|
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1cLut.EGstdsrGdsR.Vxx
J'ai envie de testé ca ... vous avez des spé 51 sdf ? share vos spé avec macros svp ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
spé 51 riftblade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Précise quand même que c'est pour le pvp
![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Ca doit être fun de jouer 51 SF / 9 VK / 6 CH surtout sur le PTS
![]() |
![]() |
|
|
edit oups miss
|
![]() |
|
|
Nerf du renvoie dmg de l'armure au prochain patch par contre, j'espère que c'est pas pour cette armure que tu prend cette âme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des mec comme Rizaz ou Kutsuu faisait pas autant (Epée Legendaire ou dual épique raid T1) avec leur stuff de goret et leur raid méga opti... mais quel est ton secret?
|
![]() |
|
|
Ben oui... le nerf a retiré 5 à 600 dps au Riftblade (2500 / valeur mythonnée pre-nerf - 1900/2000 valeur réelle post-nerf)
T'as raison on arrête là ![]() La prochaine fois, sors un parser, parce que là tu sors des chiffres un peu magique du chapeau. Je réagis à ton post parce que tu balances des trucs comme ça un peu partout sur le forum sans une once d'argumentation/preuve sur le terrain, et ça a vraiment de quoi induire les joueurs qui vont à la pêche aux infos en erreur. Le thread de Kutsuu, même s'il a été fait en 1.3, reste une référence en matière de build optimisé pour le war. Un post plus récent peu aider à la compréhension : http://www.riftjunkies.com/forums/sh...game-DPS-Specs |
![]() |
|
|
Citation :
Et kutsu jouait 2 armes, pas 1 arme à 2 mains. Et pour info riazz monte a 2600 sur murdantix et sa sans la 51 et oui le 1er nerf du RB ( sa remonte juste quand le r8 a etait mis en place, je parsais a 2500 sur plutonus). Mon contact élémentaire de mémoire m'apportait 450 EXPDPS, juste derriere explosion ardente suivis de frappe incan. Après si tu comprend pas pourquoi le RB a etait aussi nerf, c'est pas ma faute. (2500 sur plutonus avec le buff archont et mdg, enfin si tu sais de quoi je parle.) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|