Résiliation d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je sais pas si le sujet a été traité dernièrement (et s'il l'a été je m'excuse par avance du doublon). J'aimerai donc résilier mon abonnement à Daoc, le problème venant du fait que sur la page de gestion du compte, je ne trouve aucun lien, bouton (appellez ca comme vous voulez) me permettant d'empecher un débitement automatique sur mon compte.

Ma question est donc la suivante : comment faire pour arrêter l'abonnement ? Suis-je tout simplement totalement aveugle ou faut-il que j'écrive au support pour que ceux-ci puissent régler mon problème ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses !
Etant donné que c'est le foutoir sur leur site de management de compte , ma réponse sera peut-être inutile, mais il semble me rappeler qu'il n' y a pas de bouton pour se désabonner, je crois qu'il faut juste décocher ou remettre à vide le renouvellement automatique . C'est ce que j'avais fait avant tout ce foutoir .

J'ai relu le wiki, il parait qu'il y a un bouton rouge " cancel subscription " quelque part sur ta page de compte après t'être log sur ton compte ea de management ...
en effet, une fois que tu es sur ta page de gestion de compte :

tout en bas il y a un cadre avec la liste des souscriptions en cours, le mois 1 en cours et le mois à venir en général

juste en dessous de ce cadre il y a 2 ou 3 "boutons" de mémoire, dont le dernier est cancel subscription, ca annule le mois à venir et le renouvellement automatique
coucou !
je galere aussi je trouve pas le bouton :/
en plus j ai perdu les pass de mon deuxieme compte .... mode boulet quoi

j ai bien une case "regler une description" sur le compte bioware mythic mais ca ne marche pas :/

Dernière modification par valfaust ; 20/11/2011 à 11h59.
Je relance de 8p parce que je ne vois aucun bouton pour stopper un renouvellement automatique sur mon compte :/ Et je veux arrêter le renouvellement.

Merci pour l'aide qui pourra m'être apportée
Vraiment? il n'y a pas d'autre solution?

J'ai espéré que c'était caché dans une sous catégorie alros je suis allé jusqu'à presque réabonner un autre compte mais jamais le bouton pour arrêter le prélèvement n'apparait...

S'il n'y a pas d'autres moyens je ferai opposition mais bon:/ mon but était de pouvoir me reabo de temps en temps quand même...là je serai direct en liste noire je pense.
C'est bizarre,parce que chez moi tout en bas de la page de mon compte abonnement il y a un gros carré rouge ou c'est marqué annuler l'inscription une fois cliqué dessus il faut juste confirmer par un OUI ou un NON
Hello

Ce problème est il réglé ou c'est toujours impossible de se désabonner ???

C'est urgent car j'aimerais demander à un amis de le faire pour moi et je

n'aimerais pas qu'il soit débité automatiquement

Merci
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est bizarre,parce que chez moi tout en bas de la page de mon compte abonnement il y a un gros carré rouge ou c'est marqué annuler l'inscription une fois cliqué dessus il faut juste confirmer par un OUI ou un NON
Idem j'ai la même option dans un gros carré rouge tout pareil
Je ne l'ai pas non plus mais j'ai payé via carte prépayées, donc je pense que la fenetre n'apparait pas dans ce cas la.

Par contre je ne peux pas payer via CB sur mes 2 comptes, uniquement via paypal :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés