[Actu] Bethesda n'obtient pas l'interruption du développement de Fallout Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sildegil
Dans Morrowind et même dans Daggerfall, c'était déjà le cas et je me revois m'emporter à l'époque contre cette tare congénitale des RPG Bethesda.
Morrowind c'est la perfection , tu peux des le début te choper une créature HL, genre sainte dorée, élémentaire ou dormeur éveillé sans aucun soucis.

Citation :
Difficile...je ne vois pas encore foutre en l'air des dizaines heures de jeu pour un PNJ mort est une difficulté
Tu farm un random donjon qui en fait est un perso du fils rouge, dans morro t'es niqué et t'as droit à un zolie message : « vous venez de tuer un personne important il vous sera impossible de terminer la quête principale».
Après c'est sure qu'il faut un RPG ouvert... et pas des Mass effect ou Deusx

Dans F3 la ville bateau les une partie des personnages sont increvable
Citation :
Publié par Unlock
Morrowind c'est la perfection , tu peux des le début te choper une créature HL, genre sainte dorée, élémentaire ou dormeur éveillé sans aucun soucis.
J'ai vérifié et là, tu te trompes, la montée en level des monstres est apparue dans Oblivion.
Quand il dit choper, il veut dire : rencontrer, pas buter. Mais bon unlock a du skill donc si ca ce trouve il arrivait a se les faire en faisant du Bunyhop hop

Dans morrowind, j'ai souvenir de zombies qui m'ont maudit et qui apres m'etre bien perdu loin dans la montagne, m'ont contraint a recommencer la partie vu que j'avais pas le temps d'aller me faire soigner sans crever comme une merde.

J'adorai aussi la serie Might and magic; Quand apres avoir bien parcouru la map pendant 1h dans la meme direction, tu tombais sur un super dragon qui t'OS.
Ca c'est du RPG aventure !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sans t'offenser, ta mémoire te trompe.
Dans Daggerfall, seul l'équipement s'adapte à ton niveau, mais pas leur niveaux. Un Ancien Vampire te buttera en un coups si tu tombes sur lui en étant level 1 et tu le no-matchera quand tu seras full Daedric avec 100% dans tout tes skills.
Pour Morrowind, ça remonte, mais j'ai souvenir que rien ne s'adaptait à ton level, tout était déterminé à ton entrée sur les maps.
C'est bizarre mais possible. Peut-être que c'était juste le stuff qui s'adaptait à ton level. Je me souviens pourtant bien d'une incohérence. Soit les monstres s'adaptaient à ton niveau, soit les rats se mettaient à un moment à droper des objets de psycho, soit les deux.

Citation :
Publié par Pelik
J'adorai aussi la serie Might and magic; Quand apres avoir bien parcouru la map pendant 1h dans la meme direction, tu tombais sur un super dragon qui t'OS.
Ca c'est du RPG aventure !
Ah les Might and Magic... Même si j'ai du passer des centaines d'heures sur Daggerfall (je pense plus sur Daggerfall que sur Arena ou Morrowind réunis), mon coeur penchera toujours du coté des Might and Magic (principalement 3, 4 et 5) et des SSI (séries Forgotten Realms et Dragonlance).

Le sentiment de puissance dans Might and Magic était incomparable, comme celui d'humilité la zone d'après!
Citation :
Publié par Sildegil
C'est bizarre mais possible. Peut-être que c'était juste le stuff qui s'adaptait à ton level. Je me souviens pourtant bien d'une incohérence. Soit les monstres s'adaptaient à ton niveau, soit les rats se mettaient à un moment à droper des objets de psycho, soit les deux.
Les rats n'ont jamais dropé d'items, et les monstres non humanoïde avaient toujours un équipement plutôt cohérent. Par contre, si tu abordais le fait de pouvoir faire les poches des rats qui trimballaient dans les 4 tonnes d'or sur eux et sur les gardes de ville qui étaient des "one man army" niveau équipement en Daedric, là ...
Je pense que le loot est tres random, une fois j'avais looté une épée en cristal vert en débutant avec un voleur dans une des maison du port ou on débarque, je crois meme que c'est cette fois la ou je me suis fait maudire par un vampir ou un zombi et que j'ai été (encore) obligé de recommencer !
Citation :
Publié par Unlock
Morrowind c'est la perfection , tu peux des le début te choper une créature HL, genre sainte dorée, élémentaire ou dormeur éveillé sans aucun soucis.
Morrowind, c'est surtout, le jeu qui devient trivial et ennuyant, petit exemple, tu fais un mago, tu rentre dans un donjon, tu balances tas omgbouledefeulololquidestroytout (et à l'époque avec un léger petit freeze), et voila donjon clear, le plus reste à trouver les corps... surtout pour les quêtes...
Citation :
Publié par Darkhain
Morrowind, c'est surtout, le jeu qui devient trivial et ennuyant, petit exemple, tu fais un mago, tu rentre dans un donjon, tu balances tas omgbouledefeulololquidestroytout (et à l'époque avec un léger petit freeze), et voila donjon clear, le plus reste à trouver les corps... surtout pour les quêtes...
N'importe quoi j'ai jouez 2 ans à ce jeu sans m'ennuyé en plus j'été mage et jamais fait ça bon j'était peut être trop jeune et innocent pour le faire (8-10 ans) mais quand même
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
J'ai vérifié et là, tu te trompes, la montée en level des monstres est apparue dans Oblivion.
C'est bien ce qui me semblait aussi, mais c'est justement un des rares trucs qui me gonflait dans Morrowind et qui me plaisait dans Oblivion comme quoi
Citation :
Publié par Italic
C'est bien ce qui me semblait aussi, mais c'est justement un des rares trucs qui me gonflait dans Morrowind et qui me plaisait dans Oblivion comme quoi
Désolé, je ne peux pas comprendre l'intérêt d'affronter des rats lvl 25.
C'est une fausse solution à l'incompétence de Bethesda de créer une difficulté progressive durant le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés