ancien joueurs dofus, Help connexion!

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir all

Voila j'ai quelque problème de connexion a dofus 2.0, Je suis un anciens joueurs, je n'ai pas jouer depuis pas mal de mois (voir un ans ou deux, mais mes frères on continuer un peu) Bref j'ai dofus 2.0 d'installer depuis l'arrêt de mes frères, et aujourd'hui impossible de me connecter

Je clique sur mon raccourcis dofus, sort ensuite la page dofus (rien dans les news déjà) je clique sur jouer, j'ai ma page dofus qui s'affiche, mais lors de l'entrée de mon mot de passe il y a une erreur ... je suppose que j'ai un problème de proxi ou un truc du genre, mais je ne comprends absolument rien a tout ca :s quelqu'un pourrais m'(aider ?

Tiens d'ailleurs, le site de dofus ne fonctionne plus depuis un bon moment ... comment ca ce fait !? pour retélécharger dofus 2.0 comment faire :s et puis dure dure d'avoir confiance a tous les mauvais site pirate qui traîne :s j'ai pas récuperé mes nouveaux mots de passse ;s il y a bien un site de dépannage quelque part non?

Voilà je vous remercie a l'avance de vos réponse! a très bientot

Ichigo-san
je reçois ca quand je suis sur la page dofus

Citation :
La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.dofus.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
bon je vais tester avec le portable a mon frère :s peut être que j'ai un probleme ailleurs, parce que autrement, je peu serfeur tranquille j'ai aucun probleme. j'ai entendu parler du hack de dofus, alors je me disais que ca venais de là ;s
Citation :
Publié par ichigo-sama

bon je vais tester avec le portable a mon frère :s peut être que j'ai un probleme ailleurs, parce que autrement, je peu serfeur tranquille j'ai aucun probleme. j'ai entendu parler du hack de dofus, alors je me disais que ca venais de là ;s
Fais un scan complet avec avira (pense a le mettre a jour) puis une recherche suivie d'une suppression si besoin avec roguekiller, puis une analyse rapide avec malwerbytes

http://www.commentcamarche.net/downl...ger-55-antivir
http://www.commentcamarche.net/downl...03-roguekiller
http://www.commentcamarche.net/downl...i-malware-free

Après ça, tu sauras déjà si ça vient de ta connexion ou bien d'un fichier malveillant.
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par ichigo-sama

Si t'as exactement ce message, c'est normal.
Le site off c'est www.dofus.com, pas www.dofus.
Citation :
Publié par Reinhard
Ton papa ou ta maman ne t’aurait pas bloqué Dofus sur le contrôle parental aux heures où tu es censé faire tes devoirs?
haa ca fait belle lurette que mes parents ne sont plus derrières moi! fraudais déjà qu'il sache comment utiliser ordinateur et puis du haut de mes 24 ans, ca me fait doucement rire ce genre de poste. je ne suis pas suffisamment un gros geek pour trouver le problème.

Dark : alors j'ai commencer a télécharger les antivirus, j'avais déjà avira activer, j'ai essayer google chrome : et ca ne marchais pas, par contre, si je fais "Accédez à une copie en cache de la page www.*dofus.*com/*fr."
ca marche enfin plus ou moins, j'ai pas l'affiche complet, mais au moins je peu télécharger le jeux, j'ai pu récupéré mes passes c'est déjà ca, par contre impossible de me connecter a dofus. j'ai tester avec un autre pc ca marche impeccable, le problème viens d'ailleurs.

Ps : les autres site dofus marche très bien
Salut !

Il est possible que cela vienne de ton Antivirus. Essay de desactive tes firewall.

Cela peu aussi venir des restrictions de la session administrateur si tu tourne sous seven.
Si tu pourais me repondre a ses deux question :
- Sous Window combien est tu ( XP, sept?)
- Quel est ton Antivirus?

Ou sinon tu est peu etre connecté a un Wifi public. [Operateur]Wifipublic et si tu est co sur sa tu ne peu jouer a dofus.

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés