Imposible de se connecté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je tente de revenir sur EQ2 après 5 ans d'absence.

J'ai déjà tenté l'expérience il y a quelques mois et, après 1 mois de correspondance avec le service maintenance Eq2 à recevoir des messages abscons, J'ai abandonné.

Je suis un peu têtu, je récidive.

Je réactive l'abonnement, télécharge le jeu ... (long, très long), et le lance. Là, c'est le drame... j'arrive à la page de création des personnages et direct le message "Déconnexion avec le serveur!" apparaît systématiquement.

Pour préciser : J
J'ai une Aol Box.
J'ai comme connaissance informatique le minimum syndical
Je n'ai aucun problème pour joué à Eve, WOW, Mythos ...

Je suis ouvert à toutes suggestions,

Arfh
Etant donné que c'est sensé marcher sans problème et que c'est effectivement le cas pour l'immense majorité, oserais-je pointer du doigt un problème de configuration de firewall ou autre antivirus ?
Testé pare feu (windows) et anti virus (avast) désactivés, même motif, même sanction : déconnection serveur.

J'ose espérer que si c'était si simple que même les incompétents de sony auraient trouvé ...

Arfh
J'ai un souci suite a la mise en place de l'upgrade par Sony, ce matin encore je pouvait me connecter au jeu, mais ce soir une fois les écrans de lancement du jeu passé, avant d'arriver a la page de sélection du personnage, le jeu plante me disant de vérifier mes fichiers car j'aurai une version différente du jeu que celle du serveur. Dois je désinstaller et ré-installer ou est ce dut au fait que je n'ai aps acheté la dernière extension?
Le jeu est installé chez moi mais je suis réellement obligé de le réinstaller ?

J'ai ma réponse:

Citation :
16. Vais-je devoir à nouveau télécharger EverQuest II ou EverQuest II: Extended lorsque l'abonnement gratuit sera disponible?
Non, il ne sera pas nécessaire de télécharger à nouveau le jeu. Il y aura des correctifs, la transition se fera naturellement lorsque EverQuest II passera en Free-to-Play.
mais je comprend pas pourquoi il ne daigne pas prendre mon jeu installé.

Dernière modification par Zal'Dor ; 06/12/2011 à 22h37.
J'ai une question aussi car je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais il est 22h32 et je n'arrive pas a me connecter via le station launcher qui refuse de valider la connexion quand je mets mon pseudo et mot de passe. Et en plus je voulais passer sur le site pour essayer de trouver un autre launcher pour essayer de lancer et en profiter pour regarder l'etat du serveur voir si c'est réouvert mais les sites sont en maintenant.
Si y'a des gens plus informé que moi merci de vos réponses
J'ai mis un lien un peu plus haut avec l'installeur du nouveau launchpad version streaming.

Sinon, les serveurs sont toujours down, il y a eu une complication qui rallonge la durée de la maintenance, du coup les serveurs risquent d'être en ligne au plus tôt à minuit, sûrement plus tard même.


@Zal'Dor : si tu lances une validations des fichier de jeu via le launcher il te demande de tout re télécharger ? (tu dois même pouvoir choisir le dossier de jeu je crois)

Pour les accro du F5, statut des serveurs de jeu
LA version qu'on a n'est pas la même que celle du serveur, donc par défaut il nous dira de recharger, d'attendre, ou même de vérifier notre connection.
Ya pas a s'inquiéter, le jeu n'est pas en place.
Pareil pour le site de facturation donc, pas de soucis encore a avoir si vous n'arrivez pas a faire valider vos mots de passe et identifiants.
Ya un update dessus aussi.
Aux dernières nouvelles l'ouverture est repoussée vers minuit heure française.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés