Réssuciter un familier le rend non échangeable ?:O

Fil fermé
Partager Rechercher
Jolien, Jolienne
[My Life/On]Ayant ce matin fait l'acquisition d'un Mini Wa je m'empresse de trouver un acheteur potentiel,
le familier étant déjà un peu monter je décide de le restat et pour ça je le tue (boucher powah) et je décide de le réssuciter avec une poudre d'éniripsa auprès du PNJ du Chanil à Sufokia..
Tout ce passe bien sauf que quand je regarde le familier dans mon inventaire il n'est pas échangeable avant deux mois[My Life/Off]

Voilà vous l'aurez compris je ne peut donc plus vendre ce familier actuellement, mais ma question est la suivante:
Est-ce normal que le familier ne soit plus échangeable suite à une résurection par poudre d'éniripsa ?
En fait, cette méthode de résurrection remet le familier à zéro, comme au premier jour où il est apparu en jeu ; pour les familiers d'abonnement / cadeaux, enfin bref, tous ceux qui ont un "bonus" Non échangeable pendant deux mois à leur création le récupèrent
Citation :
Publié par Super-mario
Omg, j'ai fait la même connerie y'a... 1semaine
Et t'as la blase aussi ?

Sinon oui je pense que je vais le monter du coups en attendant, il faut le nourrir avec quoi le bougre ?
Citation :
Est-ce normal que le familier ne soit plus échangeable suite à une résurection par poudre d'éniripsa ?
J'ai eu la même bonne surprise en décidant de tuer + résu l'armée de croum qui trainait dans mon inventaire pour enfin me motiver à la up. Bien évidemment, je l'ai fait avec un perso qui ne pratique pas de PvP. Et oui, ils sont en effet bloqués 2 mois.
Citation :
Publié par Bam .
Sinon (c'est assez HS mais bon) si je prend un atouin +10 soin et je lui met 10 croquette majeur il deviendra +0 ?
J'te dirais de pas t'embeter à procèder comme ça, tue le avec un boucher et résu le avec une poudre d'éni normalement devrais pas y avoir de soucis vu le mode d'obtention
Citation :
Publié par Bam .
Sinon (c'est assez HS mais bon) si je prend un atouin +10 soin et je lui met 10 croquette majeur il deviendra +0 ?
Oui, et avec des potions de croquette mineur, même chose.
(mais comme dit juste au-dessus, il y a plus simple. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés