[Templiers] ☩ O.P.A : l'Ordre de la Pierre d'Arcadie ☩

Répondre
Partager Rechercher
http://www.op-arcadie.fr/logoOPAclair.png
(Sélectionnée parmi les Cabales Fondatrices par Funcom)

L'O.P.A rassemble avant tout des joueurs francophones majeurs, matures et responsables, qui souhaitent passer du bon temps dans une ambiance conviviale et chaleureuse sur The Secret World.

Description :

L'O.P.A est une société secrète un temps affiliée aux Templiers.
Elle est la gardienne d'anciens secrets. Mais le temps est venu de sortir de l'ombre et de combattre ses ennemis.
Pour cela, elle instrumentalise un jeune journaliste et son magazine comme couverture pour dévoiler ses secrets,
recruter et préparer l'humanité au sombre destin qui l'attend.

Caractéristiques de la cabale :

Serveur : Drac
Faction : Templier
Activités : PVE 70% - PVP 20% - RP 10%
Age minimum : 18 ans
Objectifs : convivialité, bonne humeur, amusement et maturité. Profiter de toutes les expériences que propose le jeu.
Serveur vocal : Mumble 1.2.3
Mode de recrutement : Candidature forum

Plus d'infos :

http://www.op-arcadie.fr/forum/styles/OPA/theme/images/logo2.png

Dernière modification par Goldorius ; 12/10/2012 à 10h47.
Citation :
Publié par Monade
Très beau site bien qu'un poil trop templier à mon goût...
Je rejoins Monade sur la 1ère partie de son commentaire !

Bonne chance à vous !
C'est avec ce genre d'initiative que je doute de mes choix et que j'envisage de plus en plus une mutation chez les Templiers ! C'est vraiment intéressant.

Je vous fais signe si je finis par passer du côté Lumineux de la Force.
Oui, le côté "lumineux" des Templiers, me fait plutôt penser au fascisme.
Je ne sais pas pourquoi....
Ne les écoute pas Menthane, nous laissons volontiers la lumière à son porteur et ses sbires illuminati, nous combattrons les ténèbres par la foi et par la force!

@Pere, Javel'dire à mon écuyer!
@Dworg, 8 siècles entre les deux quand même...

Dernière modification par Goldorius ; 11/02/2012 à 19h23.
Oui, mais nos croisés restent un bon exemple pour les sectaires ignorants qui prônent la supériorité de certaines nations, et civilisations.

Pourtant les Templiers Francs au contact des Musulmans ont vite appris qu'il n'y a pas de "tout noir" contre du "tout blanc", qu'il y a du bon dans chaque civilisation.

TSW reste un jeu, mais je ne pourrais pas incarner un Templier telle qu'est décrite leur société.
Je pourrais au mieux leur taper dessus....
Citation :
Publié par Dworg
Pourtant les Templiers Francs au contact des Musulmans ont vite appris qu'il n'y a pas de "tout noir" contre du "tout blanc", qu'il y a du bon dans chaque civilisation.
Tout à fait! Beaucoup d'historiens feignent de l'ignorer mais les templiers de Terre sainte se sont rapprochés (et probablement bien plus) de leurs "ennemis" musulmans au fil du temps (les batailles étant le résultat de manipulations politiques) et on connait la suite, ils ont été "rayés de la carte" et leur histoire réécrite.

Pour en revenir à TSW, l'O.P.A à été "un temps affiliée aux templiers" comme écrit plus haut, ce qui nous permet plus de liberté vis-à-vis du Background officiel.

Dernière modification par Goldorius ; 13/02/2012 à 10h14.
Très beau site en effet.
Je compte jouer templier mais j'ignore encore si ma guilde actuelle va se recréer ou non sur TSW.
Si ça ne se fait pas je saurais au moins où m'adresser.
Très sympa ton idée de journal servant de couverture.
Donc les templiers vous êtes un peu comme les SDF, planqués sous du journal!
(psst faite pas attention, blague a 2 balles hein )

Sinon le site et la dernière video sont aussi très bien faite...fiou je me rachète toujours un peu après une vanne pourrie

Mais comme certains l'ont déjà dis, ton seul défaut c'est d'être templier!
*disparait par la porte de derrière*
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
(...)
Merci Alister!, un petit pique bien dilué comme les illuminés savent si bien les faire...
Sinon je ne suis pas sur qu'on fasse encore vœux de pauvreté chez les templiers 2.0

Qui à encore laissé la porte de derrière ouverte ?!
Citation :
Publié par Goldorius
Sinon je ne suis pas sur qu'on fasse encore vœux de pauvreté chez les templiers 2.0
c'est plutôt celui de chasteté qui me poserait problème en fait
Citation :
Publié par Bob Michet
Tiens je suis passé sur le site, je n'avais pas fais le lien avec Arkenstone mais tu récidives encore une fois, bref très belle présentation !
Merci Bob!, on essaye puis on verra bien Pour Arkenstone, il y a un lien subtile dans le nom de la cabale et certains joueurs d'aoc qui vont probablement tester TSW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés