Week-end *1.5 xp/drop et trousseau + week xp +75%

Répondre
Partager Rechercher
Votez içi

Sujet: Week-end *1.5 et trousseau * *Aujourd'hui à 21:44
Pour ceux qui sont au courant, on peux dès aujourd'hui et pendant UNE semaine (fin des votes le 26) voter pour le week-end d'xp/drop *1,5 ainsi que le trousseau rechargeable a volonté !! (non valable en arène)

Je vous encourage tres vivement à choisir le week-end des vacances 22-23 octobre !! En premiers afin de benificier de la récompense *1,5 au maximum.
On a besoin de beaucoup de vote car le tendance est malheureusement pour la première date, (noob impatient) qui est en plein milieu de travail scolaire, période de l'avalanche de contrôle (ou de récupération de contrôle réussi, ou non ...)
Donc votez en masse pour le week-end du 22 !!! (4ème choix) tous vos comptes, tous vos PC, n'hésitez pas a faire un peu de propagande un peu partout, il ne faut pas gâcher ce week-end !!
Un vote est personnel , donc il appartient a chacun de voter comme il veut , rien a battre des vacances scolaires , étant tous les jours au boulot par exemple.Ca m'arrange pas d'être en donjon avec des centaines de péon qui attendent de choper le bon groupe.

Edit(piaf): Owned fred.
Les dates que tu proposes n'arrangent peut-être pas tout le monde. Bien que beaucoup de joueurs soient en période scolaire (et donc que ces dates que tu proposes les arrangent), d'autres ne seront sans doute pas du même avis que toi (je ne parle pas de manière personnelle mais générale).

Ça ne sert à rien de faire de la propagande, chacun vote comme bon lui semble.

Edit : ui :'(
Ahah, parce que toi tu veux le week-end le 22/23 alors on doit tous voter pour cette date ?
Bref comme Toadd l'a dit c'est un vote personnel et vu comment c'est partit je sais même pas si c'est la peine de voter, vu que la première proposition à déjà beaucoup d'avance sur les autres...
Un vote est personnel, et même si un " débat " sur la date pourrait être intéressant ( bien qu'a mon avis inutile, c'pas que les joliens soient une minorité de joueurs mais en fait, si ), le fait qu'on me force la main a plus tendance à me faire faire l'inverse.

D'autant plus que les vacances scolaires sont loin d'arranger tout le monde. De mon côté je les ai pas celles là donc je m'en fout un peu que ça tombe pendant ou non, mais pas mal de personnes ne seront pas forcément là pendant les vacances, ont prévus des soirées arrosées vu qu'ils auront pas à se lever le lundi matin ni les autres jours, n'auront pas forcément internet ou envie d'passer du temps sur l'ordi en étant en vacances quelque part, ...

Enfin bref, c'est gentil de mettre en avant le lien pour aller voter, mais je pense pas que faire de la propagande pour ce qu'il t'arrange soit vraiment judicieux ou efficace.
Citation :
Publié par Liloushka
[...]
si un " débat " sur la date pourrait être intéressant ( bien qu'a mon avis inutile, c'pas que les joliens soient une minorité de joueurs mais en fait, si )
[...]
Tout est dit.
Malheureusement une concertation ou autre tentative de concilier les intérêts de chacun serait totalement inefficace, les JoLiens n'ont qu'une infime partie de la décision.
Bonjour, je suis dispo le week du 22 pliz voter pour celui là en premier !

Je pense pas que le sujet soit hyper utile en lui même, le peu de propagande que tu fais là pour des Joliens qui ont sûrement déjà voté ou qui ne souhaite pas voter car ils savent que c'est un peu peine perdu pour avoir leur week end avec le %tage de kikoo présent sur le serveur qui vont voter.

Cependant je tiens à soutenir Lilou, bien que ce soit la période de vacances scolaire, je pense que tout le monde n'est pas prêt à rester sur son pc pendant cette première période de pause.

(J'ai voté la 5eme ==> [.])
Perso j'ai voter suivant mes 'soirée' pas parce que y a période de cours.. Dans tout les cas on a un truc a faire le week-end alors chacun voit midi a sa porte comme on dit ^^

Edit: up trau coul
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Ben si, personnellement, j'ai vu que seule la première série de dates m'arrangeait. Et je ne vois pas pourquoi tu râles, si les gens votent pour une date c'est parce qu'ils la préfèrent aux autres et c'est exactement ce qu'on leur demande. (puis qu'ils la préfèrent parce que c'est bientôt ou pas ça ne te regarde pas je pense)
Je ne disais pas que la premiers série n'est pas correcte mais que un vote effectuer des le lancement du sondage, est pour la plupart, pas réfléchis.
tu demande une source sur un jugement personnel, je pense que ça va être dur de trouver une preuve en béton

Je pense que si tu vote tu es sur de ce que tu vas voter (tu as déjà vu quelqu'un voter pour la proposition qui l'arrange le moins ?)
Citation :
Publié par Arc-Guillaume
Heu .... Moi.
Sans vouloir t'offenser, t'es pas ce qu'on appeler une source, c'est un avis personnel et totalement subjectif là.

Même si effectivement je pense que pas mal ont voté pour la première date pour avoir les bonus au plus vite sans trop se creuser la tête pour savoir si une autre date ne les arrangerait pas plus ( c'est ça que tu voulais dire, non ? ), ce n'est pas parce que c'est les premiers jours qu'un vote est forcément irréfléchis.
Citation :
Publié par Liloushka
Sans vouloir t'offenser, t'es pas ce qu'on appeler une source, c'est un avis personnel et totalement subjectif là.

Même si effectivement je pense que pas mal ont voté pour la première date pour avoir les bonus au plus vite sans trop se creuser la tête pour savoir si une autre date ne les arrangerait pas plus ( c'est ça que tu voulais dire, non ? ), ce n'est pas parce que c'est les premiers jours qu'un vote est forcément irréfléchis.

Et la source de l'avis qui est ...
Et oui tu as compris ce que je voulais dire, du moins avant de te contredire.

Un troisième !!
Sauf qu'une source =/= un avis.

Si tu veux quote, lis au moins correctement la phrase sinon :

Citation :
En gros j'nie pas le fait qu'une bonne partie des gens ont voté pour avoir les bonus le plus rapidement possible, c'est pas pour autant que ça veut dire que tous les gens qui ont voté rapidement ou pour cette date l'ont fait de manière irréfléchie. C'est pas parce que pour toi voter rapidement = voter sans réfléchir que c'est une vérité générale. C'est plus clair ou faut que j'fasse un troisième post en re disant la même chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés