Refonte du système de drop
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol, 3 persos c'est pas du multi-compte ?
![]() Sinon, non, je suis contre, faut arrêter de tout vouloir avoir tout de suite, si tu veux quelque chose, il faudra que tu sues ! [Modéré par GrosBenji : Flood ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne serais pas contre le fait que tous les Dofus soient acquis par quêtes et non par drop.
![]() Pour le reste, non je n'en vois pas forcément l'intérêt; le drop actuel convient. |
![]() |
|
|
[Alors, avant que ça tourne au massacre, je vais fermer. Les sujets ouverts sous le coup d'une rage de jeu passagère, c'est jamais bon. Les sujets concernant des quêtes permettant de collecter certaines ressources ainsi que la mise en place d'un système d'échange de ressources sont légions, et je pense que les Devs sont déjà au courant de cette volonté des joueurs (Cf le blog de Lichen, bien que l'article d'il y a 3 ans).
Concernant ceux qui font du bashing gratuit, c'est pas mieux, et c'est pour vous que ça risque de plus chauffer. Si vous n'êtes pas d'accord avec un autre utilisateur, si son comportement vous semble inapproprié, contentez vous de reporter ou signifiez lui en utilisant la messagerie privée. Messagerie privée dont vous pouvez d'ailleurs vous servir afin de m'envoyer un message si une question vous taraude, ou vous ne comprenez pas le pourquoi de cet acte de modération. Merci à tous pour votre compréhension.] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|