Connexion impossible !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, voila j'essaye de me connecter, mais quand je tape mon mdp, y a rien pdt quelques secondes, ensuite ça me marque "la tentative de connexion au serveur a échoué"
D'autres personnes on ce soucis?
En général si tu as une erreur de connexion qui se situe au niveau du serveur d'authentification c'est qu'il y a maintenance ou qqchose du genre.
Pour en être sûr le mieux c'est de te rendre ici :
http://www.aeriagames.com/forums/fr/index.php?f=189

Soit ils auront prévenus soit des topics de "plaintes" ou de "rapports de bugs" feront très très très vite leur apparition =P.
En l'occurence pour cette fois c'est ici :
http://www.aeriagames.com/forums/fr/...67233&start=15

et en général il y a une âme charitable pour prévenir quand c'est bon.

Je réponds tard je sais mais c'est plus pour les prochaines fois ou pour ceux à qui un cas similaire arriverait.
D'ailleurs sur la Shoutbox Eden Eternal-FR qui se situe sur le forum, il y a toujours un GM pour répondre au question, je n'avais jamais touché à un jeu F2p de chez Aeria Games, mais le suivie à l'air tout simplement presque parfait pour l'instant.
C'est cool j'ai pas joué à masse jeux de chez eux mais c'est bon d'entendre un retour positif vu que j'ai bien aimé EE US et que je pense jouer un moment sur la version Fr.
Je n'ai réussis à me connecter qu'une seule fois, le temps de créer le perso et jouer un peu.
De puis je me log sans probleme, mais sur chaque canal que j'essaye, qu'il soit bleu, jaune ou rouge, ça me répond "connexion échoué".
Et en désactivant le firewall idem.
Trois jours que j'essaye en vain.
Quelqu'un à réussit à résoudre ce genre de problème ?
Loin de moi l'idée de plomber l'ambiance ou quoi que ce soit, mais je trouve EE plutôt fade, une fois en bouche il laisse un gout amer, plein de petit détail mon fait lâcher prise au bout de 48h de test si je puis dire, ce n'ai pas un jeu auquel je jouerais, mais me direz vous "Va dire sa ailleurs au lieu de critiquez", je le réessayerais une fois vraiment lancer.
Citation :
Publié par Azmonden
C'est pas terminé la beta ?
Citation :
Publié par Lyuna
Non au moins jusqu'à jeudi ^^
Il y a de grosse rumeur et de grande chance qu'elle termine jeudi, la beta US,KR n'a pas duré plus d'une semaine.
Fin de la Close beta depuis 18h, l'open ouvrira avant jeudi midi maximum, tenez vous informez sur leur site/forum/page facebook.

Des cadeaux (bonus) seront distribués en fonction du niveau acquis pendant la close beta (level 20, 30, 40).
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Fin de la Close beta depuis 18h, l'open ouvrira avant jeudi midi maximum, tenez vous informez sur leur site/forum/page facebook.

Des cadeaux (bonus) seront distribués en fonction du niveau acquis pendant la close beta (level 20, 30, 40).
C'est quand même un peu barbare de décider si abruptement de la fin de la bêta fermée sans prévenir. Certains vont avoir les boules!
Citation :
Publié par Lyuna
Certains vont avoir les boules!
Présent !
J'ai commencé un perso hier, j'ai vu qu'il restait quasiment 3 jours de bêta.
Lv 31 le premier jour, je me suis dit que les cadeaux lv 40 c'était dans la poche ...

Et la, serveur fermé. Alors qu’officiellement la bêta s’arrête dans 1 jour et 18 h. Dommage !

J'aurais voulu tester les donjons a 5. Vu que les donjons 3J sont faisable en duo ...
Dans la guilde ou je suis "Equinox", il y a déjà plus de 10 level 40.

Moi j'ai pris la Beta en retard, j'ai fini 39, tous les 39 de la guilde était entrain de farmer ulta pour le bonus cadeaux 40. ils se sont tous rétamé à 75%, 98%..
Je en sais pas comment vous avez fait pour être 40 si facilement

Pour moi c'est la croix et la bannière le farm, même en me dépêchant ça n'avance pas vite.
J'étais 36 en commençant dimanche aprem. Je pensais que la fin de la closed serait jeudi vu que c'était ce qui ressortait à chaque fois que quelqu'un posait la question et paf aujourd'hui une annonce minable et une coupure nette. Pas d'annonce forum, que dalle.

En tout cas il y a un petit principe sympa de classes différentes à up pour pouvoir en choper une nouvelle. A part ça le jeu est très basique et médiocre et va forcément nécessiter énormément de cash shop (système d'upgrade à casse oblige + discussion canal monde, etc).
Non vu que le Cash shop ne sera pas effectif pendant les premières semaines de l'OPEN.

J'ai parlé à des Equinox qui ont up dans les premiers 40 de la Closed Beta, et ils m'ont dit qu'ils ne comptaient pas utilisé le CS et que Aeria Games ne donnait pas trop d'avantage au CS par rapport à d'autre f2p.
c'est sympa moi qui me disait que j'avais la soiree pour up 20 et bah dans l'os . je me demande s'il faut pas que je redevienne chômeuse pour au moins jouer un peu.
Citation :
Publié par Lyraynn
c'est sympa moi qui me disait que j'avais la soiree pour up 20 et bah dans l'os . je me demande s'il faut pas que je redevienne chômeuse pour au moins jouer un peu.
Laisse tomber, au lvl 20, tu gagnes le droit de participer à une tombola pour une monture. Yay!
Ah ouai, moi qui pensait up 40 ce soir en ayant joué solo du début à la fin ... dommage.
Le CS n'est pas des plus nécessaire sur ce jeu, à part pour le up du stuff. Et encore, on trouvera bien quelques item de protection à l'HV passé un certain temps
Et bien pour ma part sa va être difficile d'attendre j'ai vraiment adoré ce jeu .
Et concernant le cash shop sa ferai du bien d'en avoir un qui ne soit pas omniprésent pour une fois ce qui a l'air bien partie .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés