Dragouf

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dure a estimer. On devra attendre l'année prochaine pour en avoir la possibilité d'en avoir à nouveau donc ça fait monter le prix et en même temps il faut avoir battu G&G pour pouvoir monter dessus ce qui fait beaucoup baisser le prix. Je pencherai pour 2M.
Pas forcément, tu peux aussi les avoir battu une fois (la première ouverture par exemple) puis ne pas avoir pu enchaîner pour diverses raisons.
J'aurai dit plus de 5M aussi, vu la dérision d'une telle somme aujourd'hui...
Citation :
Publié par Bover
Si tu attends un peu ça peut monter à 15m. C'est comme l'amu de lokyev.
L'amulette émentaire n'a pas comme pré-requis d'avoir fait la quête.

Donc ce n'est en rien comparable.

Par ailleurs, pour moi, ça reste un familier inutile sur le plan du jeu, et ayant une condition trop contraignante pour être accessible au plus grand nombre.

Là, il peut partir à beaucoup, genre 5M, mais quand les gens auront capté que pratiquement personne ne peut le porter, ce sera bien plus dur à vendre.
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres serveurs ça part effectivement a 15m. Exemple sur Djaul où Lake en a vendu un à ce prix là. Apres peut etre que les djauliens sont differents de nous, qui sait.
Qu'il soit monté ou pas, tout le monde s'en fout, l'interet c'est le skin pas les % dom imo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés