Cra terre Xp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour dofusien, dofusienne,

Alors je suis devant un grand dilemme ....

Je vien de créé un cra (full sasa pour l'instant) que je veux monter terre .

alors je dispose de 4 Milion de kams ( il est niveau 40) alors j'ai plusieurs questions, veuillez y répondre distinctement merci :

-Devrais je le monter 100 en full sasa avec dj et capture en groupe ou bien le stuffer niveau 80 et xp solo ( si oui , où et quelle stuff avec un minimum de sagesse )

-j'aimerais niveau 114 le mettre pano AA, quelle CaC lui mettre ( 9 pa dague ? 10pa ares full sort ? )

-Et je voudrai savoir quelle dragodinde prendre niveau 100 ( je dispose d'un tiwabitt 26 sagesse, d'un minimino 55% dmg et 4M de kamas ) j'avais opté prune émeraude ou prune ivoir.

- Et finalement lvl 114 le Monter terre ou eau terre ( je ne fai que du pvm ) .

Merci beaucoup
Himara .. merci .. Voila le paragraphe qui m'interressait :
Niveau 70-90 ~ Deux options "solo" s’offrent à vous : soit vous tapez a l'arc, dans ce cas la, direction Canyon Sauvage pour taquiner les Koalaks. Si vous êtes plutôt adeptes des dagues, foncez sur Pandala Air : Pandules/Pandits/Pandikazes sont des proies faciles, et les cartes sont avantageuses. Pour les Crâ forts ou agiles, il commence à devenir possible de prendre le thé seul avec les Kanigrous et les Mulous. Les Koalaks aussi sont une bonne option en équipe, tout comme les Dragoeufs. Les Sangliers des Plaines peuvent être intéressants avec un bon arc ou 8 PA. Les Crâs agiles peuvent également s'équiper de dagues pour aller tâter du Serpiplume sur l'île du Minotoror et des Raul Mops le long de la baie de Cania, sachant que ces monstres ne sont pas dangereux une fois taclés.

Sinon Kyoshark .. Franchement commencer a m'amuser ( et oui je m'amuse pas a me faire faire xp sans rien frapper ) niveau 143 .. nan !! mais merci commeme.
. Sinan dans l'optique de bien xp quel pano me conseillerais vous niveau 70 ( air ou terre parceque air me parrait aussi bien ) ayant 8 pa, un bon CaC, une bonne dose de sagesse et une bonne vita .. sinan s'il ya des pano bi-élèment à ce niveau je suis preneur .. Merci beaucoup
[Yo chameau, tu es nouveau c'est pourquoi je t'invite à lire les règles de nos forums qui sont épinglées en haut du Village.
Celles ci détaillent le découpage de Jol-Dofus : ainsi tout ce qui touche aux personnages (stuffs, stratégies donjons etc) c'est au Bazar.
L'Atelier c'est pour la partie concernant l'artisanat et ainsi de suite

En l'occurrence, dans ton cas suit donc les liens donnés ci-dessus et n'hésite pas à poser tes questions sur le wiki ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés