Future joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je souhaite commencer LOTRO mais j’aurais quelque conseil a vous demander comme quel serveur choisi, ainsi qu'une classe particulière pour débuté ?

Bonne journée et bon jeu a tous

Elandril
hésitant aussi à me lancer sur LOTRO je me demandais a ce jour si pour etre competitif (mais pas trop) enfin de maniere à ne pas etre trop boulet il y avais beaucoup d'elements a travailler (je vois que les traits demande pas mal de pratique par exemple) si il fallait avoir fait toutes les extentions, tous les livres, des quetes epiques ou je ne sais quoi...
je voulais venir sur LOTRO pensant que le jeu ne demandais pas autant d'investissement comparé a d'autres jeux et pouvoir jouer occasionnellement sans etre largué du jour au lendemain .
Cordialement.
Tu n'auras pas besoin d'un fort investissement dans le jeu pour être un minimum compétitif. Avec toutes les nouvelles régions et les prouesses qui vont avec, les traits se montent tout seul pour la plus grosse partie. Tu n'auras pas besoin de faire toutes les instances et raid du jeu pour récupérer des armures à tier. L'artisanat te suffira dans un premier temps pour rejoindre tes camarades en instance et récupérer quelques pièces pour tenir un peu mieux le choc dans les raids.

Tu ne seras pas pénalisé si te ne fais pas les livres épiques mais je te conseil de les faire au moins une fois car c'est quand même une bonne façon d'accrocher au jeu et a son histoire.
Lotro a un très gros contenu au niveau casual: toutes les classes peuvent se jouer en solo, sans un investissement délirant, le jeu est très vaste et te permets d'aller explorer ailleurs si une zone ne te plaît pas, (il y a plusieurs zones pour chaque niveau). Au niveau des pick-up pour les instances, ça dépend surtout de la classe que tu joues, pas trop des traits ou de l'équipement (pas forcément vrai sur les raids ou les instances les plus difficiles): en général soins et tanks sont les plus recherchés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés