Aller à la page... |
Trop de cartes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour tes cartes, elles ne seraient pas à bord doré par hasard ? Si oui, c'est ton Planeswalker pack, destiné à jouer dans le format du même nom. Elles ne peuvent pas s'échanger ni être jouées dans d'autres formats, correspondent aux cartes de Duels of the Planeswalker, et sont là pour te servir d'introductions aux formats construits. |
![]() |
|
|
Absolument à rien, elles ne sont jouables que dans leur format dédié. C'est l'équivalent de l'île aux débutants du MMORPG classique.
|
![]() |
|
|
D'un autre coté, entre le jace et les 2 tix, tu dois quasiment pouvoir te faire 3 ou 4 deck pauper tout à fait honnête.
|
![]() |
|
|
Je vais garder Jace pour le moment, si j'ai bien capté il en a encore pour plus de 10 mois à être standard donc au pire il prendra de la valeur au mieux j'aurais fait un deck pour le jouer étant donné qu'il m'a l'air d'être une des bases du meta game actuel.
Sinon j'ai compris ce qui m'a induit en erreur et m'a fait un peu paniquer. Sur le wiki de Nof je viens de voir qu'il est bien notifié la présence dans le starter kit de l'extension complète Planeswalker, or cette liste ne correspond pas du tout au pack de cartes que j'ai reçu moi ![]() |
![]() |
|
|
Le pack a été mis à jour depuis, mais personne n'a modifié le wiki en conséquence.
|
![]() |
|
|
Il me semble que le format planeswalker n'est jouable que dans la salle new players.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si tu cherches des gens pour play en Pauper, n'hésite pas à m'ajouter
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|