Bukkit retire des fonctionnalité?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjours, je vous explique mon problème, sur notre serveurs nous aimons jouer en difficulté normal, la facile retirant le poison des araignées des caves et rendant trop de gigot sur la barre de faim avec n'importe quel nourriture.

Hors depuis que l'on a remit bukkit... il ne prend plus en compte la difficulté, et nous somme coincé en facile. Bukkit a t'il retiré cette fonctionnalité ou connaissez vous un moyen de changer la difficulté?

je serait bien allé demander sur le forum de bukkit mais je suis nul en anglais.

Merci bien.
Bhin perso, j'ai mis bukkit a jour hier et j'ai jouer avec mon frere, j'ai croisé autant de zombie que d'habitude, mais quelque chose me titille l'anus...

Les araignées en mode normal en mode solo dans les "mines" t'empoisonne, il me semble, hors avec bukkit sur mon serv' avec mon frere, je n'ai jamais été empoisonné par elles...

En passant, c'est quoi cette histoire de donjons? Car tout ce qu'il y a, c'est des mines pas vraiment convainquant.
Citation :
Publié par shurikn
[...]

En passant, c'est quoi cette histoire de donjons? Car tout ce qu'il y a, c'est des mines pas vraiment convainquant.
Tu as:
- des mines, ce qui composent actuellement une grande partie du sous-sol depuis la 1.8
- les donjons, toujours les petites salles avec un spawner dedans
- les stronghold, 3 par monde, disposés aléatoirement en surface ou en sous-sol (surtout en sous-sol) qui sont des Donjons Enorme. Quand tu lances un serveur en regardant les logs tu as les coordonnée (en chunk et non en x,y,z) de leurs emplacements
Citation :
Publié par iAlree
Tu as:
- des mines, ce qui composent actuellement une grande partie du sous-sol depuis la 1.8
- les donjons, toujours les petites salles avec un spawner dedans
- les stronghold, 3 par monde, disposés aléatoirement en surface ou en sous-sol (surtout en sous-sol) qui sont des Donjons Enorme. Quand tu lances un serveur en regardant les logs tu as les coordonnée (en chunk et non en x,y,z) de leurs emplacements
Sachant qu'effectivement pour le moment, que ca soit les mines les stronghold ou les villages, il n'y a vraiment ni queue ni tete dans la logique de génération.
Surtout les mines, bcp de n'importe quoi. Les stronghold aussi mais a la limite ca se justifie mieux.
Citation :
Publié par shurikn
Les araignées en mode normal en mode solo dans les "mines" t'empoisonne, il me semble, hors avec bukkit sur mon serv' avec mon frere, je n'ai jamais été empoisonné par elles...
Car les araignées n'empoisonne pas en mode facile, sur un serveur de base, tu peux choisir la difficulté depuis la 1.8.

A noté que la difficulté ne change pas le nombre de mob mais leurs puissance.

Mais si tu met bukkit le choix de la difficulté ne marche plus et tu est bloqué en facile, donc les araignées n'empoisonne pas et la nourriture rend bien trop de points (Un pain qui rend normalement 2.5 points en rendra au moins 5)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés