Différence de lvl xp bridé

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello

il me semble que l'xp est bridée si on mule des perso de trop bas lvl par rapport au plus haut lvl

je ne retrouve pas de combien la différence doit être inférieure pour retrouver une xp normale ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Y'a un post sur ça par semaine...la recherche quoi.
la recherché n'a rien donnée même celle sur google

je suis tombé sur le wiki "Où XP ?" mais je ne pensais pas trouver cette information dans ce wiki, tu comprendra pourquoi

merci a Sinphou
la ou c'est bridé, c'est quand ton niveau est inférieur largement a celui du mob. T'y gagnes pas plus que si c'etait un groupe plus petit.

Et CA, c'est de la connerie pure. Vive la prise de risque. Tout pousse a faire des combats sécuritaires dans ce jeu, même le système d'exp.
L'XP n'est pas "bridée", mais simplement les personnages qui sont de trop bas niveau par rapport au maximum du groupe (1/3 du niveau du plus HL) ne comptent pas dans le décompte du nombre de participants pour le bonus d'XP de groupe. Résultat, pour, mettons, un groupe de 6 personnages, tous de niveau 199 sauf le dernier qui est de niveau 66-67, il y a une nette différence d'XP quand le dernier passe de 66 (66x3<199) à 67 (67x3>199), car le groupe passe virtuellement de 5 (3.6) membres à 6 (4.2): on gagne environ 1/6 d'XP en plus, soit +16% d'un coup.
Message supprimé par son auteur.
L'utilisation de la fonction recherche serait bienvenue la prochaine fois.

Et Sinphou te donne le bon lien pour la règle concernant l'expérience de groupe. C'est aussi le Wiki où tu peux discuter des meilleures manières d'expper tes personnages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés