vert jaune ou rouge que font les styles des armes tranchantes, contondantes, estoc, hast ou deux mains.
Pourquoi ? Simplement car le bâton n'offre pas une lame bien méchante pour tailler... Je suppose
Citation :
Publié par Argonath
Bon, faut savoir que les styles des moines n'ont jamais fait le skin à effet bleu vert jaune ou rouge que font les styles des armes tranchantes, contondantes, estoc, hast ou deux mains.
Pourquoi ? Simplement car le bâton n'offre pas une lame bien méchante pour tailler... Je suppose
Un marteau n'a pas non plus le lame tranchante pour tailler hein...

S'te boulet d'Argo ...
Bon, tant pis.

Merci des réponses.

Donc en gros ils ont oublié de mettre les tracés de couleur pour le moine.

C'est dommage, c'est une indication très rapide de la réalisation du coup stylé qu'on a lancé...
Citation :
Publié par ...*Oniko*...
Un marteau n'a pas non plus le lame tranchante pour tailler hein...

S'te boulet d'Argo ...
Ho !!!

TOI !!!

Citation :
Publié par wahnael
C'est sur, mais avec 10 ans de jeu...les habitudes étaient prises de réagir très rapidement avec les couleurs.

Limite réflexes conditionnés
Faut s'adapter ma wahnoubonnasse ! Au boulot ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés