|
![]() (Sélectionnée parmi les Cabales Fondatrices par Funcom) L'O.P.A rassemble avant tout des joueurs francophones majeurs, matures et responsables, qui souhaitent passer du bon temps dans une ambiance conviviale et chaleureuse sur The Secret World. Description : L'O.P.A est une société secrète un temps affiliée aux Templiers. Elle est la gardienne d'anciens secrets. Mais le temps est venu de sortir de l'ombre et de combattre ses ennemis. Pour cela, elle instrumentalise un jeune journaliste et son magazine comme couverture pour dévoiler ses secrets, recruter et préparer l'humanité au sombre destin qui l'attend. Caractéristiques de la cabale : Serveur : Drac Faction : Templier Activités : PVE 70% - PVP 20% - RP 10% Age minimum : 18 ans Objectifs : convivialité, bonne humeur, amusement et maturité. Profiter de toutes les expériences que propose le jeu. Serveur vocal : Mumble 1.2.3 Mode de recrutement : Candidature forum Plus d'infos :
![]()
Aller à la page... |
[Templiers] ☩ O.P.A : l'Ordre de la Pierre d'Arcadie ☩
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne année 2012!
Dernière modification par Goldorius ; 01/01/2012 à 11h08. |
![]() |
|
|
Magnfique site. Un pti air musical à la gabriel night tout à fait ... fascinant
![]() |
![]() |
|
|
Très beau site bien qu'un poil trop templier à mon goût...
|
![]() |
|
|
Merci à tous les deux, et au plaisir de se croiser dans le monde secret...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de côté "lumineux", c'est juste qu'ils mettent trop de javel pour nettoyer leurs vêtements.
Mais moralement, ils ne sont pas forcément meilleurs que les autres. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui, le côté "lumineux" des Templiers, me fait plutôt penser au fascisme.
Je ne sais pas pourquoi.... ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Ne les écoute pas Menthane, nous laissons volontiers la lumière à son porteur et ses sbires illuminati, nous combattrons les ténèbres par la foi et par la force!
![]() @Dworg, 8 siècles entre les deux quand même... ![]() Dernière modification par Goldorius ; 11/02/2012 à 19h23. |
![]() |
|
#316484 |
|
Bonjour à tous, à l'occasion du Fan vidéo contest du forum officiel, l'O.P.A à réalisé un court trailer vidéo. N'hésitez pas à nous donner votre avis et bon visionnage!
|
![]() |
|
|
Très beau site en effet.
Je compte jouer templier mais j'ignore encore si ma guilde actuelle va se recréer ou non sur TSW. Si ça ne se fait pas je saurais au moins où m'adresser. ![]() |
![]() |
|
|
Merci et bienvenue Isilmë. C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux templiers, alors peut-être à bientôt
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut, le RP est obligatoire dans la guilde?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens je suis passé sur le site, je n'avais pas fais le lien avec Arkenstone mais tu récidives encore une fois, bref très belle présentation !
|
![]() |
|
|
J'ai même cru voir un certain Naerth, bref pas mal d'ancien d'AOC.
![]() |
![]() |
|
|
Site très agréable à parcourir
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|