Rejoindre war ? un peu perdu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, cela fait maintenant un petit moment que je réfléchit pour rejoindre war et je me suis donc décider !

Le problème maintenant est que je ne sais pas ou acheter le jeu ?

On ma dit que le code de la boite du jeu n'est plus valide et que on est obliger de passer par origin, oui mais je n'ai pas de Visa/mastercard (Vive la belgique et leur système pourrit), que faire alors ?

Pour les cartes prépayée je peu toujours utiliser les ancienne ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Jouer à war
Bonjour!!
Alors le jeu tu peux le télécharger ici http://warhammeronline.com/download/ gratuitement, si tu n'as pas de compte il faudra en créer un.
Et pour les anciennes cartes oui elles fonctionnent à condition d'en trouver encore en magasin!!! Sur certains sites elles se vendent encore mais problème si tu n'as pas de mastercard!
Oui tu peux te limiter à prendre un abonnement et télécharger le jeu gratuitement sur le site.
Sauf qu'on peut trouver le jeu moins chers qu'un mois d'abonnement (du moins 1mois abonnement sur le site officiel) et vu qu'avec le jeu il y a un 30jours offert ça peut être plus intéressant de l'acheter que de prendre direct 1mois d'abo à 13€!

En attendant et avant même de commencer à payer tu peux toujours profiter de l'offre d'essai qui te permettra de monter ton perso (voir plusieurs persos si tu n'es pas sûr de ton choix) jusqu’au level 10 gratuitement.
hello, je me permets de up le sujet,

Je viens de créer des comptes d'essai mais impossible de me log pour télécharger le jeu.

J'ai créé un, compte d'essai sur mon ancien compte et sur un nouveau et que neni ça ne fonctionne pô.
J'ai testé avec _EUR derrière, nada.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci

Fhen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés