Nouveau ladder fin 2011

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterai savoir si ya une info qui a circulé pour le prochain ladder d2.
une logique laisserai entendre que ca serai le 28/09 mais aucune info na filtré, quelqu un en a ?

merci d avance
Effectivement dans leurs logiques c'était devenu tous les 6 mois ...
Si mes souvenirs sont bons et si je retrouve la source, il semblerait qu'ils se réservent le luxe d'une annonce du reset 1 seule semaine à l'avance ...

Plutôt que de retrouver ce petit bout de texte, laissons nous la surprise pour dans une grosse semaine quoi... normalement
J'espère qu'ils vont reset d'ailleurs

Parce que j'ai recommencé ya 3 semaines et j'ai rien mulé en pensant au reset
Si ils reset pas, je vais avoir jeté un paquet de bon stuff pour mes éventuels rerolls lol
Et comme ma sorcière HC est "bientôt" finie, les autres vont commencer à poil alors qu'ils auraient pu commencer habillés ^^
Moi qui avait arrété a cause des ladder trop court, j'espère cependant que ce ladder va bien redémarrer le 28 car j'ai repris en ladd que pour avoir des iris/insight en no ladd...
Sans précision aucune, il semblerait que ce ladder dure un peu plus longtemps que les 6 mois prévus:
Citation :
Publié par Bashiok
We're holding off on a reset to figure out some things. We'll let you know as soon as we do.
Source
Bonjour, je profite du topic pour poser ma question :
Quelle conséquence à un reset ?
J'ai lu sur d'anciens topics judgehype que certains se plaignaient de perdre leur perso niveau 90+ avec tout l'équipement qui va avec, sous pretexte qu'un reset allait arriver.

Ca veut donc dire que les reset réinitialisent nos personnages si ils sont ladder ?
Ne me dites pas que c'est ça ... Si ça l'est, ça veut dire qu'on perd tout l'équipement acquis jusqu'à maintenant ?
Salut,

Prend le ladder comme un classement qui dur x mois.

une fois que c'est reset , ton perso sort du classement et va dans le non ladder, c'est a dire l endroi ou tlm est et joue sans objectif, mais aussi l endroi ou ya eu des milliard d objets dupliqué, de hacker, de perso hyper ancien sur-stuff etc etc
Le ladder remet une petite exitation, un nouveau depart pour les gens qui se tatent a revenir comme moi. Ca serait l élément déclencheur, la j'ai tenté mais dur dur.
Et j'ai bien envie de me reperdre un 90+ avant D3
OMG Ying!
On replonge tous un moment ou un autre à ce bon vieux D2. Ça garde toujours son charme. Le seul truc c'est que si tu as des potes, joue avec eux car sinon tu jouera avec des bots
Citation :
Publié par mantOs
OMG Ying!
On replonge tous un moment ou un autre à ce bon vieux D2. Ça garde toujours son charme. Le seul truc c'est que si tu as des potes, joue avec eux car sinon tu jouera avec des bots
Bah ouai on etait 5 ou 6 wf a vouloir commencer mais ces tarlouzes ont besoin d un nouveau ladder (comme narz ^)

ps: tu deviens quoi mon loulou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés