Votre stuff pour votre enu eau pvp lvl 80 - 90 .

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila , je vais vous présenter le meilleur des stuffs pour enu lvl 80 a 90 ( étant moi même enu lvl 91 grade 7 ) : coiffe : caracoiffe avec bon jet vita , cape : caracape , anneau : galano pa/pm - indigo royales , ceintures : ceinture des vents , bottes : indigo royale , amu : indigo royales , dd : émeraude prune , cac : ares Avec sa mon enu 91 a de très bon stats , ayant des moyens conséquent ce stuff est le meilleur : + 130 sasa ( avec dofus cawotte mini +25 ) - + 260 chance - + 6po et 1200 vita , sans oublier : 10 pa et 6 pm de base !! Avec sa croyais moi les sacris et cra busay c'est largement équitable voir bien supérieur ! Qui a dis que les enus pvp étaient faible ? Hey hey ( perso je suis aussi parcho 101 chance et sasa ainsi que 80 agi ( je recommande de parcho au minimum la sagesse ) j'ai 270 sasa
Ah desoler j'ignorais qu'il fallait poster sa dans le wiki enu , puis non se stuff n'est pas " ultra connu " je n'ai d'ailleurs encore jamais vu un enu equiper comme sa , puis se stuff n'es pas non plus a la porter de tout le monde , il ma couter dans les 13 millions sur le serveur maimane .
Pour avoir réponses à tes questions (ou commentaires à tes interventions), il est primordial de lire les règles ainsi que les usages du forum avant d'y poster.

Pour ceux qui s'amusent à inciter les gens à poster partout, un triangle orange se trouve en bas de chaque message : utilisez-le
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés