|
Jolien, Jolienne
[My Life/On]Ayant ce matin fait l'acquisition d'un Mini Wa je m'empresse de trouver un acheteur potentiel, le familier étant déjà un peu monter je décide de le restat et pour ça je le tue (boucher powah) et je décide de le réssuciter avec une poudre d'éniripsa auprès du PNJ du Chanil à Sufokia.. Tout ce passe bien sauf que quand je regarde le familier dans mon inventaire il n'est pas échangeable avant deux mois[My Life/Off] Voilà vous l'aurez compris je ne peut donc plus vendre ce familier actuellement, mais ma question est la suivante: Est-ce normal que le familier ne soit plus échangeable suite à une résurection par poudre d'éniripsa ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Réssuciter un familier le rend non échangeable ?:O
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas à ma connaissance, sûrement un bug.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est normal si tu le ressuscite via poudre d'Eni, à priori, puisqu'il redevient tout neuf.
|
![]() |
|
|
Ok, donc apparemment c'est normal... La blase.
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux toujours le monter à +90 (int/chance/agi/fo), ça le fera partir à bien plus cher.
|
![]() |
|
|
Omg, j'ai fait la même connerie y'a... 1semaine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
- Viandes : +1 force
- Poissons : +1 intelligence - Graines : +1 agilité - Huiles : +1 chance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon (c'est assez HS mais bon) si je prend un atouin +10 soin et je lui met 10 croquette majeur il deviendra +0 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et dieu inventa la fonction recherche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est comme le Chienchien qui ne peut pas du tout être ressuscité, je l'avais gagné à l’île de Nowel 2009. RIP
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|