Aller à la page... |
Connexion impossible !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont annoncé IG qu'il fermait les canals il y a 15 minutes, ça va sûrement bientôt revenir. Patience.
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
ha ok, merci, j'était pas IG, je rentre du boulot, je voulais me détendre un peu
![]() |
![]() |
|
|
En général si tu as une erreur de connexion qui se situe au niveau du serveur d'authentification c'est qu'il y a maintenance ou qqchose du genre.
Pour en être sûr le mieux c'est de te rendre ici : http://www.aeriagames.com/forums/fr/index.php?f=189 Soit ils auront prévenus soit des topics de "plaintes" ou de "rapports de bugs" feront très très très vite leur apparition =P. En l'occurence pour cette fois c'est ici : http://www.aeriagames.com/forums/fr/...67233&start=15 et en général il y a une âme charitable pour prévenir quand c'est bon. Je réponds tard je sais mais c'est plus pour les prochaines fois ou pour ceux à qui un cas similaire arriverait. |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
Je trouve qu'Aeria Games met toujours la bonne quantité de GM et on s'y retrouve bien en support client
![]() |
![]() |
|
|
C'est cool j'ai pas joué à masse jeux de chez eux mais c'est bon d'entendre un retour positif vu que j'ai bien aimé EE US et que je pense jouer un moment sur la version Fr.
|
![]() |
|
|
C'est pas terminé la beta ?
|
![]() |
|
|
Non au moins jusqu'à jeudi ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Anomalie / Noxm |
|
C'est quand même un peu barbare de décider si abruptement de la fin de la bêta fermée sans prévenir. Certains vont avoir les boules!
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
Je en sais pas comment vous avez fait pour être 40 si facilement
![]() Pour moi c'est la croix et la bannière le farm, même en me dépêchant ça n'avance pas vite. |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
c'est sympa moi qui me disait que j'avais la soiree pour up 20 et bah dans l'os . je me demande s'il faut pas que je redevienne chômeuse pour au moins jouer un peu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pfff, moi qui comptait up 40 ce soir, j'aurai pas mon titre +8 all caract, je jouerai pas a l'open ! na
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je vais peut etre passer pour une idiote mais ça correspond à quoi "version beta"?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|