Aller à la page... |
Il es trop tard pour un nouveau ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
C'est dans l'inquiétude d'être compétitif qu'on essaye de formuler des réponses à la question initiale. Je me trompe peut-être mais l'OP parle de personnage compétitif pas de joueur. Mais comme tu aimes la contradiction. Citation :
![]() C'est d'ailleurs pour cela que j'ai posé un "Mais" Citation :
Citation :
Mais de quel EvE parles-tu Eored ? Parce que moi je n'en connais qu'un qui conditionne la montée de skill en fonction du temps et jusqu’à présent je n'ai pas trouvé le moyen d'accélérer le temps par contre, comme beaucoup, j'ai compris que 2 compte= 2 perso qui skill simultanément = x2 SP par heure... Lorsqu'un nouveau joueur pose une question sur EvE, je crois important d'insister sur ce qui fait d'EvE sa particularité : le temps réel passé = +Xp et le temps passé ingame = +ISK (et je me place tjs dans le cadre du personnage et non dans l'expérience vécue par le joueur). Quant à la durée de vie de EvE effectivement, CCP est maître de son business. J'édite car j'ai envie d'ajouter ce que tous les vétérans répètent aux nouveaux joueurs : "soyez patients et vous serez récompensés" |
![]() |
|
|
Citation :
A coté de ça, un pilote de vaisseau "compétitif" s'entend par quoi ? Un gars qui a 90 millions de SP, ou un gars qui sait piloter une freg T1 en PvP et qui fait des kills ? Pour répondre à l'op je dirais qu'il ne faut pas voir le jeu en termes de compétitivité, mais plus regarder la place qu'on veut y occuper et ce à quoi on veut passer son temps pour s'amuser. Et ceci est possible très vite, même pour un tout nouveau joueur. |
![]() |
|
|
Tu fais donc une grosse erreur. Jamais 1 perso à 10 m+ 1 perso à 10 M ne sera égal à un perso à 20M. Sans compter qu'en pvp il est sportif d'utiliser les deux en même temps.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci a tous ! Je vais tester
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Nastazia : Devenu sans objet suite à modération ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu a un conseil ou deux a me donner svp ?Concernant l'orientation et la spé !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une chose en plus, si tu gagnes assez d'isk tu peux acheter légalement un personnage plus ancien à un vendeur désirant s'en séparer via le character bazaar!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|