[Modération]... ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.


J'ouvre un sujet simplement pour vous signaler que j'ai migré sur votre serveur. Je ne pense pas que cela pose des problèmes d'objectivité dans ma modération, même si je suis le seul modérateur à être directement chargé de votre modération (en dehors des responsables de modération).
Toutefois, si vous avez des soucis avec ça, vous pouvez me contacter en MP pour en parler.



Par ailleurs, j'en profite pour faire un kioopostmigration : je migre donc chez vous, avec Knay (ma chéwie dans la vie), et quelques personnes de ma guilde (que l'on a reformé sous le nom de "Da Hellish").

J'espère y être le bienvenu et que je trouverai ici ce qui m'a tant manqué sur Pouchecot (à commencer par du calme, si vous voyez ce que je veux dire).
Bienvenue à tous !
Si c'est pas trop personnel, y'a quelque chose de particulier qui vous a poussé vers Djaul plutôt que Raval ? (qui avait remporté le sondage des migrations joliennes si j'ai bonne mémoire)
Citation :
Publié par Freeman-sama
Bienvenue à tous !
Si c'est pas trop personnel, y'a quelque chose de particulier qui vous a poussé vers Djaul plutôt que Raval ? (qui avait remporté le sondage des migrations joliennes si j'ai bonne mémoire)
Oui, plusieurs :
- Déjà, je n'ai pas voté là-bas, je ne voulais pas migrer du tout, au départ ;
- On a rencontré des personnes IRL de Djaul, qui étaient extra ;
- Lake, Nocta et d'autres anciens de Pouch' avec qui je m'entends très bien y avaient migré ;
- J'ai toujours voulu aller sur un vieux serveur (Jiva ou Djaul) ;
- Djaul me semble plus près de JOL que Raval, quoi qu'on en dise ;
- J'ai discuté avec des Ravaliens, qui ne m'ont pas forcément encouragé à aller sur Raval (pas par leurs comportements, mais par leurs arguments) ;
- Le niveau PvP de Raval est plus faible que celui de Djaul.

Voilà, une liste pas forcément exhaustive, et les arguments ne sont pas rangés par ordre d'importance.

Citation :
Oh tu viens pas dans la meilleure guilde du serveur à savoir Hololole ? On peut changer de modérateur ?
Ben non, personne ne veut de vous(/nous)
Je m'incruste,

Je suis dans le lot des quelques immigrés, merci de votre accueil assez chaleureux que ce soit ici ou en jeu. J'espère que le bon esprit et l'amusement seront au rendez-vous dans ce nouveau monde. A bientot !
Citation :
Publié par Knayoux
Enchantée!
Désormais, je fais partie de votre monde !
OUAIS, j'avais raison ! On a la plus belle Osa verte ! (on pourrait même s'arrêter à "belle", mais les représailles de Tutue me font peur)

Citation :
Publié par Tutue
On peut changer de modérateur ?
ilékoul Lol-Kiev, mais c'est clair qu'une nouvelle tête serait pas mal non plus, il suffirait juste que j'ai une réponse favorable *-*
J'en profite pour dire que moi aussi j'arrive sur djaul avec 3 de mes personnages issus de la DH de pouchecot: Lokelani, Arliko et Raikosai (enfin je ne sais pas encore si je vais devoir rename). J'espère que ça en vaut le coup .

Espacetemp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés