|
|
Votez içi
Sujet: Week-end *1.5 et trousseau * *Aujourd'hui à 21:44 Pour ceux qui sont au courant, on peux dès aujourd'hui et pendant UNE semaine (fin des votes le 26) voter pour le week-end d'xp/drop *1,5 ainsi que le trousseau rechargeable a volonté !! (non valable en arène) Je vous encourage tres vivement à choisir le week-end des vacances 22-23 octobre !! En premiers afin de benificier de la récompense *1,5 au maximum. On a besoin de beaucoup de vote car le tendance est malheureusement pour la première date, (noob impatient) qui est en plein milieu de travail scolaire, période de l'avalanche de contrôle (ou de récupération de contrôle réussi, ou non ...) Donc votez en masse pour le week-end du 22 !!! (4ème choix) tous vos comptes, tous vos PC, n'hésitez pas a faire un peu de propagande un peu partout, il ne faut pas gâcher ce week-end !! |
|
|
|
| Aller à la page... |
Week-end *1.5 xp/drop et trousseau + week xp +75%
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Perso que sa soit pendant les vacances ou pas je m'en fou un peu, mais j'aimerais que on me laisse du temps pour préparez c'est week
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai voter avec mes 8 comptes la première date car je suis un noob impatient
![]() Edit : Déjà 31% des voix ! ahah |
|
|
|
|
|
Je ne force personne, je donne juste mon avis. Cependant je trouve que ce vote ne peux pas se faire correctement dès le premiers jour de vote.
|
|
|
|
|
|
on s'en fou de vos vote enfaite c'est personnel
|
|
|
|
| [Sio]Papyrusse |
| Trouver plus de messages par [Sio]Papyrusse |
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #214193 |
|
|
|
|
|
|
| Bokad – Auraclea |
| Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bien sur, comme partout, il y a toujours des exceptions.
|
|
|
|
|
|
Troisième post.(on upcount comme on peut hein).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Ca m'arrange pas d'être en donjon avec des centaines de péon qui attendent de choper le bon groupe.
==> [.])